Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bug App Store
Bonjour,
Voilà, depuis que j'ai fais le jailbreak evasi0n pour la 6.1, j'ai des bugs au niveau des applications téléchargées sur l'Apple Store.
Un coup pas de problème, l'application est là, je peux l'utiliser mais des fois voir souvent je le vois en cours de téléchargement, je peux rien y faire, il y a écrit "chargement" ou "en attente". Quand je veux le supprimer de l'Iphone je ne peux pas et des fois je clique ...
Voilà, depuis que j'ai fais le jailbreak evasi0n pour la 6.1, j'ai des bugs au niveau des applications téléchargées sur l'Apple Store.
Un coup pas de problème, l'application est là, je peux l'utiliser mais des fois voir souvent je le vois en cours de téléchargement, je peux rien y faire, il y a écrit "chargement" ou "en attente". Quand je veux le supprimer de l'Iphone je ne peux pas et des fois je clique ...
Lire la suite : Bug App Store | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Multicleaner et IOS6
Bonjour,
j'utilisais depuis longtemps Multicleaner qui permettait de supprimer les appli en tache de fond
Mais également lors d'un appui long sur Home de quitter l'appli sans conserver en tache de fond
Il semble que Multicleaner ne soit pas compatible IOS6
J'ai installé RemoveBackground pour le remplacer, mais celui-ci ne permet pas de quitter totalement une appli en cours
Merci de votre aide
j'utilisais depuis longtemps Multicleaner qui permettait de supprimer les appli en tache de fond
Mais également lors d'un appui long sur Home de quitter l'appli sans conserver en tache de fond
Il semble que Multicleaner ne soit pas compatible IOS6
J'ai installé RemoveBackground pour le remplacer, mais celui-ci ne permet pas de quitter totalement une appli en cours
Merci de votre aide
Lire la suite : Multicleaner et IOS6 | Vus : 718 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Sondage satisfaction : l'iPhone 5 derrière les androphones
Mais dans le TOP 5 tout de même.
Lire la suite : Sondage satisfaction : l'iPhone 5 derrière les androphones | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] erreur 37
Bonjour
Je me bats avec un erreur 37 depuis des jours sans possibilité de la résoudre et le web ne m'aide pas bcp...
je tente de restaurer l'ios 5.0.1 avec mon ipsw customisé par sn0wbreeze
toutes les étapes se déroulent bien vérification iphone, préparation iphone... restauration... et à la fin erreur 37 systématique.
pare feu et antivirus désactivés rien n'y change
aidez moi svp
Je me bats avec un erreur 37 depuis des jours sans possibilité de la résoudre et le web ne m'aide pas bcp...
je tente de restaurer l'ios 5.0.1 avec mon ipsw customisé par sn0wbreeze
toutes les étapes se déroulent bien vérification iphone, préparation iphone... restauration... et à la fin erreur 37 systématique.
pare feu et antivirus désactivés rien n'y change
aidez moi svp
Lire la suite : [RÉSOLU] erreur 37 | Vus : 1126 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Sauvegarde du jailbreak ios 6.1
Bonjour, voulant mettre mon 4S ios 6.1 jailbreaké à jour en 6.1.1 et le rejailbreaké, quel est le meilleur moyen pour sauvegarder le jailbreak 6.1 (sources et packés) et le réinjecté "s'inchroniser", pour éviter de tout réinstaler individuellement.
Merci à vous.
Merci à vous.
Lire la suite : Sauvegarde du jailbreak ios 6.1 | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème activation Iphone 3GS 32 g
Bonsoir!
J'ai reçu pour mon anniversaire un Iphone 3GS reconditionné acheté chez micromania.
Mais il est bloqué bouygues et moi je suis chez Orange. Je vais donc le débloquer demain par téléphone.
Mais mon plus gros problème et qui m'inquiète le plus... C'est que même sans carte sim on me dit que l'activation de l'iphone est impossible. Je ne sais pas pourquoi, si c'est normal, si ce problème va se résoudre quand il sera désimblocker? ...
J'ai reçu pour mon anniversaire un Iphone 3GS reconditionné acheté chez micromania.
Mais il est bloqué bouygues et moi je suis chez Orange. Je vais donc le débloquer demain par téléphone.
Mais mon plus gros problème et qui m'inquiète le plus... C'est que même sans carte sim on me dit que l'activation de l'iphone est impossible. Je ne sais pas pourquoi, si c'est normal, si ce problème va se résoudre quand il sera désimblocker? ...
Lire la suite : Problème activation Iphone 3GS 32 g | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
probleme appstore ios 6.1 evasion
bonjour j'ai restaurer 2 fois mon iphone ainsi que jailbreaker avec Evasi0n dernière version.
le problème maintenant en plusieurs étapes:
- j’installe une app avec appstore original (app gratuite ou payant)
- une fois installer j'ai toujours des icône blanche (au moins 6) qui apparaisse comme en safe mode.
-je respring et la plus d’icône blanche.
a chaque app installer c'est la même chose je dois refaire toutes c étapes.
quelqu’un a le même problème? ...
le problème maintenant en plusieurs étapes:
- j’installe une app avec appstore original (app gratuite ou payant)
- une fois installer j'ai toujours des icône blanche (au moins 6) qui apparaisse comme en safe mode.
-je respring et la plus d’icône blanche.
a chaque app installer c'est la même chose je dois refaire toutes c étapes.
quelqu’un a le même problème? ...
Lire la suite : probleme appstore ios 6.1 evasion | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème d'installation d'ios 6.1
bonsoir,
depuis samedi j'essaye de restaurer mon iPhone 4 en passant à ios 6.1 (pour le jailbreak) mais, lors de l'installation, ça arrête d'évoluer à environs 40% sur l'iPhone et je dirais 60% sur l'ordinateur.
j'ai essayé à plusieurs reprises en téléchargeant le fichier sur iPhonegen.fr
avec free download manager.
il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche mais l'installation est intermittente...
je ne peut pas télécharger le fichier avec iTunes parce que ma ...
depuis samedi j'essaye de restaurer mon iPhone 4 en passant à ios 6.1 (pour le jailbreak) mais, lors de l'installation, ça arrête d'évoluer à environs 40% sur l'iPhone et je dirais 60% sur l'ordinateur.
j'ai essayé à plusieurs reprises en téléchargeant le fichier sur iPhonegen.fr
avec free download manager.
il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche mais l'installation est intermittente...
je ne peut pas télécharger le fichier avec iTunes parce que ma ...
Lire la suite : Problème d'installation d'ios 6.1 | Vus : 210 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et Android
De quoi raviver la nostalgie pour certains, et passer le temps pour les autres.
Lire la news : Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et Android
Lire la news : Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et Android
Lire la suite : Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et Android | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un quart des iPhone aurait un écran cassé
D'après un sondage, un quart des iPhone en circulation aurait un écran cassé.
Lire la news : Un quart des iPhone aurait un écran cassé
Lire la news : Un quart des iPhone aurait un écran cassé
Lire la suite : Un quart des iPhone aurait un écran cassé | Vus : 568 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)