Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 17:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines
Les messages envoyés par le service d'Apple sont "impossibles à intercepter" par la police.
Lire la news : iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines
Lire la news : iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines
Lire la suite : iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines | Vus : 564 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Asterix s'invite sur smartphones et tablettes
Par Toutatis !
Lire la suite : Asterix s'invite sur smartphones et tablettes | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous – Images et lien de téléchargement
iPad ou iPhone, faites votre choix !
Lire la news : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous – Images et lien de téléchargement
Lire la news : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous – Images et lien de téléchargement
Lire la suite : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous – Images et lien de téléchargement | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sosh : l'option internationale "Libon" disponible
Appelez gratuitement en VoIP à l'international.
Lire la suite : Sosh : l'option internationale "Libon" disponible | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recuperer shsh 6.1.2
Bonjour ,
Est ce qu'il serais possible de recuperer les données shsh d'un ios ( 6.1.2 par exemple ) en ayant le fichier de Màj , sans qu'il sois installé sur un iphone ?
Est ce qu'il serais possible de recuperer les données shsh d'un ios ( 6.1.2 par exemple ) en ayant le fichier de Màj , sans qu'il sois installé sur un iphone ?
Lire la suite : Recuperer shsh 6.1.2 | Vus : 2610 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Safari domine le marché des navigateurs mobiles
Lire la suite : Safari domine le marché des navigateurs mobiles | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre
L'iPhone 6 et le GALAXY S IV peineront-ils à s'écouler ?
Lire la suite : Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange ouvre son réseau 4G au grand public
Le premier opérateur lance le très haut débit mobile.
Lire la suite : Orange ouvre son réseau 4G au grand public | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème d'activation
Bonjour à tous, j'ai un problème que je ne parvient pas à résoudre même en essayant les tutos que j'ai trouvé sur le forum.
Je viens d'acheter un iphone d'occasion qui était apparemment jailbreaker (et peut-être désimlocker ?) et l'ai mis à jour. Malheureusement maintenant il bloque sur l'activation et je n'arrive pas à le débloquer.
Peut-être y'a-il un problème avec le shshs que je n'ai pas sauvegarder ?
J'aurai vraiment besoin de votre aide, ...
Je viens d'acheter un iphone d'occasion qui était apparemment jailbreaker (et peut-être désimlocker ?) et l'ai mis à jour. Malheureusement maintenant il bloque sur l'activation et je n'arrive pas à le débloquer.
Peut-être y'a-il un problème avec le shshs que je n'ai pas sauvegarder ?
J'aurai vraiment besoin de votre aide, ...
Lire la suite : Problème d'activation | Vus : 754 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
iphone en 4.1 avec baseband 05.14.02 comment desimloker ?
Bonjour
j'ai un iphone 3GS new bootrom jailbreaké IOS 4.1 baseband 05.14.02 avant j'etais en 4.1 baseband 05.11.07 donc pas de probleme ,j'ai voulu passer en 6.12 via snowbreeze mais au dernier moment itune m'a affiché un message d'erreur et mon iphone bloqué en restauration donc impossible d'ouvrir ,j'ai verifié les shsh valides seulement 4.1 et 6.13 ,j'ai donc voulu restaurer en 4.1 mais itune me l'a fait officiellement donc pas pu activer sur itune ...
j'ai un iphone 3GS new bootrom jailbreaké IOS 4.1 baseband 05.14.02 avant j'etais en 4.1 baseband 05.11.07 donc pas de probleme ,j'ai voulu passer en 6.12 via snowbreeze mais au dernier moment itune m'a affiché un message d'erreur et mon iphone bloqué en restauration donc impossible d'ouvrir ,j'ai verifié les shsh valides seulement 4.1 et 6.13 ,j'ai donc voulu restaurer en 4.1 mais itune me l'a fait officiellement donc pas pu activer sur itune ...
Lire la suite : iphone en 4.1 avec baseband 05.14.02 comment desimloker ? | Vus : 589 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225520 message(s) • 353744 sujet(s) • 1081877 membre(s)