Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
soucis iphone3gs 32g
Bonjour à tous et toutes ma fille qui a voulu mettre son iphone 3gs en version ios6 seulement il était jaillbraké et elle n'a pas fait de sauvegarde... Bien sur il ne démarre plus il ne s'active plus sur itunes ...sur l'écran gris il y a un ! En cliquant dessus il me donne l'imei et l'iccd "inconnu " merci idem'aider
Lire la suite : soucis iphone3gs 32g | Vus : 384 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Celeste : le bluetooth bientôt compatible iOS 6
... seulement pour les utilisateurs jailbreakés.
Lire la news : Celeste : le bluetooth bientôt compatible iOS 6
Lire la news : Celeste : le bluetooth bientôt compatible iOS 6
Lire la suite : Celeste : le bluetooth bientôt compatible iOS 6 | Vus : 903 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Découverte : Nothing- une appli sarcastique :)
Bonjour,
J'ai découvert une application marrante sur l'App Store qui s'appelle "Nothing". Celle-ci pars du constat que l'on a tous 1 tonnes d'applications qu'on a téléchargé, utilisé une fois et plus jamais réouverte. Et bien au moins celle ci affiche la couleur : elle va plaire aux amateurs d'absurde ! Par exemple, elle nous donne la météo d'hier, l'heure qu'il n'est pas, etc. C'est une app qui sert à rien mais qui fait bien rire ...
J'ai découvert une application marrante sur l'App Store qui s'appelle "Nothing". Celle-ci pars du constat que l'on a tous 1 tonnes d'applications qu'on a téléchargé, utilisé une fois et plus jamais réouverte. Et bien au moins celle ci affiche la couleur : elle va plaire aux amateurs d'absurde ! Par exemple, elle nous donne la météo d'hier, l'heure qu'il n'est pas, etc. C'est une app qui sert à rien mais qui fait bien rire ...
Lire la suite : Découverte : Nothing- une appli sarcastique :) | Vus : 785 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Gros problème Iphone 3GS 16GO
Bonjour à tous,
Alors j'achète hier un iPhone 3gs 16go débloquer à l'aide du jailbreak (cydia) mais le réseaux 3g ne marche pas très bien je le configure ensuite j'essaie de télécharger des appli avec apple store et là impossible car d'après ce que j'ai compris le version ios est top vieille...
Ce matin je décide donc de faire la mise à jour d'ios avec iTunes et me dit je pourrais le jailbreaker après...
Je ...
Alors j'achète hier un iPhone 3gs 16go débloquer à l'aide du jailbreak (cydia) mais le réseaux 3g ne marche pas très bien je le configure ensuite j'essaie de télécharger des appli avec apple store et là impossible car d'après ce que j'ai compris le version ios est top vieille...
Ce matin je décide donc de faire la mise à jour d'ios avec iTunes et me dit je pourrais le jailbreaker après...
Je ...
Lire la suite : Gros problème Iphone 3GS 16GO | Vus : 308 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 25/02/2013 au 03/03/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/02/2013 au 03/03/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/02/2013 au 03/03/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/02/2013 au 03/03/2013 | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Petit nouveau IDF
Bonjour à tous je m'appel Pierre j'ai 26 ans, habite en ile de France.
Lire la suite : Petit nouveau IDF | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Tweak pour flooder/bombarder sms
Bonjour je recherche un tweak pour flooder / bombarder des sms compatible iphone 5 ios 6
J'ai essayer orange mais ça ne fonctionne pas
Pouvez vous m'en indiquer un qui fonctionne sous ios 6 avec un iphone 5 svp
Merci
cordialement
J'ai essayer orange mais ça ne fonctionne pas
Pouvez vous m'en indiquer un qui fonctionne sous ios 6 avec un iphone 5 svp
Merci
cordialement
Lire la suite : Tweak pour flooder/bombarder sms | Vus : 34230 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
impossible d'activer le wifi
Bonjour,
Je viens de restaurer mon téléphone avec un CF ios 6.1.2 (avec snowbreeze 2.9.11). Pas de souci de restauration de ce CF avec itunes. Le souci c'est que je ne peux pas switcher à 1 l'activation de mon wifi.
Dans le menu général, le wifi est indiqué "désactivé" et quand je passe sur la page suivante, la ligne wifi est grisé et il m'est impossible de l'activer (notamment pour le désimlocker).
Quelqu'un aurait-il une ...
Je viens de restaurer mon téléphone avec un CF ios 6.1.2 (avec snowbreeze 2.9.11). Pas de souci de restauration de ce CF avec itunes. Le souci c'est que je ne peux pas switcher à 1 l'activation de mon wifi.
Dans le menu général, le wifi est indiqué "désactivé" et quand je passe sur la page suivante, la ligne wifi est grisé et il m'est impossible de l'activer (notamment pour le désimlocker).
Quelqu'un aurait-il une ...
Lire la suite : impossible d'activer le wifi | Vus : 3027 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Réseau indisponible IPAD 2 > 3G
iPhonienne, iPhonien bonsoir,
Après plusieurs recherches, à mon plus grand désespoir, je finis par poster mon problème!
J'ai un ipad 2 (3G) actuellement en 6.1.3 (shsh sauvegardés via tinyumbrella 5.0.1/5.1.1/6.0.1 et 6.1.2). Tout marche niquel sauf quand je mets une carte sim, il m'affiche "réseau indisponible". Je précise que c'est un ipad désimlocké car je l'ai acheté en magasin et non chez un opérateur.
Avant cette foutue maj, ça marchait bien! évidemment je ne vais ...
Après plusieurs recherches, à mon plus grand désespoir, je finis par poster mon problème!
J'ai un ipad 2 (3G) actuellement en 6.1.3 (shsh sauvegardés via tinyumbrella 5.0.1/5.1.1/6.0.1 et 6.1.2). Tout marche niquel sauf quand je mets une carte sim, il m'affiche "réseau indisponible". Je précise que c'est un ipad désimlocké car je l'ai acheté en magasin et non chez un opérateur.
Avant cette foutue maj, ça marchait bien! évidemment je ne vais ...
Lire la suite : Réseau indisponible IPAD 2 > 3G | Vus : 7046 | Réponses : 8 | Forums : iPad
Jailbreak de l'iOS 6 : plus populaire que jamais
Des chiffres impressionnants nous sont révélés concernant les appareils jailbreakés sous iOS 6.
Lire la news : Jailbreak de l'iOS 6 : plus populaire que jamais
Lire la news : Jailbreak de l'iOS 6 : plus populaire que jamais
Lire la suite : Jailbreak de l'iOS 6 : plus populaire que jamais | Vus : 619 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)