Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 16:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone 3g bloque sur la pomme sans bouton power
salut a tous j'ai un gros probleme
après avoir installer une application sur cydia mon iphone a bloque durant l'installation je l'est donc laisser décharger puis il et venu sur la pomme il fois décharger je le recharge et il reste bloquer sur la pomme
le vrai problème c'est qu'il fait que s'allumer et s’etteindre donc ne charge pas vraiment si j’enlève le chargeur il reste allumer environ 10 min (bloquer sur la pomme toujours ...
après avoir installer une application sur cydia mon iphone a bloque durant l'installation je l'est donc laisser décharger puis il et venu sur la pomme il fois décharger je le recharge et il reste bloquer sur la pomme
le vrai problème c'est qu'il fait que s'allumer et s’etteindre donc ne charge pas vraiment si j’enlève le chargeur il reste allumer environ 10 min (bloquer sur la pomme toujours ...
Lire la suite : iphone 3g bloque sur la pomme sans bouton power | Vus : 1607 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
jaibreak ios 6.0
bonjour ,
j’essaie de jailbreaker mon iphone 4 avec ios6 et prog du modem 04.12.02 avec redsnow mais impossible .
l'opération se déroule correctement mais au redémarage cydia n 'est pas dans le tel .
quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?
merci pour vos réponses .
j’essaie de jailbreaker mon iphone 4 avec ios6 et prog du modem 04.12.02 avec redsnow mais impossible .
l'opération se déroule correctement mais au redémarage cydia n 'est pas dans le tel .
quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ?
merci pour vos réponses .
Lire la suite : jaibreak ios 6.0 | Vus : 243 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Probleme appcake iphone 3g install failed
Bonjour voila j'ai installer *** sur mon iphone 3g le probleme et que lorsque j'essaye d'installer un application sa me mais install failed
avez vous une solution
merci
EDIT big_ben : censure relative au warez.
avez vous une solution
merci
EDIT big_ben : censure relative au warez.
Lire la suite : Probleme appcake iphone 3g install failed | Vus : 598 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone se met en dfu quand on l'eteint [Jailbreaké]
Tout est dans le titre, dès qu'on éteint le portable, il se met directement en DFU, si l'on cherche à le Jb tout se passe bien mais il faut ensuite lancer le "Just Boot" de redsn0w
Une fois le iDevice en DFU impossible de le rallumer et il faut repasser par l'étape du "Just Boot"
C'est pourtant un JB untethered que j'ai réalisé...
Est-ce le Firmeware qui est défectueux ???
iPhone 3GS 4.3.1
Voila merci ...
Une fois le iDevice en DFU impossible de le rallumer et il faut repasser par l'étape du "Just Boot"
C'est pourtant un JB untethered que j'ai réalisé...
Est-ce le Firmeware qui est défectueux ???
iPhone 3GS 4.3.1
Voila merci ...
Lire la suite : iPhone se met en dfu quand on l'eteint [Jailbreaké] | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Chrome : deux solutions détaillées pour le bug de la version 25
Et en attendant une mise à jour, voici un petit défi qui vous permettra de contourner ce bug.
Lire la news : Chrome : deux solutions détaillées pour le bug de la version 25
Lire la news : Chrome : deux solutions détaillées pour le bug de la version 25
Lire la suite : Chrome : deux solutions détaillées pour le bug de la version 25 | Vus : 1042 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
bruno90000
Bonjour à tous et à toutes ,
j'ai 47 ans et je possède un iphone 3gs 16 go , ce forum me plait énormément car on y trouve une multitude d'informations.
1 - Sexe - H
2 - Age - 47
3 - Modèle disposé - iPhone3 gs
4 - Plat préféré : une bonne choucroute
5 - Film préféré : le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : Borgia
7 - Groupe ou ...
j'ai 47 ans et je possède un iphone 3gs 16 go , ce forum me plait énormément car on y trouve une multitude d'informations.
1 - Sexe - H
2 - Age - 47
3 - Modèle disposé - iPhone3 gs
4 - Plat préféré : une bonne choucroute
5 - Film préféré : le seigneur des anneaux
6 - Série préférée : Borgia
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : bruno90000 | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Passer de IOS 4.1 à 6.1.2 sans changer de Baseband
Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un iphone 3GS djailbreaké en IOS 4.1 et désimlocké (Opérateur d'origine Orange). J'aimerai mettre à jour mon iphone en 6.1.2 tout en conservant mon baseband (06.15.00) pour garder le désimlock sachant que d'après Idetector mon 3GS serait un new bootrom. Tinyumbrella détecte les fichers SHSH IOS 4.1, 6.0.1, 6.1 et 6.1.2, es que ça serait possible ? Merci de votre aide ! ...
Lire la suite : Passer de IOS 4.1 à 6.1.2 sans changer de Baseband | Vus : 2855 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Brolissj
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : inseption
6 - Série préférée : mon oncle charlie
7 - Groupe ou chanteur favori : lacrim , roh2guerre
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? xboxgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : inseption
6 - Série préférée : mon oncle charlie
7 - Groupe ou chanteur favori : lacrim , roh2guerre
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? xboxgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : Brolissj | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iOS 6 pour mon iPhone 3G
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai récemment acquis un iPhone 3G 8G. Comme vous le savez certainement, la dernière mise à jour est en 4.2.1. J'ai pas mal fouillé le web pour réussir à installer des apps, mais à part quelques jeux, je ne trouve rien d'intéressant. Je tombe sur Whited00r, qui me parait être la solution miracle. Je télécharge la v6, je suis le tuto, mais j'ai une "erreur 1604" qui ...
Alors voilà je vous explique mon problème. J'ai récemment acquis un iPhone 3G 8G. Comme vous le savez certainement, la dernière mise à jour est en 4.2.1. J'ai pas mal fouillé le web pour réussir à installer des apps, mais à part quelques jeux, je ne trouve rien d'intéressant. Je tombe sur Whited00r, qui me parait être la solution miracle. Je télécharge la v6, je suis le tuto, mais j'ai une "erreur 1604" qui ...
Lire la suite : iOS 6 pour mon iPhone 3G | Vus : 664 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
ZachH
Sexe - F
Age - 22
Modèle disposé - iPhone 3G
Film préféré : Big Fish
Série préférée : Dexter
Groupes ou chanteur favori : Justice, Daft Punk, Arctic Monkeys, et plein d'autres encore...
Comment avez-vous connu le site : Je possède mon iPhone depuis pas longtemps, et je suis pas experte dans ce domaine.
Bonjour tout le monde!
Age - 22
Modèle disposé - iPhone 3G
Film préféré : Big Fish
Série préférée : Dexter
Groupes ou chanteur favori : Justice, Daft Punk, Arctic Monkeys, et plein d'autres encore...
Comment avez-vous connu le site : Je possède mon iPhone depuis pas longtemps, et je suis pas experte dans ce domaine.
Bonjour tout le monde!
Lire la suite : ZachH | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)