Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et Android

De quoi raviver la nostalgie pour certains, et passer le temps pour les autres.

Lire la news : Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et Android

Un quart des iPhone aurait un écran cassé

D'après un sondage, un quart des iPhone en circulation aurait un écran cassé.

Lire la news : Un quart des iPhone aurait un écran cassé
Lire la suite : Un quart des iPhone aurait un écran cassé | Vus : 568 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Quitter le mode Recovery ?

Bonsoir à tous alors j'ai eux pas mal de boulot, je vous expose donc mon soucis j'étais en 6.1 avec un Baseband iPad 06.15.00 mais je n'arrivais pas à le désimlocker Ultrasn0w ne fonctionne pas, j'ai tout essayer.

Donc étant en possession des SHSH 4.1 j'ai voulu downgrad afin de downgrad aussi mon BB.
J'ai donc restaurer et downgrader avec Redsn0w et ça avait l'air de fonctionner vu que Redsn0w ne m'a pas afficher d'erreur. ...
Lire la suite : [RESOLU]Quitter le mode Recovery ? | Vus : 644 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Presentation nouveau studio de Jeux-Video

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Charles-Elie et je travaille dans un jeune studio Montréalais de développement de jeux vidéo du nom de ByHumans. Nous avons à l’esprit d’être le plus proche de la communauté des joueurs en offrant des jeux basés sur vos attentes et vos envies! J’espère bientôt pouvoir partager avec vous des infos sur nos futurs jeux! Je vais aussi faire de mon mieux pour vous faire partager l’envers du ...
Lire la suite : Presentation nouveau studio de Jeux-Video | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour vers iOs 6.1

Bonsoir,
Je voudrais mettre à jour mon iPhone 3GS en 5.0 vers l'iOs 6.1 mais mon seul souci c'est de préserver mon baseband d'iPad pour pouvoir le desimlocker par la suite. J'ai vu sur le forum que redsnOw ne supporte pas l'iOs 6.1, vous auriez pas une methode pour le mettre à jour tout en conservant le baseband ?
Lire la suite : Mise à jour vers iOs 6.1 | Vus : 218 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Remplacer batterie iPhone 3gs

Bonjour :),

La batterie de mon 3gs a gonflé et j'aimerai la remplacer...Est ce que je dois faire attention au numéro à l'arriere de la batterie (Apn..) ?

Merci :tong
Lire la suite : Remplacer batterie iPhone 3gs | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

soure cydia

bonsoir j'ai un probleme dans cydia quand je veut l'ouvrir il me marque des phrases en rouge: wow, you exceded the number of package names this apt is capable of; problem with mergelist/var/lb/dpkg/status; the package lists or status like could not be parsed or opened
je suis en ios 6.1 merci
Lire la suite : soure cydia | Vus : 444 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Déçu du jailbreak

Bonsoir à tous!

J'attendais le jailbreak IOS 6.0 comme le messie et j'ai été très déçu par le monde "libre" de l'iphone. Je n'avais jamais eu d'iphone et je m'attendais à un monde aussi complet et intéressant que celui de la PSP ou de la Nintendo DS et me voilà très très déçu!

Pourquoi un topic? Car je veux encore y croire et j'aimerais que vous me dites que j'ai complètement tort. A part l'application ...
Lire la suite : Déçu du jailbreak | Vus : 882 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Cordy 2 rebranche sa prise sur iOS et Android

Le jeu de plateforme est de retour.
Lire la suite : Cordy 2 rebranche sa prise sur iOS et Android | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)