Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
changer la vitre de l ipad mini
bonjour
il y a t il quelqu’un qui a déjà changer la vitre de l ipad mini?
il y a t il quelqu’un qui a déjà changer la vitre de l ipad mini?
Lire la suite : changer la vitre de l ipad mini | Vus : 11177 | Réponses : 14 | Forums : iPad
activation impossible apres MAJ 6.1
Bonjour,
J'ai un iphone 4 baseband 04.12.05 acheté d'occasion simlocké O2 ireland, il était jailbracké avant que je ne fasse la mise à jour pour l'ios 6.1.
J'avais pour objectif de le desimlocker, seulement voila maintenant je n'arrive pas à l'activer avec itunes meme via snowbreeze ( tout se fait normalement lors de la restauration le logo snowbreeze n'apparait même pas).
J'ai besoin d'aide!
Merci.
J'ai un iphone 4 baseband 04.12.05 acheté d'occasion simlocké O2 ireland, il était jailbracké avant que je ne fasse la mise à jour pour l'ios 6.1.
J'avais pour objectif de le desimlocker, seulement voila maintenant je n'arrive pas à l'activer avec itunes meme via snowbreeze ( tout se fait normalement lors de la restauration le logo snowbreeze n'apparait même pas).
J'ai besoin d'aide!
Merci.
Lire la suite : activation impossible apres MAJ 6.1 | Vus : 720 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
iOS 6.1 : une urgence qui compromet votre vie privée
Une faille de sécurité permettant d'accéder à certaines informations sans rentrer de code de verrouillage a été mise à nu.
Lire la news : iOS 6.1 : une urgence qui compromet votre vie privée
Lire la news : iOS 6.1 : une urgence qui compromet votre vie privée
Lire la suite : iOS 6.1 : une urgence qui compromet votre vie privée | Vus : 967 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Des vidéos dans l'app vidéo de l'iphone 3gs?
Bonjour! tout est déjà dans le titre mais je précise que pour mettre des vidéos dans mon iphone je passe toujours par l'ajout de photos. Alors, aidez-moi please
Lire la suite : [Résolu]Des vidéos dans l'app vidéo de l'iphone 3gs? | Vus : 390 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Infinity Blade gratuit pour la semaine
L'un des plus beaux titres de l'App Store s'offre une promotion de taille.
Lire la news : Infinity Blade gratuit pour la semaine
Lire la news : Infinity Blade gratuit pour la semaine
Lire la suite : Infinity Blade gratuit pour la semaine | Vus : 500 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Microsoft Exchange : un correctif bientôt disponible pour le bug iOS 6.1
Apple est sur le coup.
Lire la news : Microsoft Exchange : un correctif bientôt disponible pour le bug iOS 6.1
Lire la news : Microsoft Exchange : un correctif bientôt disponible pour le bug iOS 6.1
Lire la suite : Microsoft Exchange : un correctif bientôt disponible pour le bug iOS 6.1 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wifi grisé après restauration ios4.1 BB06.15.00
Bonjour,
Après de nombreuses difficultés, j'ai pu restaurer mon iphone via redsnow en 4.1. Malheureusement, je n'ai pu accès au wifi. Il reste grisé.
Merci d'avance
Après de nombreuses difficultés, j'ai pu restaurer mon iphone via redsnow en 4.1. Malheureusement, je n'ai pu accès au wifi. Il reste grisé.
Merci d'avance
Lire la suite : Wifi grisé après restauration ios4.1 BB06.15.00 | Vus : 246 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
LinkedIn : un iPad mini offert à tous les employés
Lire la suite : LinkedIn : un iPad mini offert à tous les employés | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tetris Blitz : une variante iOS et Android du célèbre jeu annoncée
Electronic Arts se lance dans un projet ambitieux.
Lire la suite : Tetris Blitz : une variante iOS et Android du célèbre jeu annoncée | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[4] Restauration imposible sauvegarde corrompu/non compatibl
Bonjour a tous et merci d'avance de votre aide.
J'ai un très gros problème qui est plus qu'important pour moi car je viens de perdre tous mes SMS professionnelle ainsi que toutes mes vidéos qui était sur mon Iphone.
Je vous en conjure: Aidez Moi !!!
J'ai chercher toute la nuit, mais rien.
J'explique mon problème: j'étais en version 6.1 et hier soir je suis passer en 6.1.1 et la après la restauration je fait ...
J'ai un très gros problème qui est plus qu'important pour moi car je viens de perdre tous mes SMS professionnelle ainsi que toutes mes vidéos qui était sur mon Iphone.
Je vous en conjure: Aidez Moi !!!
J'ai chercher toute la nuit, mais rien.
J'explique mon problème: j'étais en version 6.1 et hier soir je suis passer en 6.1.1 et la après la restauration je fait ...
Lire la suite : [4] Restauration imposible sauvegarde corrompu/non compatibl | Vus : 30736 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)