Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 10:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Flash pour les notifications

Bonsoir a tous,

Je voudrai vous demander comment s'appel l'application pour avoir un flash sur l'écran quand on reçois un message ou un appel? Je cherche mais je trouve pas.. Pas le flash LED
Lire la suite : Flash pour les notifications | Vus : 424 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

IOS 6.1 sur 3GS

Hello

j'ai tenté l'experience du 6.1 sur un 3GS
j'ai trop souvent des passage en safe mode
Je pense donc que soit le 3GS ne tient pas la route pour du 6.1 soit que trop de tweak cydia sont incompatible

Le retour en 5.1.1 me semble mieux :(
Lire la suite : IOS 6.1 sur 3GS | Vus : 192 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème du au Jailbreak [RESOLU]

Bonsoir

Je fait appel à vous pour savoir si vous aussi vous avez ces problèmes et/ou une solution:

_Appareil photo lockscreen envoie en safe mode
_Le geste de glisser du haut à gauche vers le haut à droite fait aller en safe mode

Merci d'avance de vos réponse !
Lire la suite : Problème du au Jailbreak [RESOLU] | Vus : 253 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème du au Jailbreak [RESOLU]

Bonsoir

Je fait appel à vous pour savoir si vous aussi vous avez ces problèmes et/ou une solution:

_Appareil photo lockscreen envoie en safe mode
_Le mode caméra ne fonctionne pas

Merci d'avance de vos réponse !
Lire la suite : Problème du au Jailbreak [RESOLU] | Vus : 508 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Jailbreak IOS 6.1

Bonjour,
Devant l'impossibilité de pouvoir utiliser mon Iphone comme modem sans se couper un bras grâce à notre super FAI national ORANGE , il m'a fallu me decider.
Aprés la MAJ en 6.1 via itunes (trés important), je me suis lancé en suivant le tuto d'évasion.
C'est là le but de ce message
1 / Rassurer les indécis. Suivez le tuto: http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untethered-ios-6-x-evasi0n-article-11028-1.html d'une simplicité.
MAJ en IOS via Itune primordial, téléchargez le soft correspondant à ...
Lire la suite : Jailbreak IOS 6.1 | Vus : 337 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Cydia : Pages+ (5.0+/6.0+)

"Encore un tweak rendant son iDevice unique"

Présentation :

Pages+ est un tweak cydia made in SBCoders compatible sous iOS 5.0+ et 6.0+ il permet de personnalisé les pages d'écran d'accueil avec des fond d'écrans, celui-ci est disponoble sur Cydia au prix de 1$99 sur la source ModMyi

Fonctionnalités :

• Ajouter un rectangle ou fond d'écran à chaque changement de page.
  • Changer la couleur du rectangle (choix entre 6 couleur pré-enregistrée)
  • Régler ...
Lire la suite : Cydia : Pages+ (5.0+/6.0+) | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Sbsettings vs NCsettings

Bonjour,

je voulais savoir si c'est mieux maintenant d'installer NCsettings à la place de Sbsettings ?

Au niveau des ressources NCsettings semble bien moins gourmand du fait que ce n'est pas un deamon d'après se que j'ai vu sur des forums.

Est ce que maintenant l'application est 100% compatible avec l'ios 6.1 ?
Je demande vu qu'après avoir mis à jour "activator" mon iPhone c'est mis à reboot en boucle du coup restauration obligatoire...

Merci ...
Lire la suite : Sbsettings vs NCsettings | Vus : 610 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Mise à jour d'un 06.15.00 ?

Bonjour à tous j'avais déjà explosé plus ou moins le soucis avant mais entre temps le Jailbreak 6.1 est sortit :)

Donc voilà c'est l'iPhone d'une amis un 3Gs en 3.quelque chose ^^ (je connais plus de mémoire ) mais une version belle et bien ancienne. Jailbreak et Désimlocker avec Ultras0w. Elle ne faisait pas les mise à jour afin de ne pas perdre son Désimlockage mais ...
Lire la suite : Mise à jour d'un 06.15.00 ? | Vus : 416 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[RESOLU]Problème activation après restauration

bonjour à tous,

je vous explique le problème :

J'ai jailbreaker l'iphone 4s, j'ai décider de le restaurer. La restauration a fonctionner mais le problème c'est qu 'au moment de l'activation, j'ai un message me disant qu'il me faut la carte sim d'origine.

Sachant que j'ai fais un échange d'iphone chez apple il y a 4 mois, ils m'ont redonné un iPhone 4s "neuf" ... Le problème vient il du fait qu'il appartenait à quelqu'un ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème activation après restauration | Vus : 2878 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225624 message(s) • 353825 sujet(s) • 1081877 membre(s)