Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Another Castle : de la plateforme indépendante pour 2014
Prévu pour l'an prochain, ce jeu indépendant se dévoile aujourd'hui avec un premier trailer.
Lire la suite : Another Castle : de la plateforme indépendante pour 2014 | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
oups, j'ai oublié de me présenté
pour ne pas manquer à mon devoir
pourtant j'ai deja posté deux messages, oups
1 - Sexe - H
2 - Age - 35 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : la bonne bouff
5 - Film préféré : GLADIATOR
6 - Série préférée : DEXTER
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : la meilleur
9 - Comment avez-vous connu le site? - notre ...
pourtant j'ai deja posté deux messages, oups
1 - Sexe - H
2 - Age - 35 ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : la bonne bouff
5 - Film préféré : GLADIATOR
6 - Série préférée : DEXTER
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : la meilleur
9 - Comment avez-vous connu le site? - notre ...
Lire la suite : oups, j'ai oublié de me présenté | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ios 6.1.2
bonjour à tous, alors voila je voudrais savoir si après jealbreak de l'ios 6.1.2 vous constatez une perte d'autonomie ou pas ? sinon j aimerais si possible des retours concernant l'autonomie sous cet ios pour ceux qui ont un iphone 5. Merci
MAJ 6.1 => 6.1.2 iPhone Jailbreaké evasi0n
Bonjour à tous,
Je vous l'accorde le titre du sujet est un peu ambigu
J'ai JB mon iPhone 4s en 6.1 à l'aide de evasi0n, et à présent mon bluetooth ne marche plus, je vais donc passer en version 6.1.2 qui corrige donc cette erreur si je me souviens bien.
Ayant fait la MAJ d'evasi0n sur Cydia pour qu'il supporte la version 6.1.2 voila ma question:
En faisant la MAJ de logiciel en direct sur ...
Je vous l'accorde le titre du sujet est un peu ambigu
J'ai JB mon iPhone 4s en 6.1 à l'aide de evasi0n, et à présent mon bluetooth ne marche plus, je vais donc passer en version 6.1.2 qui corrige donc cette erreur si je me souviens bien.
Ayant fait la MAJ d'evasi0n sur Cydia pour qu'il supporte la version 6.1.2 voila ma question:
En faisant la MAJ de logiciel en direct sur ...
Lire la suite : MAJ 6.1 => 6.1.2 iPhone Jailbreaké evasi0n | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPhone 3Gs 3.1.3 vers 6.1.2 [Jailbreak+Desimlock] [RÉSOLU]
Bonjour à tous,
Avant tout je suis un new sur le forum
Alors voila ma question, j'ai retrouvé il y a peu l'iPhone 3Gs de ma mère jailbreaké en 3.1.3, doncma question est toute simple, ayant aucun SHSH je compte le passer en last version (6.1.2) via sn0wbreeze et iReb afin d'y installer ultrasn0w et donc le desimlocker car plus aucune appli marche.
La manipulation est-elle juste, quels sont les risques, je suis en BB ...
Avant tout je suis un new sur le forum
Alors voila ma question, j'ai retrouvé il y a peu l'iPhone 3Gs de ma mère jailbreaké en 3.1.3, doncma question est toute simple, ayant aucun SHSH je compte le passer en last version (6.1.2) via sn0wbreeze et iReb afin d'y installer ultrasn0w et donc le desimlocker car plus aucune appli marche.
La manipulation est-elle juste, quels sont les risques, je suis en BB ...
Lire la suite : iPhone 3Gs 3.1.3 vers 6.1.2 [Jailbreak+Desimlock] [RÉSOLU] | Vus : 759 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Iphone déactiver
Bonjour a tout et a tous,
J'ouvert ce nouveau sujet dans l'espoir de touver une solution a mon probleme que je vous presente :
mon probleme est que mon iphone 4 est déactiver (c'est afficher sur le premier ecran) on direr qu'il vient d'etre restorer avec un point blanc a gauche de l'ecran (voir photo)

la raison de ce pb est que j'ai laisser mon iphone chez un ami ...
J'ouvert ce nouveau sujet dans l'espoir de touver une solution a mon probleme que je vous presente :
mon probleme est que mon iphone 4 est déactiver (c'est afficher sur le premier ecran) on direr qu'il vient d'etre restorer avec un point blanc a gauche de l'ecran (voir photo)

la raison de ce pb est que j'ai laisser mon iphone chez un ami ...
Lire la suite : Iphone déactiver | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1.2
Le célèbre logiciel de sauvegarde de certificat SHSH est mis à jour pour l'iOS 6.1.2.
Lire la news : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1.2
Lire la news : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1.2
Lire la suite : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1.2 | Vus : 680 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : une seule identité pour toutes les plateformes
Ou comment simplifier les choses.
Lire la suite : Electronic Arts : une seule identité pour toutes les plateformes | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Real Racing 3 est disponible pour iOS et Android
Le simulateur de course vedette des smartphones est disponible en version 3.
Lire la news : Real Racing 3 est disponible pour iOS et Android
Lire la news : Real Racing 3 est disponible pour iOS et Android
Lire la suite : Real Racing 3 est disponible pour iOS et Android | Vus : 393 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Restaurer proprement son appareil sans perdre ses données
Un petit logiciel vous permettra de restaurer votre appareil en supprimant toutes les données sauvegardées inutilement par iTunes, sans pour autant perdre vos précieuses données personnelles. Compatible Mac et Windows.
Lire la news : TUTO - Restaurer proprement son appareil sans perdre ses données
Lire la news : TUTO - Restaurer proprement son appareil sans perdre ses données
Lire la suite : TUTO - Restaurer proprement son appareil sans perdre ses données | Vus : 4846 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)