Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
échec de restauration de l'iPhone, bloqué sur la pomme
Désolée je sais que le sujet à déjà été posté pour un problème similaire, mais personne ne m'a répondu, du coup je le poste en nouveau sujet...
Bonjour,
(J'ai un problème avec mon iphone 4 qui semble similaire.) Je vous explique la situation:
j'ai réparé mon iphone qui avait l'écran fendu, et profitant de le changer en blanc j'ai aussi changé le bouton home et la batterie.
Une fois le tout en place je me ...
Bonjour,
(J'ai un problème avec mon iphone 4 qui semble similaire.) Je vous explique la situation:
j'ai réparé mon iphone qui avait l'écran fendu, et profitant de le changer en blanc j'ai aussi changé le bouton home et la batterie.
Une fois le tout en place je me ...
Lire la suite : échec de restauration de l'iPhone, bloqué sur la pomme | Vus : 1564 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Burger0
Bonjour à tous,
J'ai un Iphone 4 et plein de questions à poser !!
Sinon j'habite Montréal!
A bientot!
J'ai un Iphone 4 et plein de questions à poser !!
Sinon j'habite Montréal!
A bientot!
Lire la suite : Burger0 | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Etude : le jeu, une priorité sur les smartphones
Une étude montre que le gaming est la principale utilisation d'un smartphone.
Lire la news : Etude : le jeu, une priorité sur les smartphones
Lire la news : Etude : le jeu, une priorité sur les smartphones
Lire la suite : Etude : le jeu, une priorité sur les smartphones | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
restauration 6.1.2 iphone 4S
Bonjour,
J'ai actuellement un iphone 4S en 6.1.2 et JailBreak,tous les shsh sont sauvegardés.
Est-il possible de le restaurer en 6.1.2,j'ai essayé via redsnow et tinyumbrella et impossible.
Y a t'il d'autres méthodes,svp?
Merci d'avance
J'ai actuellement un iphone 4S en 6.1.2 et JailBreak,tous les shsh sont sauvegardés.
Est-il possible de le restaurer en 6.1.2,j'ai essayé via redsnow et tinyumbrella et impossible.
Y a t'il d'autres méthodes,svp?
Merci d'avance
Lire la suite : restauration 6.1.2 iphone 4S | Vus : 506 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que les consoles de salon
La PS3 et la Xbox 360 bientôt dans nos poches ?
Lire la suite : NVIDIA : les prochains smartphones aussi puissants que les consoles de salon | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook Home a-t-il un avenir sur iOS ?
Le nouveau "launcher" de Mark Zuckerberg arrivera-t-il sur iPhone ?
Lire la news : Facebook Home a-t-il un avenir sur iOS ?
Lire la news : Facebook Home a-t-il un avenir sur iOS ?
Lire la suite : Facebook Home a-t-il un avenir sur iOS ? | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
TouchPal Keyboard : le clavier Swype disponible sur l'App Store
Envie d'écrire juste en glissant votre doigt et ce même sans jailbreak ? TouchPal Keyboard est fait pour vous.
Lire la news : TouchPal Keyboard : le clavier Swype disponible sur l'App Store
Lire la news : TouchPal Keyboard : le clavier Swype disponible sur l'App Store
Lire la suite : TouchPal Keyboard : le clavier Swype disponible sur l'App Store | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de downgrade via Redsnow et Snowbreeze
Bonjour tout le monde
Merci d'avance pour d’éventuels conseil.
J'ai un Iphone 4 en 5.1.1 (Windows 7 32)
J'ai sauvegardé les SHSH via iFaith et il me sort toutes les versions des SHSH (5.1.1, 6.0.1, 6.1.2 visible dans TinyUmbrella).
J'ai restauré via ITunes en 6.1.3 mais problème d'activation et pas de jailbreak
En voulant downgrader en 6.0.1 puisque j'ai les SHSH j'ai utilisé:
- Snowbreeze (2.9.13) mais arrivé a la restauration avec ITunes, la première ...
Merci d'avance pour d’éventuels conseil.
J'ai un Iphone 4 en 5.1.1 (Windows 7 32)
J'ai sauvegardé les SHSH via iFaith et il me sort toutes les versions des SHSH (5.1.1, 6.0.1, 6.1.2 visible dans TinyUmbrella).
J'ai restauré via ITunes en 6.1.3 mais problème d'activation et pas de jailbreak
En voulant downgrader en 6.0.1 puisque j'ai les SHSH j'ai utilisé:
- Snowbreeze (2.9.13) mais arrivé a la restauration avec ITunes, la première ...
Lire la suite : Problème de downgrade via Redsnow et Snowbreeze | Vus : 427 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
presentation cyrcy
Bonjours a tous.
je m'appelle cyril.
je m'appelle cyril.
Lire la suite : presentation cyrcy | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
LockLauncher est mis à jour et devient compatible iOS 6 et iPhone 5
Ce petit tweak vous permettra de lancer vos applications favorites directement depuis le LockScreen.
Lire la news : LockLauncher est mis à jour et devient compatible iOS 6 et iPhone 5
Lire la news : LockLauncher est mis à jour et devient compatible iOS 6 et iPhone 5
Lire la suite : LockLauncher est mis à jour et devient compatible iOS 6 et iPhone 5 | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)