Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Problème activation après restauration
bonjour à tous,
je vous explique le problème :
J'ai jailbreaker l'iphone 4s, j'ai décider de le restaurer. La restauration a fonctionner mais le problème c'est qu 'au moment de l'activation, j'ai un message me disant qu'il me faut la carte sim d'origine.
Sachant que j'ai fais un échange d'iphone chez apple il y a 4 mois, ils m'ont redonné un iPhone 4s "neuf" ... Le problème vient il du fait qu'il appartenait à quelqu'un ...
je vous explique le problème :
J'ai jailbreaker l'iphone 4s, j'ai décider de le restaurer. La restauration a fonctionner mais le problème c'est qu 'au moment de l'activation, j'ai un message me disant qu'il me faut la carte sim d'origine.
Sachant que j'ai fais un échange d'iphone chez apple il y a 4 mois, ils m'ont redonné un iPhone 4s "neuf" ... Le problème vient il du fait qu'il appartenait à quelqu'un ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème activation après restauration | Vus : 2878 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
restaurer iphone 3gs
Bonjour,
peut-on restaurer un iphone 3gs avec l'ios et le shsh d'un autre iphone 3gs?.
Merci d'avance.
peut-on restaurer un iphone 3gs avec l'ios et le shsh d'un autre iphone 3gs?.
Merci d'avance.
Lire la suite : restaurer iphone 3gs | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Simulateur d'iphone
Bonjour,
Mon sujet est assez explicite, je cherche un simulateur d'iphone qui me permettrai de tester mes thèmes en autre locksreen avant de mettre sur mon propre iphone.
Je voulais savoir si vous en connaissiez sachant que je suis sous windows.
Merci
Thomas
Mon sujet est assez explicite, je cherche un simulateur d'iphone qui me permettrai de tester mes thèmes en autre locksreen avant de mettre sur mon propre iphone.
Je voulais savoir si vous en connaissiez sachant que je suis sous windows.
Merci
Thomas
Lire la suite : Simulateur d'iphone | Vus : 389 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Free et ipad mini
Bonjour à tous,
Comme cité dans ma présentation il a quelques minutes, j'ai un ipad mini noir 16go en 3G et wifi,
iOS 6.0.2 Avec un BB de 2.03.09.
Ma question est simple, puisque ce que je veux, c'est pourvoir mettre ma carte sim de mon iPhone (en l'occurrence le 4, mais jai les adaptateurs pour sim, donc le problème n'est pas la) dedans!
Le problème c'est que quand je met ma carte sim free ...
Comme cité dans ma présentation il a quelques minutes, j'ai un ipad mini noir 16go en 3G et wifi,
iOS 6.0.2 Avec un BB de 2.03.09.
Ma question est simple, puisque ce que je veux, c'est pourvoir mettre ma carte sim de mon iPhone (en l'occurrence le 4, mais jai les adaptateurs pour sim, donc le problème n'est pas la) dedans!
Le problème c'est que quand je met ma carte sim free ...
Lire la suite : Free et ipad mini | Vus : 4939 | Réponses : 14 | Forums : Les opérateurs
Probleme pour allumer mon iphone 3gs
Bonjour
pourriez vous m'aidez je n'arrive plus du tout a démarrer mon iphone 3gs ni a le mettre en mode recovery et puis a chaque fois que j'ai envie de le restaurer il s'allume en blanc et ca m'affiches des erreurs sur Itunes
Merci de votre réponse
pourriez vous m'aidez je n'arrive plus du tout a démarrer mon iphone 3gs ni a le mettre en mode recovery et puis a chaque fois que j'ai envie de le restaurer il s'allume en blanc et ca m'affiches des erreurs sur Itunes
Merci de votre réponse
Lire la suite : Probleme pour allumer mon iphone 3gs | Vus : 290 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je m'appelle Dimey et je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5
J'ai eu dans le passé un iPhone 4s, puis un galaxy S3 revendu 2 mois après l'achat ... et de nouveau chez Apple pour un iPhone 5
Voilà merci à tous
Je m'appelle Dimey et je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 5
J'ai eu dans le passé un iPhone 4s, puis un galaxy S3 revendu 2 mois après l'achat ... et de nouveau chez Apple pour un iPhone 5
Voilà merci à tous
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation new membre
1-2: garcon, Paul 20ans.
3 - iPhone4 16go. Ipad mini 3G 16go
4 - Plat préféré : Pattes bolo.
5 - Film préféré : Django
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute tout, je suis un ouf
8...
9 - j'ai connu le site dans ses début, suite à la sorti du 1er iphone
10 - IPhone 4 - ipad mini
11- j'ai possédé tout les IPhones, sauf ...
3 - iPhone4 16go. Ipad mini 3G 16go
4 - Plat préféré : Pattes bolo.
5 - Film préféré : Django
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute tout, je suis un ouf
8...
9 - j'ai connu le site dans ses début, suite à la sorti du 1er iphone
10 - IPhone 4 - ipad mini
11- j'ai possédé tout les IPhones, sauf ...
Lire la suite : Présentation new membre | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème lockscreen
Salut à tous,
Après avoir installé ce lockscreen http://www.ithemesky.com/iphone-5-theme ... ction/4853, je n'ai plus les notifications quand l’écran est verrouillé :(
je n'ai plus les notifications de ce type : http://img15.hostingpics.net/pics/240454photo1.png
iPhone 5 jailbreaké
Merci
Après avoir installé ce lockscreen http://www.ithemesky.com/iphone-5-theme ... ction/4853, je n'ai plus les notifications quand l’écran est verrouillé :(
je n'ai plus les notifications de ce type : http://img15.hostingpics.net/pics/240454photo1.png
iPhone 5 jailbreaké
Merci
Lire la suite : Problème lockscreen | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problémes iphone démontage
Bonjours :)
Voilà j'ai acheter une vitre pour un iphone 4 sur price minister car l'autre est casser , donc je voulais changer .
Je l'est démonter comme il m'as fallait mais je n'est pas compris comment retirer l'écran pour changer la vitre ? c'est donc impossible ou ?
Sur mon 3gS c'était simple , on dévissait l'écran du chassis et après on avait la vitre .. ...
Voilà j'ai acheter une vitre pour un iphone 4 sur price minister car l'autre est casser , donc je voulais changer .
Je l'est démonter comme il m'as fallait mais je n'est pas compris comment retirer l'écran pour changer la vitre ? c'est donc impossible ou ?
Sur mon 3gS c'était simple , on dévissait l'écran du chassis et après on avait la vitre .. ...
Lire la suite : Problémes iphone démontage | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
jailbreak iphone 5
bonjour j'aurais une petite question je suis sur l'ios 6.0 je voudrais jailbreaker avec évasion . dois-je restaurer mon iphone ? le remettre a zéro ? car j'ai pas envie de perdre toute mes application déjà installer ainsi que toute mes donnée . De plus chez moi je n'est que très peu de débit internet alors si je pouvais éviter de réinstaller toute les application cela m’arrangerais . merci d'avance
Lire la suite : jailbreak iphone 5 | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)