Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

IPHONE 4 IOS 4.31 JALIBREAK EN IOS 6.1

BONJOUR J AIMERAI SAVOIR COMMENT PASSER DE IOS 4.31 JALIBREAKE EN IOS 6.1 MERCI
Lire la suite : IPHONE 4 IOS 4.31 JALIBREAK EN IOS 6.1 | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème jailbreak evasion

Bonjour à tous,

Ayant fait la mis a jour ce matin en 6.1.2 j'ai immédiatement comme a mon habitude jailbreak.
Petit soucis après avoir lu et respecté la procédure, jailbreak étant terminé, aucune icone de cydia n'apparait sur le springboard...
Normal ?
Lire la suite : Problème jailbreak evasion | Vus : 450 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Déjailbreaker en gardant le désimlock?

Bonjour à tous,
Alors voilà je voudrais déjailbreaker mon iPhone 3GS pour repasser en version officielle du dernier iOS disponible mais tout cela en gardant le désimlock. Est-ce possible? Et si oui, comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

iPhone 3GS
version 5.1.1 (9B206)
prog. du modem 05.13.04
Lire la suite : [RESOLU] Déjailbreaker en gardant le désimlock? | Vus : 1559 | Réponses : 60 | Forums : iPhone

vatoss91

salut à tous je suis nouveau j'ai 23 ans je vien du 91 j'ai un iPhone 4s et un ipad mini avec l'ecran cassé :(
Lire la suite : vatoss91 | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

L'iPhone 5 devient le smartphone le plus vendu au monde

Les résultats du dernier trimestre de 2012 ont été publiés le 20 février, désignant l'iPhone 5 comme premier smartphone mondialement vendu.

Lire la news : L'iPhone 5 devient le smartphone le plus vendu au monde

Problème Activation après echec install app Cydia

Bonjour à tous

je m'adresse à vous après quasi une nuit blanche d'échec!

Tout fonctionnait bien, mon Iphone 3GS old bootroom était jailbreaké depuis 2 mois en 6.0.1, désimlocké avec Ultrasn0w donc aucun problème pour capter mon réseau Bouygues.

Puis hier je voulais installer Pdanet afin d'émettre ma connexion 3G en Wifi pour y accéder via mes différents appareils!
Il me balance un message d'erreur et me demande de relancer le springboard!

ET c'est là!! ...
Lire la suite : Problème Activation après echec install app Cydia | Vus : 627 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

créer une source cydia

Bonjour à tous,

je vous demande de l'aide car j'aimerai créer une source cydia mais sous cette forme :

http://cydia.xxxxx.com/

comment faire ?

Cordialement.
Lire la suite : créer une source cydia | Vus : 2501 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

iphone 4 des USA

bonjour je voudrais jailbreaker un iphone 4 qui a été acheté au usa.
Il est en en 6.0 (10A404) modem 04.12.02.
Que faut il que je fassse je le restaure puis j'enregistre le SHSH avec tiniumbrella et j'utilise evasion c'est ça
Que se soit un iphone de ffrance ou des usa c'est identique ou pas merci pour vos reponses
Lire la suite : iphone 4 des USA | Vus : 278 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Problème partage connexion sous iOS 6

Depuis que j'ai installé iOS 6.x.x le partage de connexion entre iPhone et iPad fonctionne très mal. Alors qu'en 5.1.1 je n'ai aucun soucis?

Je viens de trouver un solution a ma question sur google , mais je manque de détails au numéro 2 , je ne vois pas de quelle mots de passe ils parlent ??

J'ai eu le même problème et pour le solutionner j'ai remplacé le mot de passe initial par un ...
Lire la suite : Problème partage connexion sous iOS 6 | Vus : 1262 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]Nouveau iphone 5, bruit [RESOLU]Nouveau iphone 5, bruit

Bonjour

Je m'adresse aux possesseur de l'iphone 5, je viens de recevoir le mien et j ai remarquer un bruit de pièce qui bouge a l’intérieur, sur les vôtres sa le fait aussi
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Nouveau iphone 5, bruit | Vus : 1595 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)