Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - iPhone 5S : la couleur au rendez-vous
Le prochain smartphone d'Apple sera-t-il haut en couleur ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : la couleur au rendez-vous
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : la couleur au rendez-vous
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : la couleur au rendez-vous | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tweak de centralisation BAL
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir s'il existait un tweak qui centralise toutes les boîtes de réception en une seule. Ainsi tous les messages Texto, MMS, iMessage, BiteSMS, Mail, Messenger, Whatsapp ... tiendrait dans une seule BAL.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais voulu savoir s'il existait un tweak qui centralise toutes les boîtes de réception en une seule. Ainsi tous les messages Texto, MMS, iMessage, BiteSMS, Mail, Messenger, Whatsapp ... tiendrait dans une seule BAL.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Tweak de centralisation BAL | Vus : 526 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
reparation Cydia
Bonjour!
J'aimerais savoir si d'autre personne on eu ce probleme:
Hier, J'ai jailbreaké mon Iphone 5 ios 6.0.2 avec evasi0n, ça s'est passé nickel!
Aujourd'hui j'ai installé differente source sur cydia, j'ai pas intallé beaucoup de tweak seulement winterboard et sbsetting.
Apres la suppression d'un lockscreen qui me plaisait pas, Cydia ne me trouve plus aucun packages!
Ca m'affiche ce message:

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? que dois je faire? re-jailbreaké mon ...
J'aimerais savoir si d'autre personne on eu ce probleme:
Hier, J'ai jailbreaké mon Iphone 5 ios 6.0.2 avec evasi0n, ça s'est passé nickel!
Aujourd'hui j'ai installé differente source sur cydia, j'ai pas intallé beaucoup de tweak seulement winterboard et sbsetting.
Apres la suppression d'un lockscreen qui me plaisait pas, Cydia ne me trouve plus aucun packages!
Ca m'affiche ce message:

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? que dois je faire? re-jailbreaké mon ...
Lire la suite : reparation Cydia | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Apple lancera la production de l'iPad 5 cet été
Selon des sources officieuses, Apple devrait lancer la production de la prochaine génération d'iPad dès cet été.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple lancera la production de l'iPad 5 cet été
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple lancera la production de l'iPad 5 cet été
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple lancera la production de l'iPad 5 cet été | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bloquer No SIM Installed
j'ai voulu restaurer un Iphone 3GS (6-1-3, new BR, 05.16.08) et maintenant je suis bloquer sur No SIM installed, j'aurai voulu refaire un jaillebreak et in desimlock...
je pense qu'il faut que je repasse sur un CF 4 ?
qui peut me donner la manipulation a faire
merci de votre aide
je pense qu'il faut que je repasse sur un CF 4 ?
qui peut me donner la manipulation a faire
merci de votre aide
Lire la suite : Bloquer No SIM Installed | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPhone 5S : différentes tailles d'écran prévues
L'iPhone viendra-t-il faire de l'ombre au GALAXY Note ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : différentes tailles d'écran prévues
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : différentes tailles d'écran prévues
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : différentes tailles d'écran prévues | Vus : 478 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
BREVET - iTunes/App Store : vers l'achat hors ligne
Pourrons-nous acheter des musiques et applications hors connexion ?
Lire la news : BREVET - iTunes/App Store : vers l'achat hors ligne
Lire la news : BREVET - iTunes/App Store : vers l'achat hors ligne
Lire la suite : BREVET - iTunes/App Store : vers l'achat hors ligne | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
possible de dejailbreaker son iphone ???
Bonjour ,
je suis détenteur d'un iphone 4 , et il n'y a pas longtemps je l'ai craquer en semi unthethered et vu que je ne savais pas qu'il faut redsn0w a chaque fois qu'il faut l'allumer et je regrette .
est ce-qu'il y'aurait un moyen d'enlever le jailbreak sans problème ??????
je suis détenteur d'un iphone 4 , et il n'y a pas longtemps je l'ai craquer en semi unthethered et vu que je ne savais pas qu'il faut redsn0w a chaque fois qu'il faut l'allumer et je regrette .
est ce-qu'il y'aurait un moyen d'enlever le jailbreak sans problème ??????
Lire la suite : possible de dejailbreaker son iphone ??? | Vus : 1550 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Où sont passées mes données iOS 6 (SHSH...) ?
Bonjour,
Depuis peu, sur Cydia, Jay Freeman (saurik) nous informe:
Depuis peu, sur Cydia, Jay Freeman (saurik) nous informe:
Where did my iOS 6 TSS data go?
Normally, I get to write articles (or give talks, or leave many-page long comments on various websites and forums) on interesting aspects of technology, confusing aspects of business, protocols and the people who standardized them, or new tools that I've been working on; writing these articles can be grueling at times, but at some level the task ...
Lire la suite : Où sont passées mes données iOS 6 (SHSH...) ? | Vus : 2877 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Salut tout le monde
Bonjour à vous tous,
Eh bien, c'est très gentil de m'avoir accepté sur ce forum, en lisant certains de votre message, j'ai pu constaté tout de suite que tout le monde est serviable ici! très ravie d'être parmi vous alors, je pense qu'on peut se connaître mieux au fil du discussion! merci à vous
Eh bien, c'est très gentil de m'avoir accepté sur ce forum, en lisant certains de votre message, j'ai pu constaté tout de suite que tout le monde est serviable ici! très ravie d'être parmi vous alors, je pense qu'on peut se connaître mieux au fil du discussion! merci à vous
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)