Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 21:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 3GS HS plus de baseband

Bonjour,

J'ai acheté en occasion un iPhone 3GS bloqué en mode récupération après une mise à jour. Après renseignement au près du vendeur, celui-ci me dit qu'il avait mis le baseband ipad puis fait la MAJ à l'aide de sn0wbreeze.
Je me dis alors qu'il doit y avoir un moyen de le récupérer. Or après avoir réussi à le débloquer je me rends compte qu'il est brické : plus de baseband, ni de wifi et ...
Lire la suite : iPhone 3GS HS plus de baseband | Vus : 3065 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Probleme Desimlockage ! Probleme Desimlockage !

Bonsoir A tous !
Nouveau sur le forum, J'ai un gros probleme avec mon iPhone 3GS..
Je vous explique, Ya a peut pret 1 semaine j'ai decider de faire la mise a jour de mon iPhone qui ete encor sur l'IOS5 a la version 6.1.2 tout se passe nickel, mais je ne me rappelais plus qu'il ete desimlocké, donc du coup, plus de desimlockage, donc je me retrouve avec un IPhone 3gs Rejailbreaké sur Redsnow, ...
Lire la suite : Probleme Desimlockage ! | Vus : 178 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Pas d'icone Jailbreak sur le téléphone avec evasi0n

Bonsoir, j'essaye en vain de jailbreak mon iphone. Je suis en version 6.0.
Lorsque je jailbreak tout se passe bien jusqu'au message me demandant de lancer l'icone jailbreak sur le téléphone et la rien, même dans spotlight je ne la trouve pas.
Je précise que suite à la mise a jour 6.1.3 je ne peux pas restaurer mon iphone avant le jailbreak.

Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite : Pas d'icone Jailbreak sur le téléphone avec evasi0n | Vus : 595 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Un émulateur GBA caché dans une application sur l'App Store

Jouer à la Game Boy Advance sur un iPhone sans jailbreak, c'est possible.

Lire la news : Un émulateur GBA caché dans une application sur l'App Store

Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo

Glu Mobile se lance sur le terrain de la Seconde Guerre mondiale avec une bande-annonce explosive.

Lire la news : Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo

Connexion

Statistiques

3225533 message(s) • 353755 sujet(s) • 1081877 membre(s)