Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 03:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Debloquage Officiel
bonjour,
j'ai enfin un debloquage officiel de mon opérateur Sunrise qui me donne cet procédure a faire:
Mode d'emploi pour iPhone 4/3GS
Recevoir la validation du déblocage par Sunrise
Créer une sauvegarde via iTunes
Réinitialiser l'appareil sur les paramètres d'usine (paramètres => généralités => réinitialiser => effacer contenus et paramètres)
Insérer une carte SIM valide (Sunrise ou autre carte SIM)
Se connecter à iTunes
Synchroniser avec iTunes/Restaurer la sauvegarde
L'appareil devrait être débloqué (vérification avec ...
j'ai enfin un debloquage officiel de mon opérateur Sunrise qui me donne cet procédure a faire:
Mode d'emploi pour iPhone 4/3GS
Recevoir la validation du déblocage par Sunrise
Créer une sauvegarde via iTunes
Réinitialiser l'appareil sur les paramètres d'usine (paramètres => généralités => réinitialiser => effacer contenus et paramètres)
Insérer une carte SIM valide (Sunrise ou autre carte SIM)
Se connecter à iTunes
Synchroniser avec iTunes/Restaurer la sauvegarde
L'appareil devrait être débloqué (vérification avec ...
Lire la suite : Debloquage Officiel | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
IPHONE 5S : Info
Bonsoir , je viens tout juste d'être sur un célebre site de comparateur Mobile et je suis tombé sur l'Iphone 5S ,
L'Iphone 5S c'est juste Iphone 5 mais en Quad-Core ? et il possède un réseau DLNA ?
http://versusio.com/fr/apple-iphone-5s- ... one-5-64gb
L'Iphone 5S c'est juste Iphone 5 mais en Quad-Core ? et il possède un réseau DLNA ?
http://versusio.com/fr/apple-iphone-5s- ... one-5-64gb
Lire la suite : IPHONE 5S : Info | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 4 imei inconue
Bonjour on ma donner un iphone 4 et la personne a voulu le jailbreak et n'as pas reussi et maintenant l'iphone de veut plus se restaurer ( meme en mode dfu ) et il n'as plus de imei quand j'utilise tiniyumbrella il me dit :
device model : invalid
Installed firmaware version : y'as rien
l'iphone etait en 6.1.
device model : invalid
Installed firmaware version : y'as rien
l'iphone etait en 6.1.
Lire la suite : Iphone 4 imei inconue | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Prob application au moment de la connexion avec facebook!
Salut tous le monde,
j'ai deja essaie de trouve la solution sur le web mais rien trouver,
j'espere que quelqu'un pourras m'aide,
mon probleme est, j'ai application <Top Eleven> quand je le lance il va se connecter sur facebook et il reviens dans l'app,
mais le probleme est qu'il le fait tout le temps, sa veut dire,
app, face, app, face, app, face etc......... :cry
si quelqu'un ...
j'ai deja essaie de trouve la solution sur le web mais rien trouver,
j'espere que quelqu'un pourras m'aide,
mon probleme est, j'ai application <Top Eleven> quand je le lance il va se connecter sur facebook et il reviens dans l'app,
mais le probleme est qu'il le fait tout le temps, sa veut dire,
app, face, app, face, app, face etc......... :cry
si quelqu'un ...
Lire la suite : Prob application au moment de la connexion avec facebook! | Vus : 1671 | Réponses : 2 | Forums : App Store
mon iphone 4 se decharge beaucoup trop vite [RESOLU]
Bonjour,
j'ai un iPhone 4 que j'ai mis a jour en 6.1 et je ne sais pas si c'est à cause de cette mise à jour mais depuis mon téléphone se décharge très vite et ne tient même pas une matinée. De plus, il chauffe quand je le charge et aussi un petit peu après.
D'ou peut venir le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un iPhone 4 que j'ai mis a jour en 6.1 et je ne sais pas si c'est à cause de cette mise à jour mais depuis mon téléphone se décharge très vite et ne tient même pas une matinée. De plus, il chauffe quand je le charge et aussi un petit peu après.
D'ou peut venir le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : mon iphone 4 se decharge beaucoup trop vite [RESOLU] | Vus : 6480 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
4.2.1 (jailbreak) --> 5.1.1 (jailbreak) ?
Bonsoir,
Voila j'ai un iPhone 4 iOS 4.2.1 jailbreake & je voudrai passer au 5.1.1 jailbreake.
Dois je installer l'iOS 5.1.1 en 1er puis faire le jailbreak ou est ce que je peux le faire directement en 4.2.1 jailbreake ?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Voila j'ai un iPhone 4 iOS 4.2.1 jailbreake & je voudrai passer au 5.1.1 jailbreake.
Dois je installer l'iOS 5.1.1 en 1er puis faire le jailbreak ou est ce que je peux le faire directement en 4.2.1 jailbreake ?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Lire la suite : 4.2.1 (jailbreak) --> 5.1.1 (jailbreak) ? | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
desimlock iphone 3GS en 6.0.1
Bonjour à tous,
voilà j'ai un iphone 3GS récupéré qui est bloqué. il est actuellement en 4.1 avec baseband 5.13.04 et souhaiterais le passer en 6.0.1 car je n'ai les shsh que pour 4.1 , 6.0.1 et 6.1.
Ma question: est-il possible de le passer en 6.0.1 puis de le jailbreaker et de le desimlocker ? si oui comment faire. J'ai bien vu un tuto sur le desimlock du 3GS en 6.0.1 mais mon baseband ...
voilà j'ai un iphone 3GS récupéré qui est bloqué. il est actuellement en 4.1 avec baseband 5.13.04 et souhaiterais le passer en 6.0.1 car je n'ai les shsh que pour 4.1 , 6.0.1 et 6.1.
Ma question: est-il possible de le passer en 6.0.1 puis de le jailbreaker et de le desimlocker ? si oui comment faire. J'ai bien vu un tuto sur le desimlock du 3GS en 6.0.1 mais mon baseband ...
Lire la suite : desimlock iphone 3GS en 6.0.1 | Vus : 258 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Mise à jour IOS 6 Iphone jaillbreaker 5.1.1
Bonjour à tous
Je souhaiterai mettre à jour mon iphone jaillbreaker 5.1.1 en IOS 6.1 pour me preparer a son jaillbreak 6.1 mais je ne sais pas comment faire, j'ai entendu dire que si je le faisai via itune cela me le bloquerai par apple
Je vous remercie de votre aide
Je souhaiterai mettre à jour mon iphone jaillbreaker 5.1.1 en IOS 6.1 pour me preparer a son jaillbreak 6.1 mais je ne sais pas comment faire, j'ai entendu dire que si je le faisai via itune cela me le bloquerai par apple
Je vous remercie de votre aide
Lire la suite : Mise à jour IOS 6 Iphone jaillbreaker 5.1.1 | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
maj d'un iphone 3gs avec l'ios 6.1 bloquée a l'activation
bonjour,
suite a une mis a jour d'un iphone 3gs avec l'ios 6.1 je me retouve bloqué a la réinstalation sur : "Nous ne somme pas en mesure de donner suite à votre activation ...." :cry:
idem sur itune
l'iphone a étéjailbreaké mais ne l'était plus il etait en 6.01
j'aurai voulu tenter de le downgrader avec redsnOw mais il faut récuperer les fichiers ...
suite a une mis a jour d'un iphone 3gs avec l'ios 6.1 je me retouve bloqué a la réinstalation sur : "Nous ne somme pas en mesure de donner suite à votre activation ...." :cry:
idem sur itune
l'iphone a étéjailbreaké mais ne l'était plus il etait en 6.01
j'aurai voulu tenter de le downgrader avec redsnOw mais il faut récuperer les fichiers ...
Lire la suite : maj d'un iphone 3gs avec l'ios 6.1 bloquée a l'activation | Vus : 461 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPad 5 : la même technologie d'écran que l'iPad mini
Le prochain iPad aurait un écran plus fin que les précédents.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 5 : la même technologie d'écran que l'iPad mini
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 5 : la même technologie d'écran que l'iPad mini
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 5 : la même technologie d'écran que l'iPad mini | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)