Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 00:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iTunes : une évolution mineure est disponible
Le célèbre lecteur d'Apple est mis à jour et corrige quelques bugs.
Lire la news : iTunes : une évolution mineure est disponible
Lire la news : iTunes : une évolution mineure est disponible
Lire la suite : iTunes : une évolution mineure est disponible | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
evasi0n : mise à jour pour le jailbreak iOS 6.1.2
La team evad3rs nous propose une mise à jour de son outil pour le rendre compatible avec le nouvel iOS 6.1.2.
Lire la news : evasi0n : mise à jour pour le jailbreak iOS 6.1.2
Lire la news : evasi0n : mise à jour pour le jailbreak iOS 6.1.2
Lire la suite : evasi0n : mise à jour pour le jailbreak iOS 6.1.2 | Vus : 674 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: iOS 6.1.2 : la mise à jour est disponible
Bonjour,
N'y a t'il pas un problème d'autonomie de la batterie sur cette mise à jour ?
Ma fille l'a faite et elle s'aperçoit que ça batterie tien moins longtemps qu'avec la 6.1.1 ???
Avez vous le même souci ?
N'y a t'il pas un problème d'autonomie de la batterie sur cette mise à jour ?
Ma fille l'a faite et elle s'aperçoit que ça batterie tien moins longtemps qu'avec la 6.1.1 ???
Avez vous le même souci ?
Lire la suite : Re: iOS 6.1.2 : la mise à jour est disponible | Vus : 1523 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
IOS 4.3 pour 3G
Bonjour,
voilà mon bouton HOME est mort depuis un bout de temps et j'en ai marre de plus pouvoir utiliser normalement mon telephone. J'ai appris qu'il y avait une fonction ASSIST dans la version 4.3 mais elle ne semble être disponible pour le 3g.
Est ce qu'en Jailbreakant mon iphone je pourrai l'avoir ?
A++
voilà mon bouton HOME est mort depuis un bout de temps et j'en ai marre de plus pouvoir utiliser normalement mon telephone. J'ai appris qu'il y avait une fonction ASSIST dans la version 4.3 mais elle ne semble être disponible pour le 3g.
Est ce qu'en Jailbreakant mon iphone je pourrai l'avoir ?
A++
Lire la suite : IOS 4.3 pour 3G | Vus : 461 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
multiple probleme sur mon 3GS
bonjour,
j'ai plusieurs probleme avec mon 3GS:
1) qaund je le met en charge, il commence a chargé, puis au bout de 5 min il reboot ???
2) le slide ne fonctionne pas et pourtant ca fait deux fois que je change la vitre et l'écran, j'en ai marre de payer
3) il est bloqué sur la pomme, et rien à faire pour l'en sortir, (tiny, restauration) meme pas déctecté par itunes.
Y a t'il ...
j'ai plusieurs probleme avec mon 3GS:
1) qaund je le met en charge, il commence a chargé, puis au bout de 5 min il reboot ???
2) le slide ne fonctionne pas et pourtant ca fait deux fois que je change la vitre et l'écran, j'en ai marre de payer
3) il est bloqué sur la pomme, et rien à faire pour l'en sortir, (tiny, restauration) meme pas déctecté par itunes.
Y a t'il ...
Lire la suite : multiple probleme sur mon 3GS | Vus : 1480 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
Subtle Lock : augmentez la place disponible sur le lockscreen
Envie d'avoir plus de place sur votre écran de verrouillage ?
Lire la news : Subtle Lock : augmentez la place disponible sur le lockscreen
Lire la news : Subtle Lock : augmentez la place disponible sur le lockscreen
Lire la suite : Subtle Lock : augmentez la place disponible sur le lockscreen | Vus : 683 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Sbrotator sur 4s ios 6.1
Bonjour, est ce qu'il existe un version de Sbrotator qui fonctionne sur 4s ios 6.1 (jailbreaké)?
Merci...!
Merci...!
Lire la suite : Sbrotator sur 4s ios 6.1 | Vus : 513 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Resolu] A part bitesms
Voila , depuis mon desimlock , j ai du reseau je pouvais recevoir et emmettre des appel , mais pas de sms ou mms ni de imessage entre mon ipad et iphone...
J ai donc installer bitesms , qui a resolu le soucy sauf que c est juste une periode d essais gratos , a part payer bitesms , je peu faire quoi pour resoudre ca a moindre frais ?
Merci d avance
J ai donc installer bitesms , qui a resolu le soucy sauf que c est juste une periode d essais gratos , a part payer bitesms , je peu faire quoi pour resoudre ca a moindre frais ?
Merci d avance
Lire la suite : [Resolu] A part bitesms | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Est ce possible de faire une MAJ a un iPhone 4S déb officiel
Salut
J'ai un iPhone 4S sous IOS 6.1.1 et il plante beaucoup mais alors beaucoup et c'est vraiment pénible, alors je voudrai refaire la mise à jour sous IOs 6.1.1 !
Je croyais que faire une mise à jour du 4S enlèvera le désimlock et la hacktivation, est ce que c'est juste ?
J'espère me tromper et si c'est le cas, je vous pris de m'expliquer comment faire exactement.
PS: j'ai acquis cet iPhone depuis ...
J'ai un iPhone 4S sous IOS 6.1.1 et il plante beaucoup mais alors beaucoup et c'est vraiment pénible, alors je voudrai refaire la mise à jour sous IOs 6.1.1 !
Je croyais que faire une mise à jour du 4S enlèvera le désimlock et la hacktivation, est ce que c'est juste ?
J'espère me tromper et si c'est le cas, je vous pris de m'expliquer comment faire exactement.
PS: j'ai acquis cet iPhone depuis ...
Lire la suite : Est ce possible de faire une MAJ a un iPhone 4S déb officiel | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Firmware : iOS 6.1.2 est disponible

Comme prévu par certains site, iOS 6.1.2 est en ligne sur les appareil compatible avec iOS 6 depuis quelques minutes de cela la mise à jour est disponible.
Nouveautés
- Correction des bug avec les calendriers
- Correction de la diminution de la batterie
Il vous faudra néanmoins disposé d'au moins 11,6 Mo afin d'installer la mise à jour.
Installation :
- Rendez-vous dans réglages
- Allez ensuite dans "Général"
- ...
Lire la suite : Firmware : iOS 6.1.2 est disponible | Vus : 410 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225598 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)