Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 03:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

logiciel de gestion des fichier par usb

Bonjour , je voudrait savoir si il existe un logiciel de gestion de fichier pour iphone jailbreaker. J'ai télécharger un emulateur game boy et il me faudrait pouvoir copier les rom
Lire la suite : logiciel de gestion des fichier par usb | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Cydia : une liste de tweaks compatibles avec iOS 6

Quels tweaks sont déjà mis à jour pour supporter iOS 6 ?

Lire la news : Cydia : une liste de tweaks compatibles avec iOS 6
Lire la suite : Cydia : une liste de tweaks compatibles avec iOS 6 | Vus : 5245 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - iPad mini 2 : le retour de l'écran Retina

Le prochain iPad mini pourrait avoir une densité d'écran de 324 pixels par pouce.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : le retour de l'écran Retina

Serveur Cydia

Merci a moi-même d’être aussi rapide ! :lol:
Voici une nouvelle information donner par ''Saurik'' :

Image
Lire la suite : Serveur Cydia | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

bloqué sur le mode restauration

Bonjour a tous voila j ai un ami qui bloqué son iphone sur le mode restauration avec le logo itunes et le cable
(quand je lance une restauration avec itunes a 99% le tel redémarre et itune me met une erreur)
j'ai télécharger redsn0w_win_0.9.15b3 et j'ai tésté une restauration avec et pareil message d 'erreur

je suis entrain de refaire les testes pour vous écrire les erreurs merci de votre aide
je suis en 6.1
Lire la suite : bloqué sur le mode restauration | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Retirer Baseband 06.15

Bonjour à tous !
J'ai un iPhone 3GS 6.0.1. Il est actuellement sous le baseband de l'iPad (06.15.00). Je voulais savoir s'il était possible de le retirer pour revenir à la normale. Si oui, comment ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Retirer Baseband 06.15 | Vus : 355 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Jailbreak Les tweak compatible et non compatible sous ios 6

Depuis hier, le jailbreak untethered d'iOS 6 est enfin disponible. La team evad3rs a en effet mis à disposition du public son outil baptisé evasi0n dans ce but.

Bien sûr beaucoup de personne se sont lancé dans la terrible jungle de Cydia, en se demandant surement si les tweak disponible sont compatible ou pas sous iOS 6.0. Pour cela Tonton Bob a tester quelques tweak pour vous !

Attention il se peut que les tweak ...

Passage IOS 6.1

Bonjour,

Etant novice dans la mise à jour de l'iphone 4, je sollicite votre aide.

Voila, j'ai l'iphone 4 jailbreaké avec la version 4.3.3 (8J2) et je voudrais le passer en 6.1 pour pouvoir le jailbreaker de nouveau après la mise à jour en IOS 6.1.
Aussi je voudrais aussi garder les applis que j'ai téléchargé via Inst...... Pouvez-vous me m'indiquer la procédure à effectuer svp?

Merci pour votre précieuse aide.

Cordialement.

Atchein55
Lire la suite : Passage IOS 6.1 | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)