Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mai 2026, 10:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Virgin Mobile lancera un forfait low-cost avec 5 Go
L'opérateur virtuel devrait présenter une nouvelle gamme de forfaits baptisée IDOL.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Virgin Mobile lancera un forfait low-cost avec 5 Go | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Question sur le jailbreak
Salut à tous,
Vous devez savoir que le jailbreak 6.0 de ios arrive à grands pas.
Je compte donc jailbreaker mon joujou.
Mais un jeu online me tient a coeur: Order and Chaos online
Je me demandais si avec le jaibreak je pourrait toujours jouer avec les autres joueur possédant des iphones non jailbreakés.
Amicalement
Vous devez savoir que le jailbreak 6.0 de ios arrive à grands pas.
Je compte donc jailbreaker mon joujou.
Mais un jeu online me tient a coeur: Order and Chaos online
Je me demandais si avec le jaibreak je pourrait toujours jouer avec les autres joueur possédant des iphones non jailbreakés.
Amicalement
Lire la suite : Question sur le jailbreak | Vus : 329 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Christelle - Ma présentation
Salut à tous ! Je vais me baser sur le questionnaire du haut pour me présenter. Donc :
1 - Sexe - Femme
2 - Age - 20 ans (24/09/1992)
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4 8GB
4 - Plat préféré : Spaghettis Bolognaise avec du gruyère rapé :mrgreen:
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Ghost Whisperer ...
1 - Sexe - Femme
2 - Age - 20 ans (24/09/1992)
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4 8GB
4 - Plat préféré : Spaghettis Bolognaise avec du gruyère rapé :mrgreen:
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Ghost Whisperer ...
Lire la suite : Christelle - Ma présentation | Vus : 138 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] Problème notification E-mails
Salut à tous !
Je possède depuis peu un iPod Touch4 8Giga (Bouuh, c'est peu je sais, mais je l'ai gagnée à la radio, pas l'choix :mrgreen: ) bref, et j'ai un problème de notification des e-mails. En effet, je suis obligée à chaque fois de me rendre sur l'application de moi-même pour voir si j'ai eu de nouveaux mails, aucune alerte, aucun chiffre ne s'affiche ...
Je possède depuis peu un iPod Touch4 8Giga (Bouuh, c'est peu je sais, mais je l'ai gagnée à la radio, pas l'choix :mrgreen: ) bref, et j'ai un problème de notification des e-mails. En effet, je suis obligée à chaque fois de me rendre sur l'application de moi-même pour voir si j'ai eu de nouveaux mails, aucune alerte, aucun chiffre ne s'affiche ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème notification E-mails | Vus : 457 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
iMessage iPhone 4
Bonsoir à tous, je possède un iPhone 4 en iOS6 et depuis la mise à jour, les imessage parfois ne veulent pas s'activer, il est pourtant mi activer dans les menus et tout mais quand j'envoie le message, il ne met pas distribué .. D'ou peut venir le problème ? Merci à vous
Lire la suite : iMessage iPhone 4 | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: Jailbreak iOS 6 : les bons conseils de Tonton Bob
heu une derniere question, svp :
pour la restaurantion, il est preferable de la faire avec itunes ou TinyUmbrella ?
merci encore
pour la restaurantion, il est preferable de la faire avec itunes ou TinyUmbrella ?
merci encore
Lire la suite : Re: Jailbreak iOS 6 : les bons conseils de Tonton Bob | Vus : 2641 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
Numéricable intéressé par le rachat de SFR
Lire la suite : Numéricable intéressé par le rachat de SFR | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Partage à domicile
Bonjour,
je souhaiterais comme cela semble possible partager ma bibliothèque itunes avec mon iphone 4 par le " partage à domicile" via wifi.
J'ai semble t'il paramétré mon iphone correctement ( réglage +musique+partage à domicile après saisie de mon identifiant apple et mon mot de passe cela semble ok et j'ai paramétré itunes ( partage à domicile + identifiant + dans paramètre "partage l'ensemble de ma bibliothèque coché cela semble ok aussi)
Toutefois quand je ...
je souhaiterais comme cela semble possible partager ma bibliothèque itunes avec mon iphone 4 par le " partage à domicile" via wifi.
J'ai semble t'il paramétré mon iphone correctement ( réglage +musique+partage à domicile après saisie de mon identifiant apple et mon mot de passe cela semble ok et j'ai paramétré itunes ( partage à domicile + identifiant + dans paramètre "partage l'ensemble de ma bibliothèque coché cela semble ok aussi)
Toutefois quand je ...
Lire la suite : Partage à domicile | Vus : 485 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Temple Run OZ : un nouveau cross-over avec l'univers de Disney à venir
La saga Temple Run continue sa course folle.
Lire la news : Temple Run OZ : un nouveau cross-over avec l'univers de Disney à venir
Lire la news : Temple Run OZ : un nouveau cross-over avec l'univers de Disney à venir
Lire la suite : Temple Run OZ : un nouveau cross-over avec l'univers de Disney à venir | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone bloqué au démarrage après installation de siriport :/
Bonjour,
Après avoir installé siriport ios 6 avec mon iPhone 4 GSM 6.1 jailbreaké untethered avec evasi0n l'iPhone ne s'allume plus.
Je m'explique: J'ai installé siriport, puis j'ai continuer jusqu'à la fin du tuto.
Ensuite j'ai voulu essaye Siri avec le bouton Home, l'iPhone a fait un respring; ensuite il est rentré en safe mode. J'avais pas compris pourquoi (j'aurai du en profiter pour désinstaller siriport --") donc j'ai éteins l'iPhone et en rallumant SURPRISE ...
Après avoir installé siriport ios 6 avec mon iPhone 4 GSM 6.1 jailbreaké untethered avec evasi0n l'iPhone ne s'allume plus.
Je m'explique: J'ai installé siriport, puis j'ai continuer jusqu'à la fin du tuto.
Ensuite j'ai voulu essaye Siri avec le bouton Home, l'iPhone a fait un respring; ensuite il est rentré en safe mode. J'avais pas compris pourquoi (j'aurai du en profiter pour désinstaller siriport --") donc j'ai éteins l'iPhone et en rallumant SURPRISE ...
Lire la suite : iPhone bloqué au démarrage après installation de siriport :/ | Vus : 891 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)