Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 21:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 3GS HS plus de baseband
Bonjour,
J'ai acheté en occasion un iPhone 3GS bloqué en mode récupération après une mise à jour. Après renseignement au près du vendeur, celui-ci me dit qu'il avait mis le baseband ipad puis fait la MAJ à l'aide de sn0wbreeze.
Je me dis alors qu'il doit y avoir un moyen de le récupérer. Or après avoir réussi à le débloquer je me rends compte qu'il est brické : plus de baseband, ni de wifi et ...
J'ai acheté en occasion un iPhone 3GS bloqué en mode récupération après une mise à jour. Après renseignement au près du vendeur, celui-ci me dit qu'il avait mis le baseband ipad puis fait la MAJ à l'aide de sn0wbreeze.
Je me dis alors qu'il doit y avoir un moyen de le récupérer. Or après avoir réussi à le débloquer je me rends compte qu'il est brické : plus de baseband, ni de wifi et ...
Lire la suite : iPhone 3GS HS plus de baseband | Vus : 3065 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
App Store : réductions et offres sur plusieurs jeux pendant une durée limitée
Il est temps de se faire plaisir !
Lire la news : App Store : réductions et offres sur plusieurs jeux pendant une durée limitée
Lire la news : App Store : réductions et offres sur plusieurs jeux pendant une durée limitée
Lire la suite : App Store : réductions et offres sur plusieurs jeux pendant une durée limitée | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme Desimlockage !
Bonsoir A tous !
Nouveau sur le forum, J'ai un gros probleme avec mon iPhone 3GS..
Je vous explique, Ya a peut pret 1 semaine j'ai decider de faire la mise a jour de mon iPhone qui ete encor sur l'IOS5 a la version 6.1.2 tout se passe nickel, mais je ne me rappelais plus qu'il ete desimlocké, donc du coup, plus de desimlockage, donc je me retrouve avec un IPhone 3gs Rejailbreaké sur Redsnow, ...
Nouveau sur le forum, J'ai un gros probleme avec mon iPhone 3GS..
Je vous explique, Ya a peut pret 1 semaine j'ai decider de faire la mise a jour de mon iPhone qui ete encor sur l'IOS5 a la version 6.1.2 tout se passe nickel, mais je ne me rappelais plus qu'il ete desimlocké, donc du coup, plus de desimlockage, donc je me retrouve avec un IPhone 3gs Rejailbreaké sur Redsnow, ...
Lire la suite : Probleme Desimlockage ! | Vus : 178 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Runaway: A Twist of Fate se dévoile sur iOS en images et vidéo
Les héros de Runaway font leur grand retour sur iOS !
Lire la news : Runaway: A Twist of Fate se dévoile sur iOS en images et vidéo
Lire la news : Runaway: A Twist of Fate se dévoile sur iOS en images et vidéo
Lire la suite : Runaway: A Twist of Fate se dévoile sur iOS en images et vidéo | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6.1.3 est disponible et corrige la faille de l'écran de verrouillage
Apple vient de libérer l'iOS 6.1.3 qui corrige une faille importante de sécurité.
Lire la news : iOS 6.1.3 est disponible et corrige la faille de l'écran de verrouillage
Lire la news : iOS 6.1.3 est disponible et corrige la faille de l'écran de verrouillage
Lire la suite : iOS 6.1.3 est disponible et corrige la faille de l'écran de verrouillage | Vus : 574 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Pas d'icone Jailbreak sur le téléphone avec evasi0n
Bonsoir, j'essaye en vain de jailbreak mon iphone. Je suis en version 6.0.
Lorsque je jailbreak tout se passe bien jusqu'au message me demandant de lancer l'icone jailbreak sur le téléphone et la rien, même dans spotlight je ne la trouve pas.
Je précise que suite à la mise a jour 6.1.3 je ne peux pas restaurer mon iphone avant le jailbreak.
Merci d'avance de vos réponses.
Lorsque je jailbreak tout se passe bien jusqu'au message me demandant de lancer l'icone jailbreak sur le téléphone et la rien, même dans spotlight je ne la trouve pas.
Je précise que suite à la mise a jour 6.1.3 je ne peux pas restaurer mon iphone avant le jailbreak.
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : Pas d'icone Jailbreak sur le téléphone avec evasi0n | Vus : 595 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Un émulateur GBA caché dans une application sur l'App Store
Jouer à la Game Boy Advance sur un iPhone sans jailbreak, c'est possible.
Lire la news : Un émulateur GBA caché dans une application sur l'App Store
Lire la news : Un émulateur GBA caché dans une application sur l'App Store
Lire la suite : Un émulateur GBA caché dans une application sur l'App Store | Vus : 1151 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Tap to Widgets : augmentez le champ d'action du centre de notifications
Une nouvelle fois, c'est un tweak qui fera toute la différence.
Lire la news : Tap to Widgets : augmentez le champ d'action du centre de notifications
Lire la news : Tap to Widgets : augmentez le champ d'action du centre de notifications
Lire la suite : Tap to Widgets : augmentez le champ d'action du centre de notifications | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S IV : deux fois plus puissant que l'iPhone 5
Dans sa version la moins puissante...
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : deux fois plus puissant que l'iPhone 5 | Vus : 347 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo
Glu Mobile se lance sur le terrain de la Seconde Guerre mondiale avec une bande-annonce explosive.
Lire la news : Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo
Lire la news : Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo
Lire la suite : Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo | Vus : 367 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225533 message(s) • 353755 sujet(s) • 1081877 membre(s)