Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 08:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
activation et restauration impossible [résolu]
Bonjour.
Voilà, j'ai récupéré l'iphone 3gs de mon ami que j'avais jailbreaké et désimlocker il y a 2 ans sans la carte sim d'origine.
J'ai voulu faire une MAJ ayant regardé il y a qqes tps la dernière version, ai remis ça à plus tard et l'ai fait il y a 2jrs ss faire gaffe qu'une dernière version était passé, et je me retrouve coincée.
J'avais qd même fait une sauvegarde avant avec ITunes.
cela ...
Voilà, j'ai récupéré l'iphone 3gs de mon ami que j'avais jailbreaké et désimlocker il y a 2 ans sans la carte sim d'origine.
J'ai voulu faire une MAJ ayant regardé il y a qqes tps la dernière version, ai remis ça à plus tard et l'ai fait il y a 2jrs ss faire gaffe qu'une dernière version était passé, et je me retrouve coincée.
J'avais qd même fait une sauvegarde avant avec ITunes.
cela ...
Lire la suite : activation et restauration impossible [résolu] | Vus : 1274 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
Desimlocker mon iPhone
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai acheté un iPhone 4S d'occasion à un tiers.
Arrivé chez moi je m'aperçois que le tel est blocker orange.
Je suis allez le faire débloquer dans un magasin.
Et la surprise lorsque je me m'a sim il me dis
Le tel ne peut être activé par une sim d'origine fourni par l'opérateur
Que puis je faire svp je désespère la surtout que celui qui me la vendu fait ...
Je viens vers vous car j'ai acheté un iPhone 4S d'occasion à un tiers.
Arrivé chez moi je m'aperçois que le tel est blocker orange.
Je suis allez le faire débloquer dans un magasin.
Et la surprise lorsque je me m'a sim il me dis
Le tel ne peut être activé par une sim d'origine fourni par l'opérateur
Que puis je faire svp je désespère la surtout que celui qui me la vendu fait ...
Lire la suite : Desimlocker mon iPhone | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Apple compte tripler sa présence en Inde d'ici 2015
Les marchés émergents semblent intéresser la pomme.
Lire la news : Apple compte tripler sa présence en Inde d'ici 2015
Lire la news : Apple compte tripler sa présence en Inde d'ici 2015
Lire la suite : Apple compte tripler sa présence en Inde d'ici 2015 | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme iphone 3Gs urgent!!
ofaite, je ne sais pas trop ce qui se passe, j'avais la version 5.1.1 puis je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête j'ai voulu le changer en 6.1.3 bon je vous cache pas que j'ai eu du mal, car au début je n'arrive pas à l'activer puis grace à quelques tutos he l'ai fait. mais le pire n'est pas passé la je me trouve sans cydia, ni de reseau et aussi ...
Lire la suite : probleme iphone 3Gs urgent!! | Vus : 251 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
The Big Blue : le créateur de Ecco the Dolphin cherche financement
Le retour d'Ecco ?
Lire la suite : The Big Blue : le créateur de Ecco the Dolphin cherche financement | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3GS - Bloqué sur écran noir
Bonjour,
Mon Iphone est bloqué sur un écran et je n'arrive ni à l'éteindre ni à rien faire.
Voilà l'historique :
- L'iphone était d'origine en version 5.1.1
- J'ai voulu le Jailbreaké avec Redsnow (redsn0w_win_0.9.6rc14) + IOS 6.1.2
- Au reboot, le téléphone est resté bloqué sur la pomme
- J'ai voulu restauré depuis Itunes avec le même IOS, j'avais une erreur 3194
- Après recherche, j'ai utilisé TinyUmbrella (tinyumbrella-5.10.00), j'avais l'erreur 1600
- ...
Mon Iphone est bloqué sur un écran et je n'arrive ni à l'éteindre ni à rien faire.
Voilà l'historique :
- L'iphone était d'origine en version 5.1.1
- J'ai voulu le Jailbreaké avec Redsnow (redsn0w_win_0.9.6rc14) + IOS 6.1.2
- Au reboot, le téléphone est resté bloqué sur la pomme
- J'ai voulu restauré depuis Itunes avec le même IOS, j'avais une erreur 3194
- Après recherche, j'ai utilisé TinyUmbrella (tinyumbrella-5.10.00), j'avais l'erreur 1600
- ...
Lire la suite : Iphone 3GS - Bloqué sur écran noir | Vus : 1518 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak sans bouton Power
Bonjour à tous,
Après moullte recherches je vous expose mon problème. J'ai en ma possession un iPhone 3G que je viens de récuperer mais je voudrais le desimlocker pour le prêter à un ami. Le seul hic est que le bouton power ne marche plus du tout...
J'ai donc créé un firmware DFU avec redsn0w, je restaure avec iTunes hop hop tout se passe bien erreur 37 nickel, sauf que quand je lance redsn0w et ...
Après moullte recherches je vous expose mon problème. J'ai en ma possession un iPhone 3G que je viens de récuperer mais je voudrais le desimlocker pour le prêter à un ami. Le seul hic est que le bouton power ne marche plus du tout...
J'ai donc créé un firmware DFU avec redsn0w, je restaure avec iTunes hop hop tout se passe bien erreur 37 nickel, sauf que quand je lance redsn0w et ...
Lire la suite : Jailbreak sans bouton Power | Vus : 1650 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Metre a jour le Jailbreack
bonjour, voila je souhaiterais passer mon iphone 4 qui est en 5.X jailbreack en 6.1.2 jailbreack. Mais je ne sais pas comment faire. JE doit d abord mètre a jour en 6.1.2 puis ensuite le jailbreack? Mais par contre je ne veux absolument pas perdre mes données et mes applications Cydia + appstore. Je demande votre aide.
Lire la suite : Metre a jour le Jailbreack | Vus : 310 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iPhone 5 bloqué
Bonjour,
Possesseur d'un 4S (que heureusement je possède encore), j'ai acheté un 5 d'occasion.
Lors de l'achat il était entièrement vide avec seulement Cydia, bon admettons.
Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle SIM alors forcément, je réinitialise le téléphone.
Résultat : reste bloqué sur le rond tournoyant.
Je décide de le restaurer par iTunes alors je télécharge le fichier iPhone5,2_6.1.2_10B146_Restore (je ne veux pas de iOS 6.1.3...).
Au moment de l'installer : erreur 3194.
Les tutos ...
Possesseur d'un 4S (que heureusement je possède encore), j'ai acheté un 5 d'occasion.
Lors de l'achat il était entièrement vide avec seulement Cydia, bon admettons.
Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle SIM alors forcément, je réinitialise le téléphone.
Résultat : reste bloqué sur le rond tournoyant.
Je décide de le restaurer par iTunes alors je télécharge le fichier iPhone5,2_6.1.2_10B146_Restore (je ne veux pas de iOS 6.1.3...).
Au moment de l'installer : erreur 3194.
Les tutos ...
Lire la suite : iPhone 5 bloqué | Vus : 816 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPhone 5 bloqué
Bonjour, possesseur d'un iPhone 5 bloqué, je m'inscris ici pour trouver de l'aide (et sûrement rester après). :)
Lire la suite : iPhone 5 bloqué | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)