Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 12:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour de 5.0.1 en 6.0.1, jailbreak, activation...
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 3GS qui est actuellement en 5.0.1, jailbreaké et activé par Redsn0w.
J'aimerais le passer en 6.0.1, dont je dispose du SHSH.
Seulement, j'aimerais avoir un jailbreak untethered, l'activer (pas officiellement bien sur :hell ) et sauvegarder mon baseband (05.13.04) pour garder le désimlock.
Cela à peut-être déjà été dit, mais je suis débutant dans le domaine et je souhaite donc avoir ...
J'ai un iPhone 3GS qui est actuellement en 5.0.1, jailbreaké et activé par Redsn0w.
J'aimerais le passer en 6.0.1, dont je dispose du SHSH.
Seulement, j'aimerais avoir un jailbreak untethered, l'activer (pas officiellement bien sur :hell ) et sauvegarder mon baseband (05.13.04) pour garder le désimlock.
Cela à peut-être déjà été dit, mais je suis débutant dans le domaine et je souhaite donc avoir ...
Lire la suite : Mise à jour de 5.0.1 en 6.0.1, jailbreak, activation... | Vus : 569 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
App Store : les promotions du moment (04/04/13)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (04/04/13)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (04/04/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (04/04/13) | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Restauration, mise à jour ?
Bonjour tout le monde.
Alors voilà je m'explique : je possède un iPhone 4 en version 5.1.1 JB avec absinthe. Tout d'abord je voulais savoir si ça valait le coup de passer en IOS6 ?
Deuxièmement est ce que ce dernier est désormais jailbreak untethered (pendant un moment seulement le jailbreak tethered était possible)
Enfin si tout cela marche et que j'ai envie de passer en 6.1, Je dois restaurer mon iPhone sur Itunes ou ...
Alors voilà je m'explique : je possède un iPhone 4 en version 5.1.1 JB avec absinthe. Tout d'abord je voulais savoir si ça valait le coup de passer en IOS6 ?
Deuxièmement est ce que ce dernier est désormais jailbreak untethered (pendant un moment seulement le jailbreak tethered était possible)
Enfin si tout cela marche et que j'ai envie de passer en 6.1, Je dois restaurer mon iPhone sur Itunes ou ...
Lire la suite : Restauration, mise à jour ? | Vus : 309 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Duke Nukem 2 revient tout péter sur iOS
Lire la suite : Duke Nukem 2 revient tout péter sur iOS | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de restauration Help Me
Messieurs,
Voila mon problème, je voudrai restaurer mon Iphone 4s JB qui est aujourd'hui (et d'origine) en 5.0.1 en 5.0.1 ou 5.1.1.
Le soucis qui se présente à moi c'est que lorsque j'utilise Redsnow il me plante sur un problème d'APTicket qui est soit d'usine soit pas fait par Itunes.
Avez vous une solution pour résoudre mon Problème car je ne souhaite pas spécialement passer en 6.1.3 qui est aujourd'hui non JB
Merci d'avance
Voila mon problème, je voudrai restaurer mon Iphone 4s JB qui est aujourd'hui (et d'origine) en 5.0.1 en 5.0.1 ou 5.1.1.
Le soucis qui se présente à moi c'est que lorsque j'utilise Redsnow il me plante sur un problème d'APTicket qui est soit d'usine soit pas fait par Itunes.
Avez vous une solution pour résoudre mon Problème car je ne souhaite pas spécialement passer en 6.1.3 qui est aujourd'hui non JB
Merci d'avance
Lire la suite : Problème de restauration Help Me | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Instagram : la moitié des utilisateurs sur Android un an après
Cinquante pour cent des utilisateurs d'Instagram sont sous Android.
Lire la suite : Instagram : la moitié des utilisateurs sur Android un an après | Vus : 80 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les 12 téléphones qui ont écrit l'histoire
La téléphonie mobile vient de souffler sa 40ème bougie. Petit flashback.
Lire la news : Les 12 téléphones qui ont écrit l'histoire
Lire la news : Les 12 téléphones qui ont écrit l'histoire
Lire la suite : Les 12 téléphones qui ont écrit l'histoire | Vus : 641 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines
Les messages envoyés par le service d'Apple sont "impossibles à intercepter" par la police.
Lire la news : iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines
Lire la news : iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines
Lire la suite : iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines | Vus : 564 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Asterix s'invite sur smartphones et tablettes
Par Toutatis !
Lire la suite : Asterix s'invite sur smartphones et tablettes | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous – Images et lien de téléchargement
iPad ou iPhone, faites votre choix !
Lire la news : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous – Images et lien de téléchargement
Lire la news : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous – Images et lien de téléchargement
Lire la suite : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous – Images et lien de téléchargement | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)