Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment trouver un sliders de deverouillage ??
Bonjour,
voila j'ai installer un theme sur mon iphone mais il ne me plait pas trop en revanche j'aimerais trouver juste le slider de deverouillage seul, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou et comment le trouver svp ??
ps: photo du slider si dessous

voila j'ai installer un theme sur mon iphone mais il ne me plait pas trop en revanche j'aimerais trouver juste le slider de deverouillage seul, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou et comment le trouver svp ??
ps: photo du slider si dessous

Lire la suite : Comment trouver un sliders de deverouillage ?? | Vus : 558 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Decouverte d'un beug sur cydia aprés redemarrage de mon ipho
Voila aprés avoir redemarrer mon iphone j'ai un gros soucis quand j'ouvre cydia je vois la fenetre en tous petit en haut a gauche de mon ecran je ne peut m'en servir car quand je clique cela ne fait rien !
Voici un screen de mon ecran : http://img15.hostingpics.net/pics/28520 ... vasion.png
De l'aide svp j'ai dl beaucoup de tweak je ne veut pas restauré mon phone...
Voici un screen de mon ecran : http://img15.hostingpics.net/pics/28520 ... vasion.png
De l'aide svp j'ai dl beaucoup de tweak je ne veut pas restauré mon phone...
Lire la suite : Decouverte d'un beug sur cydia aprés redemarrage de mon ipho | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU]Iphone 5 débrider le son.
Bonsoir tout le monde, alors voila je cherche a débrider le son de mon iphone 5 comme avec le 4S. Mais je trouve pas le fichier régional volume limit ! Donc voila j'ai chercher dans les fichier de l'iphone quelque chose de ressemblant voila se que j'ai trouver ...
Donc moi logiquement j'ai ouvert celui en français et voila se que j'ai trouver en sachant que tout les autre fichier son pareil mais ecri dans ...
Donc moi logiquement j'ai ouvert celui en français et voila se que j'ai trouver en sachant que tout les autre fichier son pareil mais ecri dans ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 5 débrider le son. | Vus : 1173 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Tweak pour remplacer le clavier téléphone de l'iPhone
Bonsoir,
Voilà comme beaucoup je suis sous iOS 6 et j'ai jailbreaké mon iPhone hier. J'aimerais profiter de cette nouvelle liberté pour changer le clavier de numérotation de l'application téléphone de mon iPhone que je trouve vraiment moche par rapport à l'ancien qui était présent sur iOS 5 ou antérieur (c'est à dire retrouver le clavier noir plutôt que blanc...). Y a-t-il un tweak sur Cydia pour permettre ce changement ?
Merci à tous !
Voilà comme beaucoup je suis sous iOS 6 et j'ai jailbreaké mon iPhone hier. J'aimerais profiter de cette nouvelle liberté pour changer le clavier de numérotation de l'application téléphone de mon iPhone que je trouve vraiment moche par rapport à l'ancien qui était présent sur iOS 5 ou antérieur (c'est à dire retrouver le clavier noir plutôt que blanc...). Y a-t-il un tweak sur Cydia pour permettre ce changement ?
Merci à tous !
Lire la suite : Tweak pour remplacer le clavier téléphone de l'iPhone | Vus : 1781 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Présentation
Bonjour à tous ! Je suis très heureux de faire parti de la communauté iPhoneGen, ce site est vraiment génial !!
1 - Homme
2 - Age : ne préfère pas répondre
3 - Modèle disposé - iPhone 5 (32 Go noir)
4 - Plat préféré : Difficile de répondre car je suis en ce moment atteint d'une gastro, et tout me dégoute un peu
...
1 - Homme
2 - Age : ne préfère pas répondre
3 - Modèle disposé - iPhone 5 (32 Go noir)
4 - Plat préféré : Difficile de répondre car je suis en ce moment atteint d'une gastro, et tout me dégoute un peu
Lire la suite : Présentation | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Problème JB evasion sur Iphone 4s 6.1
Bonsoir,
J'ai mis à jour mon iphone 4s en 6.1 et j'ai installé le nouveau jailbreak evasion tout se passe bien sauf que lorsque je fais une restauration de ma sauvegarde certaines apps ne veulent pas s'installer.
Si quelqu'un à une idée merci.
J'ai mis à jour mon iphone 4s en 6.1 et j'ai installé le nouveau jailbreak evasion tout se passe bien sauf que lorsque je fais une restauration de ma sauvegarde certaines apps ne veulent pas s'installer.
Si quelqu'un à une idée merci.
Lire la suite : Problème JB evasion sur Iphone 4s 6.1 | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
GPS externe compatible avec mon ipod touch 4G
bonjour ,
pourrais je connaitre la liste des GPS externe pour pouvoir disposer de la navigation routiere sur mon ipod touche G 4
merci
pourrais je connaitre la liste des GPS externe pour pouvoir disposer de la navigation routiere sur mon ipod touche G 4
merci
Lire la suite : GPS externe compatible avec mon ipod touch 4G | Vus : 473 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Intérêt d'un iPad ?
Bonjour à toutes et à tous !
Me voilà aujourd'hui avec l'envie d'acheter un iPad. Sauf que, étant un peu impulsif et ne réflèchissant parfois pas assez, je fais des choses que je regrette.
C'est pourquoi je viens vous demander votre avis. Je voulais savoir à quoi sert vraiment un iPad, quel en est votre usage régulier ? Quelles sont les questions à se poser avant d'en acheter un ?
Sachant que je dispose d'un ...
Me voilà aujourd'hui avec l'envie d'acheter un iPad. Sauf que, étant un peu impulsif et ne réflèchissant parfois pas assez, je fais des choses que je regrette.
C'est pourquoi je viens vous demander votre avis. Je voulais savoir à quoi sert vraiment un iPad, quel en est votre usage régulier ? Quelles sont les questions à se poser avant d'en acheter un ?
Sachant que je dispose d'un ...
Lire la suite : Intérêt d'un iPad ? | Vus : 2466 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[resolu] probleme avec les tweaks
bonjour a tous je comprend pas pourquoi certain tweak sont payable alors que avant tout etais gratuit ?
car pour barrel par exemple sa me marque purchase ?
car pour barrel par exemple sa me marque purchase ?
Lire la suite : [resolu] probleme avec les tweaks | Vus : 346 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Jailbreak IOS6
Salut,
Quel version chosir pour le Jailbreak IOS6
evasi0n ou sn0wbreeze
Car maintenant les deux sont dispo.
Merci
Quel version chosir pour le Jailbreak IOS6
evasi0n ou sn0wbreeze
Car maintenant les deux sont dispo.
Merci
Lire la suite : Jailbreak IOS6 | Vus : 265 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)