Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mai 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Remove Background SbSetting avec iOS6.1
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver Remove Background SbSetting compatible iOS6.1 a chaque installe ca plante, et redémarre, et reset..
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Je n'arrive pas a trouver Remove Background SbSetting compatible iOS6.1 a chaque installe ca plante, et redémarre, et reset..
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Lire la suite : Remove Background SbSetting avec iOS6.1 | Vus : 709 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
sn0wbreeze 2.9.8 : iH8sn0w met à jour son utilitaire de jailbreak pour iOS 6
Le célèbre utilitaire s’appuie désormais sur le travail des evad3rs.
Lire la news : sn0wbreeze 2.9.8 : iH8sn0w met à jour son utilitaire de jailbreak pour iOS 6
Lire la news : sn0wbreeze 2.9.8 : iH8sn0w met à jour son utilitaire de jailbreak pour iOS 6
Lire la suite : sn0wbreeze 2.9.8 : iH8sn0w met à jour son utilitaire de jailbreak pour iOS 6 | Vus : 1016 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Real Racing 3 : le Time Shifted Multiplayer expliqué en vidéo
Un nom barbare, mais une composante des plus pratiques.
Lire la news : Real Racing 3 : le Time Shifted Multiplayer expliqué en vidéo
Lire la news : Real Racing 3 : le Time Shifted Multiplayer expliqué en vidéo
Lire la suite : Real Racing 3 : le Time Shifted Multiplayer expliqué en vidéo | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BowBlade : un accessoire pour transformer son iPhone en arc
La jolie madame n'est pas livrée avec.
Lire la news : BowBlade : un accessoire pour transformer son iPhone en arc
Lire la news : BowBlade : un accessoire pour transformer son iPhone en arc
Lire la suite : BowBlade : un accessoire pour transformer son iPhone en arc | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iPad : une fonction de streaming audio avec possibilité d'achat à venir ?
Des fichiers laissent sous-entendre l'arrivée d'une telle fonction.
Lire la news : iPad : une fonction de streaming audio avec possibilité d'achat à venir ?
Lire la news : iPad : une fonction de streaming audio avec possibilité d'achat à venir ?
Lire la suite : iPad : une fonction de streaming audio avec possibilité d'achat à venir ? | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16GB
4 - Comment avez-vous connu le site? Sur google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iPhone 3GS et 4s
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16GB
4 - Comment avez-vous connu le site? Sur google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iPhone 3GS et 4s
Lire la suite : Présentation | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Jailbreak iOS 6
Salut, évite les doubles postes, sinon pour ton problème, Jaibreak-le avec Redsn0w puis tu va sur cydia et tu tape Evasi0n et après tu l'installe ça va te mettre 'retour à cydia' tu clique dessus et après essaye d'éteindre ton appareil et redémarre-le et la tu vera le logo d'Evasi0n qui écrira des lignes en disant qu'il va rebooter et voilà tu patiente et c'est bon ! :D
À+
À+
Lire la suite : Re: Jailbreak iOS 6 | Vus : 860 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Display Recorder bientôt dispo pour iPod 4G ?
Bonjour, comme certains peuvent le savoir, display recorder le fameux tweak cydia permettant de filmer l'écran de son appareil IPod, IPhone et IPad n'est pas fonctionnel sur les iPod touch 4G en version 6.0 ou +, le problème est que certains comme moi ont directement upgradé leur appareil et sont donc bloqué.
J'en viens donc à ma question : Display Recorder sera-t-il un jour compatible avec les iPodTouch 4G sous iOS 6.0.1 ?
Je vous ...
J'en viens donc à ma question : Display Recorder sera-t-il un jour compatible avec les iPodTouch 4G sous iOS 6.0.1 ?
Je vous ...
Lire la suite : Display Recorder bientôt dispo pour iPod 4G ? | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: Bloquer sur la pomme aprés un Jailbreak réussi
c'est pas grave que ta sauvegarde ait été faite sur 6.0.1, c'est meme le but de ces sauvegardes.
Lire la suite : Re: Bloquer sur la pomme aprés un Jailbreak réussi | Vus : 2901 | Réponses : 48 | Forums : iPhone
Problème d'heure (suite au jailbreak evasi0n ?)
Bonjour !
Je me demandais si j'étais le seul dans cette situation...
J'ai jailbreaké hier mon iPhone 4S avec evasi0n, et ce matin en pensant m'être réveillé a l'heure (grâce au réveil de l'iPhone), j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes montres et horloges étaient toutes une heure en avance, donc lorsque je me suis réveillé a 8h pour aller en cours a 8h30, il était déjà en fait 9h...
Quelqu'un a-t-il observé ...
Je me demandais si j'étais le seul dans cette situation...
J'ai jailbreaké hier mon iPhone 4S avec evasi0n, et ce matin en pensant m'être réveillé a l'heure (grâce au réveil de l'iPhone), j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mes montres et horloges étaient toutes une heure en avance, donc lorsque je me suis réveillé a 8h pour aller en cours a 8h30, il était déjà en fait 9h...
Quelqu'un a-t-il observé ...
Lire la suite : Problème d'heure (suite au jailbreak evasi0n ?) | Vus : 566 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)