Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 04:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE - Free Mobile : un surf à 50 € la minute

L'histoire d'un abonné trop peu attentif.
Lire la suite : INSOLITE - Free Mobile : un surf à 50 € la minute | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Ios 6.1 problème App Store

Bonjour depuis la mise à jour de iphone 5 quand je vais sur l App Store et que je clique
sur mise à jour je ne vois aucun logo d app pour les mises a jour alors que j'ai bien la notification comme quoi j'ai 4 appli a mettre à jour.
Quelqu'un s déjà rencontrer se souci ?
Lire la suite : Ios 6.1 problème App Store | Vus : 479 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

jailbreak faut il mettre a jour ?

bonjour , mon iphone 5 est en 6.0.1 faut il le mettre a jour si je veux le jailbreaker ?
Lire la suite : jailbreak faut il mettre a jour ? | Vus : 409 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone se coupe sans raisons Iphone se coupe sans raisons

Bonjour,
Voila j'ai un iphone 4 acheter d'occasion il y a 2 mois, depuis peu il se coupe tout seul :
- Par exemple je suis au téléphone il se coupe (pas tout le temps)
- Quand je l'enlève de sa charge il se coupe ....( " " )

Après il redémarre mais voila ......

Je conçois que ça batterie ne tien pas longtemps je recharge 2/3 fois par jours.

Je ne sais pas d’où ...
Lire la suite : Iphone se coupe sans raisons | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak Iphone 3

Bonsoir à tous!

Après avoir désimlocké une bonne dizaine d'iphone/ipad/itruc sans souci, je sèche un peu ce soir.

Je dispose d'un iphone 3GS sous iOs 6.01 (10A523) modèle MC131FB en baseband 05.16.07.

Je ne parviens pas à le désimlocker, ni avec absynthe, ni avec redsnow.

Je dois mal m'y prendre, sauf si ce n'est pas possible (ne me le dites pas alors! ^^).

Quelqu'un aurait un conseil ou carrément un tuto? Faut-il passer par un ...
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3 | Vus : 232 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (30/01/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (30/01/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (30/01/13) | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)