Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Carte mère HS ?
Bonsoir,
j'ai un problème assez bizarre
pour commencer :
c'est un iphone 4 iOS 6.1dernier bb 8gb, débloqué officiellement et au cour de sa vie j'ai du changé l’écran avant et arrière.
Alors j'explique sans préliminaire :
quand je le branche sur le secteur ( chargeur officiel ) il met 10 seconde à affiché la pomme puis il boot normalement, à n'importe quel moment quand je le débranche du secteur il s'éteint.
pas moyen de ...
j'ai un problème assez bizarre
pour commencer :
c'est un iphone 4 iOS 6.1dernier bb 8gb, débloqué officiellement et au cour de sa vie j'ai du changé l’écran avant et arrière.
Alors j'explique sans préliminaire :
quand je le branche sur le secteur ( chargeur officiel ) il met 10 seconde à affiché la pomme puis il boot normalement, à n'importe quel moment quand je le débranche du secteur il s'éteint.
pas moyen de ...
Lire la suite : Carte mère HS ? | Vus : 11899 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Qu'est ce que le safe mode ?
Bonjour mon iPhone est parfois en safe mode et je ne sais pas ce que c'est , pouvez vous m'aider ? merci
Lire la suite : Qu'est ce que le safe mode ? | Vus : 640 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
ios 6.0.1 ne redemarre plus
Bonjour,
bon je ne sais plus quoi faire. Je suis passais de ios 4.3 vers 6.0.1 en jailbrake tethered et desimloké avec ultrasn0w. L'autre jour j'ai vu qu'il y avait des mises a jour avec Cydia, je les ai faites et apres j'avais "reseau indis" tout le temps mai sne le bootant avec redsn0w. J'ai essayé de le rejailbraké et maintenant il reste bloqué sur la pomme
...
bon je ne sais plus quoi faire. Je suis passais de ios 4.3 vers 6.0.1 en jailbrake tethered et desimloké avec ultrasn0w. L'autre jour j'ai vu qu'il y avait des mises a jour avec Cydia, je les ai faites et apres j'avais "reseau indis" tout le temps mai sne le bootant avec redsn0w. J'ai essayé de le rejailbraké et maintenant il reste bloqué sur la pomme
Lire la suite : ios 6.0.1 ne redemarre plus | Vus : 339 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Bonjour à vous !!
Salut !
Apres avoir glané pas mal les forums de ci de là, je trouve le votre tres complet et amical.
Je vous rejoins donc afin de partager notamment certaines infos sur nos idevices et leur customisation à l'infini ...
A tres bientot !
Murphy ;)
Apres avoir glané pas mal les forums de ci de là, je trouve le votre tres complet et amical.
Je vous rejoins donc afin de partager notamment certaines infos sur nos idevices et leur customisation à l'infini ...
A tres bientot !
Murphy ;)
Lire la suite : Bonjour à vous !! | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme Mail
Bonjour, je rencontre également un problème avec Mail , il se lance et plante ?
Jailbreak firm 6.1 évasion 1.3 .
Merci de vos réponses .
Jailbreak firm 6.1 évasion 1.3 .
Merci de vos réponses .
Lire la suite : Probleme Mail | Vus : 163 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Probléme de partage de connection
Bonjour à tous, je rencontre un problème de partage de connexion après jailbreak sur mon Iphone 4 et sur un 4s. je vous explique logiciel de break utilisait évasion 1.3, lorsque je désir partager ma connexion l'ordinateur détecte le portable mais pas l'activation du partage de connexion, en haut de l’écran rien pas de bandeau bleu avec partage ?
Pouvez vous m'éclairer de façon pragmatique.
J'ai restauré également et rebreacké avec le même log , ...
Pouvez vous m'éclairer de façon pragmatique.
J'ai restauré également et rebreacké avec le même log , ...
Lire la suite : Probléme de partage de connection | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Un tweak pour restreindre le 3G à certaines apps?
Salut à tous !
Voila, je vous explique mon problème.
J'ai sur mon téléphone de très nombreuses apps qui requièrent un accès internet constant (facebook, mail, twitter, etc.). Seulement je viens d'arriver au Canada pour quelques mois et le prix des données cellulaires ici est effroyables.
Aussi, pour économiser un max, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen ou un tweak qui me permettrait de restreindre l'accès à mes données cellulaires à certaines apps.
Je ...
Voila, je vous explique mon problème.
J'ai sur mon téléphone de très nombreuses apps qui requièrent un accès internet constant (facebook, mail, twitter, etc.). Seulement je viens d'arriver au Canada pour quelques mois et le prix des données cellulaires ici est effroyables.
Aussi, pour économiser un max, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen ou un tweak qui me permettrait de restreindre l'accès à mes données cellulaires à certaines apps.
Je ...
Lire la suite : Un tweak pour restreindre le 3G à certaines apps? | Vus : 493 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le salut de skaire
Salut je suis skaire et je vien vers vous car j'ai un problème avec mon 3Gs.
1 - Sexe - H
2 - Age - 25 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 5 et 3 Gs, Ipad 4 le tout en 32GB
4 - Plat préféré : lasagne et Coca-cola
5 - Film préféré : Full metal jacket
6 - Série préférée : South park
7 - Groupe ou chanteur favori : Korn
9 ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 25 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 5 et 3 Gs, Ipad 4 le tout en 32GB
4 - Plat préféré : lasagne et Coca-cola
5 - Film préféré : Full metal jacket
6 - Série préférée : South park
7 - Groupe ou chanteur favori : Korn
9 ...
Lire la suite : Le salut de skaire | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Application impossible à installer
Tant mieux! Merci pour l'info.
Lire la suite : Re: Application impossible à installer | Vus : 1057 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Probleme de restauration D'iPhone 5
Bonjour ,
J'ai vraiment besoins d'aide car apres avoir regarder sur de nombreux forum je n'ai pu trouver ma réponse ;
Je possede un iPhone 5 et je l'ai recemment jailbreaker grace a evasi0n, j'ai du, malencontreusement le restaurer a cause d'un probleme n'ayant aucun rapport avec le sujet. Je l'ai donc restaurer prenant soin avant de re-sauvegarder encore une fois mon iphone jailbreaké, or depuis sa restauration ce dernier ne veut pas se synchroniser ...
J'ai vraiment besoins d'aide car apres avoir regarder sur de nombreux forum je n'ai pu trouver ma réponse ;
Je possede un iPhone 5 et je l'ai recemment jailbreaker grace a evasi0n, j'ai du, malencontreusement le restaurer a cause d'un probleme n'ayant aucun rapport avec le sujet. Je l'ai donc restaurer prenant soin avant de re-sauvegarder encore une fois mon iphone jailbreaké, or depuis sa restauration ce dernier ne veut pas se synchroniser ...
Lire la suite : Probleme de restauration D'iPhone 5 | Vus : 540 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)