Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 5 ne redemare plus

Bonjour a tous,
Voila mon tel est jailbreker ios. 6.1 j'ai fait deux mise a jours ce matin qui y'avais sur cydia et quand sa a respringé c'est rester bloquer decut! alors moi j'ai eteint mon iphone et depuis sa reste bloquer sur la pomme! j'ai essayer de le restaurer sur itunes mais sa me met erreur inconnue, donc sa me le restaure plus! Sa fait depuis 10 que mon tel est allumer et reste ...
Lire la suite : Iphone 5 ne redemare plus | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

SBSettings IOS6

Salut a tous
il m est impossible de telecharger sbsettings pour l os6 iphone 4
quelqu un a t il reussi ?

Sur bigboss v6.0.5-1
Lire la suite : SBSettings IOS6 | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Locksreen Wallpaper

Image

Image

Image

Crées par moi même ! ;) (avec une application)
Lire la suite : Locksreen Wallpaper | Vus : 6774 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Re: BootLogo

Sa marche pas mais merci ;)
Lire la suite : Re: BootLogo | Vus : 1629 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

Cydia : PowerActions (iOS 5/6)

Introduction :

Power Actions est un tweak cydia crée par iA1eX disponible gratuitement sur la source BigBoss. Ce tweak permet d'effectué des actions lors du branchement de votre appareil a un secteur vous pouvez selectionnez le texte de votre choix et selectionner une option (voir la suite).

Fonctionnalités :

• Afficher un message personnalisé 
  • Désactiver la Wifi 
  • Basculer sur le lockscreen
  • Désactiver le mode avion
  • Désactiver le son
  • Lancer/mettre en pause la musique
  • Et ...
Lire la suite : Cydia : PowerActions (iOS 5/6) | Vus : 305 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[Resolu] Echecs desimlock

Salut , le sort s acharne lol
Apres moultes soucy pour trouver ultrasn0w il y a quelques jours , j ai desormais un soucy puisque le desimlock ne se deroule pas comme prevu
C est un 3gs 16go , jailbreak 6.0.1 bloqué sfr
J ai suivi ce tuto > http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocka ... 649-1.html
Je suis passé au baseband ipad puis fais un downgrad pour etre compatible avec le tuto j ...
Lire la suite : [Resolu] Echecs desimlock | Vus : 228 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Activation impossible après restauration ios6.1

Bonjour,
Je viens de réaliser via redsnow0.9.15.b3, la restauration de mon iphone 3gs sous ios 6.1. Je reste bloqué à l'écran sur le logo de connexion à itunes.
Je veux donc l'activer vie redsnow et un jailbreak mais lorsque je choisis mon ipsw 6.1, redsnow. dit ne pas le reconnaitre.

que faire?. merci d'avance
Lire la suite : Activation impossible après restauration ios6.1 | Vus : 1524 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

probleme activation iphone 3GS

bonjour j'ai installé l'ios 6.1 sur mon iphone 3GS puis apres etre arrivé a l'etape de l'activation ça ne marche pas pourtant je suis connecté au wifi et mon iphone m'affiche le serveur est momentanement indisponible auriez vous une technique pour passer l'etape d'activation car sur mon iphone 4 et mon ipad ça a marché sans probleme merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : probleme activation iphone 3GS | Vus : 361 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Se met en safe mode après installation d'apps

Bonjour,

Apres avoir telecharge et installe une application de l'app store, mon iphone respring et de met en safe mode.
Comment regler ce probleme (iphone 5 jailbreak ios 6.1 et mis a jour) ? Merci
Lire la suite : Se met en safe mode après installation d'apps | Vus : 347 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)