Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Another Castle : de la plateforme indépendante pour 2014

Prévu pour l'an prochain, ce jeu indépendant se dévoile aujourd'hui avec un premier trailer.

oups, j'ai oublié de me présenté

pour ne pas manquer à mon devoir
pourtant j'ai deja posté deux messages, oups

1 - Sexe - H
2 - Age - 35 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : la bonne bouff
5 - Film préféré : GLADIATOR
6 - Série préférée : DEXTER
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : la meilleur
9 - Comment avez-vous connu le site? - notre ...
Lire la suite : oups, j'ai oublié de me présenté | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

ios 6.1.2

bonjour à tous, alors voila je voudrais savoir si après jealbreak de l'ios 6.1.2 vous constatez une perte d'autonomie ou pas ? sinon j aimerais si possible des retours concernant l'autonomie sous cet ios pour ceux qui ont un iphone 5. Merci
Lire la suite : ios 6.1.2 | Vus : 480 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

MAJ 6.1 => 6.1.2 iPhone Jailbreaké evasi0n

Bonjour à tous,

Je vous l'accorde le titre du sujet est un peu ambigu
J'ai JB mon iPhone 4s en 6.1 à l'aide de evasi0n, et à présent mon bluetooth ne marche plus, je vais donc passer en version 6.1.2 qui corrige donc cette erreur si je me souviens bien.
Ayant fait la MAJ d'evasi0n sur Cydia pour qu'il supporte la version 6.1.2 voila ma question:
En faisant la MAJ de logiciel en direct sur ...
Lire la suite : MAJ 6.1 => 6.1.2 iPhone Jailbreaké evasi0n | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iPhone 3Gs 3.1.3 vers 6.1.2 [Jailbreak+Desimlock] [RÉSOLU] iPhone 3Gs 3.1.3 vers 6.1.2 [Jailbreak+Desimlock] [RÉSOLU]

Bonjour à tous,
Avant tout je suis un new sur le forum

Alors voila ma question, j'ai retrouvé il y a peu l'iPhone 3Gs de ma mère jailbreaké en 3.1.3, doncma question est toute simple, ayant aucun SHSH je compte le passer en last version (6.1.2) via sn0wbreeze et iReb afin d'y installer ultrasn0w et donc le desimlocker car plus aucune appli marche.

La manipulation est-elle juste, quels sont les risques, je suis en BB ...
Lire la suite : iPhone 3Gs 3.1.3 vers 6.1.2 [Jailbreak+Desimlock] [RÉSOLU] | Vus : 759 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Iphone déactiver Iphone déactiver

Bonjour a tout et a tous,

J'ouvert ce nouveau sujet dans l'espoir de touver une solution a mon probleme que je vous presente :

mon probleme est que mon iphone 4 est déactiver (c'est afficher sur le premier ecran) on direr qu'il vient d'etre restorer avec un point blanc a gauche de l'ecran (voir photo)

Image

la raison de ce pb est que j'ai laisser mon iphone chez un ami ...
Lire la suite : Iphone déactiver | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1.2

Le célèbre logiciel de sauvegarde de certificat SHSH est mis à jour pour l'iOS 6.1.2.

Lire la news : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1.2
Lire la suite : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1.2 | Vus : 680 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Real Racing 3 est disponible pour iOS et Android

Le simulateur de course vedette des smartphones est disponible en version 3.

Lire la news : Real Racing 3 est disponible pour iOS et Android
Lire la suite : Real Racing 3 est disponible pour iOS et Android | Vus : 393 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

TUTO - Restaurer proprement son appareil sans perdre ses données

Un petit logiciel vous permettra de restaurer votre appareil en supprimant toutes les données sauvegardées inutilement par iTunes, sans pour autant perdre vos précieuses données personnelles. Compatible Mac et Windows.

Lire la news : TUTO - Restaurer proprement son appareil sans perdre ses données

Connexion

Statistiques

3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)