Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 12:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Animer : modifier les animations des notifications et du multitâche
Animer permet de modifier vos barres de notifications et votre multitâche avec des animations magnifiques !
Lire la news : Animer : modifier les animations des notifications et du multitâche
Lire la news : Animer : modifier les animations des notifications et du multitâche
Lire la suite : Animer : modifier les animations des notifications et du multitâche | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Passage en mode DFU impossible
Salut tout le monde,
je suis l'heureux possesseur d'un iPhone EDGE 8GB, jailbreaké avec Cydia, que j'aimerais passer sous iOS 6 (plus exactement Whited00r 6). Pour cela, il faut passer en mode DFU, et comme l'indique le titre, je n'y arrive pas.
J'ai essayer les méthodes à base de "maintenir les boutons Home et Power pendant 10 secondes, puis lâcher Power", qui ne marchent pas, quel que soit l'ordre et le temps d’appuis conseillé.
J'ai ...
je suis l'heureux possesseur d'un iPhone EDGE 8GB, jailbreaké avec Cydia, que j'aimerais passer sous iOS 6 (plus exactement Whited00r 6). Pour cela, il faut passer en mode DFU, et comme l'indique le titre, je n'y arrive pas.
J'ai essayer les méthodes à base de "maintenir les boutons Home et Power pendant 10 secondes, puis lâcher Power", qui ne marchent pas, quel que soit l'ordre et le temps d’appuis conseillé.
J'ai ...
Lire la suite : Passage en mode DFU impossible | Vus : 3854 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème bouton home iPhone 4
Bonjour
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, veuillez m'excusez le cas échéant.
J'ai acheté un iPhone 4 avec le bouton home hs.
Je l'ai changé mais il ne fonctionnait toujours pas
Alors j'ai changé la nappe dock bouton (2 différentes )mais sa ne fonctionne toujours pas ...
Je ne sais pas d'où provient la panne , merci de m'éclairer!!
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, veuillez m'excusez le cas échéant.
J'ai acheté un iPhone 4 avec le bouton home hs.
Je l'ai changé mais il ne fonctionnait toujours pas
Alors j'ai changé la nappe dock bouton (2 différentes )mais sa ne fonctionne toujours pas ...
Je ne sais pas d'où provient la panne , merci de m'éclairer!!
Lire la suite : Problème bouton home iPhone 4 | Vus : 503 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo
Le combat continue.
Lire la suite : EA : un événement pour discuter de l'homosexualité dans les jeux vidéo | Vus : 132 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple a déposé un brevet concernant l'occasion pour le contenu numérique
Pourons-nous un jour revendre notre contenu dématérialisé ?
Lire la news : Apple a déposé un brevet concernant l'occasion pour le contenu numérique
Lire la news : Apple a déposé un brevet concernant l'occasion pour le contenu numérique
Lire la suite : Apple a déposé un brevet concernant l'occasion pour le contenu numérique | Vus : 462 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : les promotions du moment (07/03/13)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (07/03/13)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (07/03/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (07/03/13) | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Intel : prochain fournisseur de processeurs Ax pour Apple ?
iPhone, iPod touch et iPad pourraient prochainement porter la mention Intel Inside.
Lire la news : INFO ou INTOX - Intel : prochain fournisseur de processeurs Ax pour Apple ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Intel : prochain fournisseur de processeurs Ax pour Apple ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Intel : prochain fournisseur de processeurs Ax pour Apple ? | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Genius Bar
Donc pas de solution pour le bouton verrouiller ? ou une autre pièce?
Lire la suite : Re: Genius Bar | Vus : 1413 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
[Résolu] Restore en tant que nouvel appareil
Bonjour à tous ! Voici mon problème: je possède actuellement un iPhone 4 JB qui à succédé à deux précédant 3GS (tous deux également JB) et par conséquent je me trimballe la même save depuis le premier 3GS, aujourd’hui sur mon 4.
Or j'aimerais faire en quelque sorte une purge de ma save. Pour cela c'est très simple: la restore en tant que nouvel appareil.
Mais le problème c'est qu’avec cette solution, je perd mes ...
Or j'aimerais faire en quelque sorte une purge de ma save. Pour cela c'est très simple: la restore en tant que nouvel appareil.
Mais le problème c'est qu’avec cette solution, je perd mes ...
Lire la suite : [Résolu] Restore en tant que nouvel appareil | Vus : 447 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Journey to Hell : un TPS qui "rend hommage au genre"
« Chargez vos révolvers sacrés et vos fusils divins et soyez prêts à dégainer... »
Lire la news : Journey to Hell : un TPS qui "rend hommage au genre"
Lire la news : Journey to Hell : un TPS qui "rend hommage au genre"
Lire la suite : Journey to Hell : un TPS qui "rend hommage au genre" | Vus : 359 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225582 message(s) • 353793 sujet(s) • 1081877 membre(s)