Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sauvegarder ses applications

Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment je peux sauvegarder mes applications ainsi que leur sauvegarde avant de faire une mise à jours sur mon iPhone car celui-ci est jailbreaké. Car je n'aimerais pas tout perdre.
Merci d'avance. :wink
Lire la suite : Sauvegarder ses applications | Vus : 1942 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Probeleme avec winterboard iphone 4s

Bonjours; J'ai jailbreaké mon iPhone 4s ios 6.1.2 et installé winterboard et ensuite le theme ambriel avec ambriel alt icons et un dossier que j'ai créé pour changer les couleurs dans le theme comme les barres de la wifi et le réseau. Jai installé pleins d'autres trucs et supprimer et installer autre chose etc...

J'ai décidé de restaurer mon iPhone pour le nettoyer et re-jailbreaké, je ré-installe winterboard et ambriel,ambriel alt icons et mon dossier, ...
Lire la suite : Probeleme avec winterboard iphone 4s | Vus : 536 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

GameCenter

Bonsoir, je possède un iphone 4s non jailbreaké avec la dernière version et depuis peu gamecenter ne fonctionne plus. Quand j'ouvre l'application, c'est afficher " Chargement en cours" et c'est ça sans arret, rien ne charge j'ai toujours chargement en cours...

Merci d'avance
Lire la suite : GameCenter | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation

Bonsoir, voila je me présente :
Prénom - Jordan
Sexe - H
Age - 18
Modèle disposé - iPhone 4s
Plat préféré : Dinde aux marrons
Film préféré : Star Wars
Série préférée : Dr House, Les Simpson
Groupe ou chanteur favori : Sexion d'assault, Muse...
Comment avez-vous connu le site? : PspGen et PS3gen
Lire la suite : Présentation | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Reception d'un couriel soupconeux de iTune.

Bonjour a tous, voila il y a quelque jours j'ai recu un couriel de la part de iTunes (l'adresse es noreply@itune.fr). Voila, le couriel ressemblait au couriel habituelle de itunes, mais seulement j'ai trouver etrange qu'il mentionnait que mon compte soit detruite, de plus le loggin du site n'etait pas itunes mais un autre site.

Voila je vous donne l'integral du couriel:
[
Chèr(e) client(e),

Nous vous informons que votre ...
Lire la suite : Reception d'un couriel soupconeux de iTune. | Vus : 431 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Savoir si le désimlock officiel est fait

Bonsoir, je compte faire la demande e désimlockage de mon iphone sans pour autant changer d'opérateur mais comme ça au moins il sera fait, mais je voulais savoir comment si la procédure a bien été faite sachant que je n'aurai pas d'autre sim d'un autre opérateur pour tester.
Lire la suite : Savoir si le désimlock officiel est fait | Vus : 1040 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Suppression impossible d'un paquet Suppression impossible d'un paquet

Bonjour,
J'ai un iphone 3GS en 6.1 et j'ai un petit souci avec Cydia, j'ai installé par erreur MyWi 4 (MyWi on demand s'est installé automatiquement avec) et je n'arrive pas à le désinstaller ! Et je pense que ça ralenti mon téléphone et ralenti Cydia aussi.
Il n'y aurait pas une méthode pour désinstaller ces deux paquets ?
Lire la suite : Suppression impossible d'un paquet | Vus : 1015 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Iphone 1er génération

Bonjour quelqu'un peut il me donner un coup de main svp, j'ai un Iphone 1er génération 8GB qui me demande de me connecter sur itune, ce que je fais, itune me demande de restaurer mais un message d'erreur s'affiche (1015) au bout d'un moment. Ce tél a été desimlocké .Merci de vos réponses
Lire la suite : Iphone 1er génération | Vus : 2241 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[REQ] Changement écran iPod Touch 4G - 32G

Bonjour à toutes et à tous j'ai plusieurs questions à vous poser.

1*Comment enlever tout les petits morceaux d'écran (voir ci dessous la phot), sans ne rien abimer et ainsi que la colle:
Image

2*Me conseillez vous cet article pour changer l'écran, si non est votre réponde j'étudierais toute vos propositions de liens:
http://www.htcn.fr/ipod-touch-4-v4/847-ecran-ipod-touch-4-argent-mirroir-complet-vitre-tactile-et-lcd.html

3*Combien de temps faut t'il que je compte pour changer l'écran?

Merci de prendre le temps de répondre. Seb
Lire la suite : [REQ] Changement écran iPod Touch 4G - 32G | Vus : 824 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)