Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Martial

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs/4/4s/5
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca et mcdo
5 - Film préféré : scarface
6 - Série préférée : breaking bad
7 - Groupe ou chanteur favori : eminem
9 - Comment avez-vous connu le site? par ps3gen et xboxgen ;)
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : Présentation Martial | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème réseau mobile Jaillbreak Redsnow [3Gs]

Bonjours a toute et a tous ! Je vais vous exposé mon problème, un problème je pense qui a était a bordé plusieurs fois mais je ne trouve pas la réponse. J'ai Jailbreaker mon iphone avec redsnow, mon iphone est maintenant en "6.1.2 (10B146)" mais depuis cela il est complètement impossible d'avoir du réseau ! Mon iphone ne détecte même pas quand j'ouvre le compartiment sim, il marque tout le temps réseau indisponible, quand je ...
Lire la suite : Problème réseau mobile Jaillbreak Redsnow [3Gs] | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[TWEAK CYDIA] CallBar

CallBar:

- Source: BigBoss
- Prix: 3,99$
- Compatible avec IOS 6.X...
- Utilité:
CallBar est un tweak qui permet de placer un appel à partir de n'importe quel endroit sur votre iPhone. La méthode d'activation est par défaut un appui sur la status bar a droite, mais cette méthode peut être changer à l'aide d'Activator. Lorsqu'on l'active une bannière descend de la status bar avec un petit menu. Il est possible d'activer le haut-parleur, ...
Lire la suite : [TWEAK CYDIA] CallBar | Vus : 575 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Thèmes complet iPhone 4

Bonjour ,
Je recherche des thèmes complet pour mon iPhone. Je peux en trouver ou ?
Lire la suite : Thèmes complet iPhone 4 | Vus : 711 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

(Resolu) Problème cydia

Bonjour ,
J'ai un soucis avec mon cydia sur iphone 4 version 6.1.2 , jailbreaker avec évasion
Quand j'installe parfois une application il y a un des écriture rouge a l'installation ( sur cydia )
c'est normal ?
Lire la suite : (Resolu) Problème cydia | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problèmes de réception iMessage

Bonsoir à tous !
Je rencontre depuis peu un problème avec iMessage : les iMessages qu'il m'arrive d'échanger avec d'autres iDevice ne se réceptionnent pas toujours, et ce depuis peu. Par contre, aucun problème si mon correspondant ne possède pas d'iDevice. J'ai vérifié dans les réglages, je reçois les iMessages sur mon numéro de téléphone et mon adresse mail.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance, Dayrona.

PS : Je possède un iPhone 4 en version ...
Lire la suite : Problèmes de réception iMessage | Vus : 351 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Hometown Story : annoncé sur 3DS et smartphones

Un nouveau simulateur de vie par le créateur de Harvest Moon.
Lire la suite : Hometown Story : annoncé sur 3DS et smartphones | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)