Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 21:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rayman Jungle Run s'offre 20 niveaux supplémentaires
Lire la suite : Rayman Jungle Run s'offre 20 niveaux supplémentaires | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[REQ] Changement écran iPod Touch 4G - 32G
Bonjour à toutes et à tous j'ai plusieurs questions à vous poser.
1*Comment enlever tout les petits morceaux d'écran (voir ci dessous la phot), sans ne rien abimer et ainsi que la colle:

2*Me conseillez vous cet article pour changer l'écran, si non est votre réponde j'étudierais toute vos propositions de liens:
http://www.htcn.fr/ipod-touch-4-v4/847-ecran-ipod-touch-4-argent-mirroir-complet-vitre-tactile-et-lcd.html
3*Combien de temps faut t'il que je compte pour changer l'écran?
Merci de prendre le temps de répondre. Seb
1*Comment enlever tout les petits morceaux d'écran (voir ci dessous la phot), sans ne rien abimer et ainsi que la colle:

2*Me conseillez vous cet article pour changer l'écran, si non est votre réponde j'étudierais toute vos propositions de liens:
http://www.htcn.fr/ipod-touch-4-v4/847-ecran-ipod-touch-4-argent-mirroir-complet-vitre-tactile-et-lcd.html
3*Combien de temps faut t'il que je compte pour changer l'écran?
Merci de prendre le temps de répondre. Seb
Lire la suite : [REQ] Changement écran iPod Touch 4G - 32G | Vus : 824 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
La Commission Européenne investit 50 millions d'euros dans la recherche 5G
La Commission Européenne vient d'annoncer avoir débloqué 50 millions d'euros dans la recherche du futur réseau 5G.
Lire la suite : La Commission Européenne investit 50 millions d'euros dans la recherche 5G | Vus : 244 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Erreur 14
Salut all, franchement je n'en peu plus, j'essais mainte et mainte foi de restaure mon iphone 5 6.0 vers 6.1.2 mais je me bouffe des erreurs 14 à chaque reprise, j'ai vraiment tout essayé, ceci étant pas mon premier iphone... Merci de me faire parvenir votre expérience... : :sad
L'ipsw choisi est celui proposé par le site iphonegen
L'ipsw choisi est celui proposé par le site iphonegen
Lire la suite : [Résolu]Erreur 14 | Vus : 4528 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
DisableNC+ : désactiver le centre de notifications
Un tweak qui désactive le centre de notifications d'un simple geste.
Lire la news : DisableNC+ : désactiver le centre de notifications
Lire la news : DisableNC+ : désactiver le centre de notifications
Lire la suite : DisableNC+ : désactiver le centre de notifications | Vus : 306 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
mise a jour 6.1 vers 6.1.2 sans refair un JB
bonjour voila je suis en mise a jour 6.1 JB et je voudrais savoir si il y avait moyen de faire la mise a jour 6.1.2 sans refaire le jailbreak ? merci
Lire la suite : mise a jour 6.1 vers 6.1.2 sans refair un JB | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
probleme de sauvegarde shsh 6.1.2
salut à tous, j'ai un petit soucis pour la sauvegarde des shsh. en effet, en appuyant sur "save shsh" de tinyumbrella (derniere version) je ne retrouve pas le shsh 6.1.2 dans la fenetre de sauvegarde. le dernier étant sauvegardé est le 6.1
ceci sur mes 3 iphones (4-3gs-3gs) et sur un ipad. le deuxième ipad (ceui de mme)pas de sauvegarde de aucun shsh. si vous avez des idées merci de me les donner.
ceci sur mes 3 iphones (4-3gs-3gs) et sur un ipad. le deuxième ipad (ceui de mme)pas de sauvegarde de aucun shsh. si vous avez des idées merci de me les donner.
Lire la suite : probleme de sauvegarde shsh 6.1.2 | Vus : 363 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[Problème] Ipod Touch déchargé ne se rallume pas
Salut !
J'ai un problème avec mon Ipod Touch 4G :
J'avais un cable usb qui était défectueux mais je m'en servais quand même car il marchait avec un faux contact (de temps à autres il ne chargeait pas ou alors mon Ipod affichait un point d'exclamation avec le message : "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire"). Je l'utilisais sur secteur ou directement sur mon portable et il n'y avait pas de problèmes ...
J'ai un problème avec mon Ipod Touch 4G :
J'avais un cable usb qui était défectueux mais je m'en servais quand même car il marchait avec un faux contact (de temps à autres il ne chargeait pas ou alors mon Ipod affichait un point d'exclamation avec le message : "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire"). Je l'utilisais sur secteur ou directement sur mon portable et il n'y avait pas de problèmes ...
Lire la suite : [Problème] Ipod Touch déchargé ne se rallume pas | Vus : 724 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
TinyUmbrella 6.1.2
Bonjour Messieurs,
Je n'ai trouvé aucune info concernant la mise à jour de TinyUmbrella pour le support de 6.1.2.
une mise à jour est-elle rapidement prévue?
Dans le cas contraire, j'hésite à sauvegarder les SHSH avec Redsnow (Si 6.1.2 est supporté par ce dernier)
merci d'avance !
Je n'ai trouvé aucune info concernant la mise à jour de TinyUmbrella pour le support de 6.1.2.
une mise à jour est-elle rapidement prévue?
Dans le cas contraire, j'hésite à sauvegarder les SHSH avec Redsnow (Si 6.1.2 est supporté par ce dernier)
merci d'avance !
Lire la suite : TinyUmbrella 6.1.2 | Vus : 336 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] Probléme avec TinyUmbrella
Bonsoir,
Après plus de 2h à me battre avec TinyUmbrella et avoir chercher sur plusieurs sites/forums une solution à mon problème, je me tourne vers vous.
Voilà, je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à sauvegarder mes shsh via TinyUmbrella dernière version (v6.10.03).
J'ai tout tenté :
- couper le pare feu windows
- couper l'antivirus
- nettoyer le fichier host
- installer la dernière version d'itunes
- désinstallation de Skype
- essayer ...
Après plus de 2h à me battre avec TinyUmbrella et avoir chercher sur plusieurs sites/forums une solution à mon problème, je me tourne vers vous.
Voilà, je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à sauvegarder mes shsh via TinyUmbrella dernière version (v6.10.03).
J'ai tout tenté :
- couper le pare feu windows
- couper l'antivirus
- nettoyer le fichier host
- installer la dernière version d'itunes
- désinstallation de Skype
- essayer ...
Lire la suite : [Résolu] Probléme avec TinyUmbrella | Vus : 5296 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225597 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)