Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Joe Mobile double l'option voix pour son forfait à la carte
Parlez plus pour le même prix.
Lire la suite : Joe Mobile double l'option voix pour son forfait à la carte | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6 : les appareils jailbreakés toujours plus nombreux
De nouvelles statistiques concernant les appareils jailbreakés sous iOS 6 sont disponibles. Impressionnant.
Lire la news : iOS 6 : les appareils jailbreakés toujours plus nombreux
Lire la news : iOS 6 : les appareils jailbreakés toujours plus nombreux
Lire la suite : iOS 6 : les appareils jailbreakés toujours plus nombreux | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Draw Something 2 teasé par Ryan Seacrest, confirmé par Zynga
Lire la suite : Draw Something 2 teasé par Ryan Seacrest, confirmé par Zynga | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 3Gs 4.1 vers 6.1.2 [Jailbreak+Desimlock]
salut les amis,
Je voudrais votre aide pour installer le ios 6.1.2 sur mon iphone 3gs (new bootrom). mon iphone est désimlocké
version: 4.1 (8b117)
opérateur: carrier 8.0
modèle: MB717LL
n° de série: QR2010SJ3NR
IMEI: 01 285500 149332 2
ICCID: 8922 9030 2114 5151 289
Prog du Modèm: 06.15.00
Je voudrais votre aide pour installer le ios 6.1.2 sur mon iphone 3gs (new bootrom). mon iphone est désimlocké
version: 4.1 (8b117)
opérateur: carrier 8.0
modèle: MB717LL
n° de série: QR2010SJ3NR
IMEI: 01 285500 149332 2
ICCID: 8922 9030 2114 5151 289
Prog du Modèm: 06.15.00
Lire la suite : iPhone 3Gs 4.1 vers 6.1.2 [Jailbreak+Desimlock] | Vus : 540 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Installer IOS 6.1.2 sur Ipad mini
bonjour,
Et voila, je viens de m'offrir un ipad mini wifi, en complément de mon ipad 1.
Mon ipad 1 est bloqué en iOS 5, mon ipad mini est livré avec iOS 6.0.1, et j'aimerais le faire passer en 6.1.2.
Et bien vous allez me dire, pourquoi il pose la question, tu branches et tu fais ton update. Bien non je l'ai reçu 48h trop tard mon ipad mini....
Itunes ne veux plus que m'installer ...
Et voila, je viens de m'offrir un ipad mini wifi, en complément de mon ipad 1.
Mon ipad 1 est bloqué en iOS 5, mon ipad mini est livré avec iOS 6.0.1, et j'aimerais le faire passer en 6.1.2.
Et bien vous allez me dire, pourquoi il pose la question, tu branches et tu fais ton update. Bien non je l'ai reçu 48h trop tard mon ipad mini....
Itunes ne veux plus que m'installer ...
Lire la suite : Installer IOS 6.1.2 sur Ipad mini | Vus : 971 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[4] Déblocage Iphone 4, T-Mobile
Bonjour tout le monde,
J'aimerai faire part de mon problème en l'attente de solution car je ne sais plus quoi faire..
Un ami à moi vivant à l'étranger a fait l'achat d'un Iphone 4 à un particulier sous le réseau T-Mobile
Bien plus tard, il vient à me le vendre.
(Bien sur depuis.. Impossible de contacter le premier vendeur)
Pensant que le téléphone était bloquer sur le réseau T-Mobile
Il serait impossible pour le portable ...
J'aimerai faire part de mon problème en l'attente de solution car je ne sais plus quoi faire..
Un ami à moi vivant à l'étranger a fait l'achat d'un Iphone 4 à un particulier sous le réseau T-Mobile
Bien plus tard, il vient à me le vendre.
(Bien sur depuis.. Impossible de contacter le premier vendeur)
Pensant que le téléphone était bloquer sur le réseau T-Mobile
Il serait impossible pour le portable ...
Lire la suite : [4] Déblocage Iphone 4, T-Mobile | Vus : 3211 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
iphone 4 apre restauration cable + itunes
salut a tous, j'ai un problème avec mon iphone 4 car apré restauration avec costum farmware 6.1.2 customise avec ifaith tous ce derouler tres bien mais à la fin j'ai eu le câble avec itunes.
comment faire ?
comment faire ?
Lire la suite : iphone 4 apre restauration cable + itunes | Vus : 148 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Probleme Reseau 3G
Voila toute l'histoire ;
Il a environ deux semaines , mon Iphone 4S jailbreaker en 6.1.1 n'avais plus de 3G , le réseau cellulaire ne marchait plus.
Pensant que c'est un problème du réseau de l'opérateur , j'ai décider de patienter une semaine mais cela n'est pas revenu ;(
J'ai donc décider de restaurer en mettant a jour ( 6.1.2 ) et hop tout remarche !
Etant assez contant j'ai décider trois jours âpres de ...
Il a environ deux semaines , mon Iphone 4S jailbreaker en 6.1.1 n'avais plus de 3G , le réseau cellulaire ne marchait plus.
Pensant que c'est un problème du réseau de l'opérateur , j'ai décider de patienter une semaine mais cela n'est pas revenu ;(
J'ai donc décider de restaurer en mettant a jour ( 6.1.2 ) et hop tout remarche !
Etant assez contant j'ai décider trois jours âpres de ...
Lire la suite : Probleme Reseau 3G | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iOS 6.1.3 : une nouvelle faille présente au niveau du lockscreen
Votre iPhone n'est toujours pas sécurisé.
Lire la news : iOS 6.1.3 : une nouvelle faille présente au niveau du lockscreen
Lire la news : iOS 6.1.3 : une nouvelle faille présente au niveau du lockscreen
Lire la suite : iOS 6.1.3 : une nouvelle faille présente au niveau du lockscreen | Vus : 408 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6.1.3 : la team evad3rs créditée pour la découverte de failles
Un peu de fair-play dans leur jeu du chat et de la souris.
Lire la news : iOS 6.1.3 : la team evad3rs créditée pour la découverte de failles
Lire la news : iOS 6.1.3 : la team evad3rs créditée pour la découverte de failles
Lire la suite : iOS 6.1.3 : la team evad3rs créditée pour la découverte de failles | Vus : 953 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)