Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le principal assembleur de l'iPhone en perte de régime sur le premier trimestre
L'iPhone n'est plus la poule aux œufs d'or.
Lire la news : Le principal assembleur de l'iPhone en perte de régime sur le premier trimestre
Lire la news : Le principal assembleur de l'iPhone en perte de régime sur le premier trimestre
Lire la suite : Le principal assembleur de l'iPhone en perte de régime sur le premier trimestre | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème SHSH avec iFaith & sn0wbreeze v2.9.14
Bonjour à tous,
J'aimerais créer un firmware 6.1.2 avec Sn0wbrezze v2.9.14 mais quand je sélectionne mes SHSH avec iFaith il me dit :
"The provided apticket does not look valid"
Est-ce que vous savez ce que c'est SVP?
Est-ce que cette nouvelle version de sn0wbreeze créé bien un firmware avec jb untethered en 6.1.2?
Merci.
J'aimerais créer un firmware 6.1.2 avec Sn0wbrezze v2.9.14 mais quand je sélectionne mes SHSH avec iFaith il me dit :
"The provided apticket does not look valid"
Est-ce que vous savez ce que c'est SVP?
Est-ce que cette nouvelle version de sn0wbreeze créé bien un firmware avec jb untethered en 6.1.2?
Merci.
Lire la suite : Problème SHSH avec iFaith & sn0wbreeze v2.9.14 | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
SOFT DFU
Bonjour a tous et a toutes aujourd'hui j'aimerai vous faire part de mon souci. j'ai effectuer le downgrade de mon Ipod 4 avec la méthode ifaith ( 6.1.3 vers 6.1.2) mais l'Ipod refuse de s'allumer et redsn0w le détecte en soft dfu mode. quand j'en sors il y retourne tout seul. tinyumbrella est inefficace.. que faire?
Lire la suite : SOFT DFU | Vus : 444 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
INFO ou INTOX - iPad 5 : une première photo de la façade avant
La conception de l'iPad 5 semble avoir commencé.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 5 : une première photo de la façade avant
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 5 : une première photo de la façade avant
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 5 : une première photo de la façade avant | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des pièces détachées apparaissent en photo
Une rumeur qui va vous faire vibrer...
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des pièces détachées apparaissent en photo
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des pièces détachées apparaissent en photo
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : des pièces détachées apparaissent en photo | Vus : 290 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom
Le PDG d'Orange se dit prêt à se sacrifier pour son entreprise.
Lire la suite : Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Chrome est mis à jour et apporte le mode plein écran
Le navigateur de Google sur iOS, Chrome, est mis à jour et apporte de nouvelles fonctionnalités très intéressantes.
Lire la news : Chrome est mis à jour et apporte le mode plein écran
Lire la news : Chrome est mis à jour et apporte le mode plein écran
Lire la suite : Chrome est mis à jour et apporte le mode plein écran | Vus : 274 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ark of Sinners Advance s'annonce sur iOS
La franchise Anima Beyond Fantasy dérive sur iOS.
Lire la news : Ark of Sinners Advance s'annonce sur iOS
Lire la news : Ark of Sinners Advance s'annonce sur iOS
Lire la suite : Ark of Sinners Advance s'annonce sur iOS | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yahoo et Apple : vers un partenariat plus important ?
Apple continue de se désolidariser du géant Google.
Lire la news : Yahoo et Apple : vers un partenariat plus important ?
Lire la news : Yahoo et Apple : vers un partenariat plus important ?
Lire la suite : Yahoo et Apple : vers un partenariat plus important ? | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak 6.1.3 Icysn0w
Bonjour, bonsoir chers amis
Je me baladais un peu partout sur le net quand je suis tombé sur une vidéo montrant le jailbreak de l'iOS 6.1.3 par Icysn0w pour tous les modèles d'iPhone lors avant de me lancer dans des opérations de jailbreak j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre aurait entendu parler de ça où vu quelque chose à ce propos et si quelqu'un avait déjà utilisé Icysn0w ? J'ai moi même testé sur mes ...
Je me baladais un peu partout sur le net quand je suis tombé sur une vidéo montrant le jailbreak de l'iOS 6.1.3 par Icysn0w pour tous les modèles d'iPhone lors avant de me lancer dans des opérations de jailbreak j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre aurait entendu parler de ça où vu quelque chose à ce propos et si quelqu'un avait déjà utilisé Icysn0w ? J'ai moi même testé sur mes ...
Lire la suite : Jailbreak 6.1.3 Icysn0w | Vus : 3273 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)