Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 17:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines

Les messages envoyés par le service d'Apple sont "impossibles à intercepter" par la police.

Lire la news : iMessage trop sécurisé pour les autorités américaines

Sosh : l'option internationale "Libon" disponible

Appelez gratuitement en VoIP à l'international.
Lire la suite : Sosh : l'option internationale "Libon" disponible | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Recuperer shsh 6.1.2

Bonjour ,

Est ce qu'il serais possible de recuperer les données shsh d'un ios ( 6.1.2 par exemple ) en ayant le fichier de Màj , sans qu'il sois installé sur un iphone ?
Lire la suite : Recuperer shsh 6.1.2 | Vus : 2610 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre

L'iPhone 6 et le GALAXY S IV peineront-ils à s'écouler ?

Orange ouvre son réseau 4G au grand public

Le premier opérateur lance le très haut débit mobile.
Lire la suite : Orange ouvre son réseau 4G au grand public | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème d'activation

Bonjour à tous, j'ai un problème que je ne parvient pas à résoudre même en essayant les tutos que j'ai trouvé sur le forum.
Je viens d'acheter un iphone d'occasion qui était apparemment jailbreaker (et peut-être désimlocker ?) et l'ai mis à jour. Malheureusement maintenant il bloque sur l'activation et je n'arrive pas à le débloquer.
Peut-être y'a-il un problème avec le shshs que je n'ai pas sauvegarder ?
J'aurai vraiment besoin de votre aide, ...
Lire la suite : Problème d'activation | Vus : 754 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

iphone en 4.1 avec baseband 05.14.02 comment desimloker ?

Bonjour
j'ai un iphone 3GS new bootrom jailbreaké IOS 4.1 baseband 05.14.02 avant j'etais en 4.1 baseband 05.11.07 donc pas de probleme ,j'ai voulu passer en 6.12 via snowbreeze mais au dernier moment itune m'a affiché un message d'erreur et mon iphone bloqué en restauration donc impossible d'ouvrir ,j'ai verifié les shsh valides seulement 4.1 et 6.13 ,j'ai donc voulu restaurer en 4.1 mais itune me l'a fait officiellement donc pas pu activer sur itune ...
Lire la suite : iphone en 4.1 avec baseband 05.14.02 comment desimloker ? | Vus : 589 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225520 message(s) • 353744 sujet(s) • 1081877 membre(s)