Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

AutoResponder est mis à jour pour iOS 6 et en promotion

Le célèbre AutoResponder est mis à jour et devient compatible iOS 6. De plus, le tweak est en promotion pour un certain temps.

Lire la news : AutoResponder est mis à jour pour iOS 6 et en promotion

petite question urgence

bonjour tous le monde je suis bloquer je peut rien faire meme pas power + home je suis jailbreak 6.0.1 si je retire la battery derriere le iphone puis le remettre je serais oubliger de le restaurer ???? ou sa redemarre normalement ? rependez svppp !
Lire la suite : petite question urgence | Vus : 151 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Remettre à "neuf" un iPhone 3GS

Bonjour à tous
Je viens d'hériter d'un iPhone 3GS en 4.1 JB et désimlocké (BB 06.15.00) et je souhaiterais totalement le remettre à neuf a savoir éventuellement mettre une version plus récente, changer la batterie qui est quasi-morte ainsi que la coque ou au moins la face arriere.

Alors premiere question, quelle serait la meilleure version d'iOS sachant que je veux en faire un téléphone de secours en cas de panne de mon autre (une ...
Lire la suite : [RESOLU] Remettre à "neuf" un iPhone 3GS | Vus : 1184 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Nouveauté mise à jour iOS 6.1.2

Bonsoiŕ je viens de mettre en 6.1.2 mon iPhone et je voulais savoir se que c'est exactement "utiliser les données cellulaire pour: ITunes , mises à jour passbook, liste de lecture. Faut il les activer ou pas. On le trouve dans général / réseau cellulaire.
Lire la suite : Nouveauté mise à jour iOS 6.1.2 | Vus : 1274 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Changement du nom d'opérateur

Bonjour,

Je cherche un tweak sur cydia me permettant de changer le nom de mon opérateur comme le fait MakeItMine mais qui sous iOS 6 ne marche plus..

Merci d'avance pour vos réponses !

Camelia030
Lire la suite : Changement du nom d'opérateur | Vus : 440 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] NCSettings introuvable après restauration en 6.1.2

Salut à tous,

Je viens de restaurer mon iPhone en 6.1.2 et jailbreaké avec evasi0n 1.5. Tout va bien jusque là mais c'est quand j'ai voulu réinstaller ma liste de tweaks que àa pose problème.

Je ne trouve plus NCSettings ! Il est introuvable ! C'est pour moi THE TWEAK INDISPENSABLE !!! Pourtant normalement il est sur la source de ModMyi ?! J'ai restauré mon iPhone 2 fois pensant que c'était un bug mais je ...
Lire la suite : [RESOLU] NCSettings introuvable après restauration en 6.1.2 | Vus : 512 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème ricovery mode

Bonsoir tout le monde.
J'ai un petit problème sur mon ipod touch 5G , ce matin il c'est mit tout seul en mode ricovery et depuis , il n'y à pas moyen de le sortir de la.

J'ai essayé de faire une restauration , mais à la fin un message d'erreur apparer.
J'ai essayer avec tinyUmbrella de le sortir de la , idem avec Recboot , ou encore avec redsnow
( l'action se fait , ...
Lire la suite : Problème ricovery mode | Vus : 622 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Problème transfert vidéo sur PC Problème transfert vidéo sur PC

Salut à tous :)

J'ai un problème avec mon iPhone 4S lorsque je veux transférer des vidéos (faite depuis mon iPhone) sur mon PC.
Une fois que la vidéo est dans un dossier de mon PC, je la lis mais elle fait que de saccader, ça fait des images comme des diapos, impossible que la vidéo reste fluide ! Et sa me le fait pour toutes mes ...
Lire la suite : Problème transfert vidéo sur PC | Vus : 201 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Gatch26

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. J'habite dans un petit village paumé, j'ai 17 ans et je suis au lycée(vie banal ^^)
Je suis pas trop bavard, ouais..
Lire la suite : Gatch26 | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)