Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Questions pour restauration en 6.1
Salut tout le monde,
J'ai entendu parler d'un Jailbreak Untethered pour iOS 6.1 qui devrait sortir prochainement vu que l'iOS 6.1 est sorti hier. Je ferais la MàJ seulement quand le jailbreak sera dispo mais j'ai cependant quelques questions qui me taraudent à l'esprit.
Vu qu'il faut faire une restauration je compte le restaurer comme un nouvel iPhone car j'ai un problème avec un tweak qui fait crasher mon iPhone alors qu'il fonctionne très bien ...
J'ai entendu parler d'un Jailbreak Untethered pour iOS 6.1 qui devrait sortir prochainement vu que l'iOS 6.1 est sorti hier. Je ferais la MàJ seulement quand le jailbreak sera dispo mais j'ai cependant quelques questions qui me taraudent à l'esprit.
Vu qu'il faut faire une restauration je compte le restaurer comme un nouvel iPhone car j'ai un problème avec un tweak qui fait crasher mon iPhone alors qu'il fonctionne très bien ...
Lire la suite : Questions pour restauration en 6.1 | Vus : 291 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
JB ios 6.1
bonjours a tous ,
j'ai une petite question mon iphone 4 est JB en ios 5.0.1
d'apres se que j'ai lu il dise de faire la mise a jour a partir de itune en 6.1
en restauration
ect-ce que je suis obliger de restaurer :cry ou puis-je faire la mise a jour simplement :ask ????
merci pour toute vos ...
j'ai une petite question mon iphone 4 est JB en ios 5.0.1
d'apres se que j'ai lu il dise de faire la mise a jour a partir de itune en 6.1
en restauration
ect-ce que je suis obliger de restaurer :cry ou puis-je faire la mise a jour simplement :ask ????
merci pour toute vos ...
Lire la suite : JB ios 6.1 | Vus : 493 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
iPad avec écran Retina : une version 128 Go annoncée
Lire la suite : iPad avec écran Retina : une version 128 Go annoncée | Vus : 470 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
ipad 4 wifi ou 3g
Voilà j'ai eu un ipad 4 wifi mais quand j'ai fait la sauvegarde du shsh 6.1 tinyumbrella me dit que j'ai l'ipad 4 3g. Car j'ai voulu télécharger le firmware et celui qui fonctione est le Ipad3,4 qui correspond au 3g comment cela se fait-il?
Lire la suite : ipad 4 wifi ou 3g | Vus : 2120 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Le désimlock des téléphones interdit aux États-Unis
Il semblerait que l’État fédéral se positionne sur la question.
Lire la news : Le désimlock des téléphones interdit aux États-Unis
Lire la news : Le désimlock des téléphones interdit aux États-Unis
Lire la suite : Le désimlock des téléphones interdit aux États-Unis | Vus : 899 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
mon nouvel iphone
Bonjour tout le monde .Je viens de faire l'aquizissionement din iphone 3gs bloque orange alors que je suis chez virgin et je voudrez le desimlocker sans passer par le jailbreak .comment puije faire
Lire la suite : mon nouvel iphone | Vus : 623 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
Se préparer au Jailbreak 6.1
Bonjour à tous, mon frère voulait Jailbreak son iPhone pour le coup on va le faire en 6.1 et la faire dés ce soir, mais il n'est pas Jailbreak la en ce moment donc je ne peux pas sauvegarder les SHSH si ? Je le fais un fois en 6.1 ou en 6.0.1 (se qui est le cas là )
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Lire la suite : Se préparer au Jailbreak 6.1 | Vus : 291 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Je n'ai plus d'autonomie sur mon iPhone 4S !
Bonjour à tous,
Voici le problème, depuis la mise à jour vers iOS 6.0 puis 6.0.1 mon iPhone 4S à un comportement bizarre au niveau de la batterie !
Je m'explique, avant, en iOS 5.1.1, je débranchais mon téléphone sur les coups de 7h00 et si je ne m'en servais pas trop à 12h00 il était encore à 100% avec Wifi, 3G et tout le tralala d'activé !
Depuis iOS 6, avec tous les services ...
Voici le problème, depuis la mise à jour vers iOS 6.0 puis 6.0.1 mon iPhone 4S à un comportement bizarre au niveau de la batterie !
Je m'explique, avant, en iOS 5.1.1, je débranchais mon téléphone sur les coups de 7h00 et si je ne m'en servais pas trop à 12h00 il était encore à 100% avec Wifi, 3G et tout le tralala d'activé !
Depuis iOS 6, avec tous les services ...
Lire la suite : [RESOLU] Je n'ai plus d'autonomie sur mon iPhone 4S ! | Vus : 391 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
3gs reste bloquer sur la pomme et reboot
bonjour je possède un iPhone 3gs,
suite a restauration force en mode dfu mon iPhone reste bloque sur la pomme charge et reboot et quand je branche il est reconnu par iTunes etc
du cout je restauré une fois plus en mode dfu et la toujours le même problème.
je ne sais plus quoi faire
pour info il sous ios 6.0.1
suite a restauration force en mode dfu mon iPhone reste bloque sur la pomme charge et reboot et quand je branche il est reconnu par iTunes etc
du cout je restauré une fois plus en mode dfu et la toujours le même problème.
je ne sais plus quoi faire
pour info il sous ios 6.0.1
Lire la suite : 3gs reste bloquer sur la pomme et reboot | Vus : 299 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
restauration 5.1.1 erreur 3194
salut je mexplique du mieu que je peu, mon ipad 2 wifi est en 5.1.1 je veu le restaurer jai essayer plusieurs method sur internet et je bock a chacune d'elle svp help quand je suis sur tinyumbrella jai eu sa 2895396130190-ipad2,4-6.1.shsh apres avec redsnow sa blok et mon firmware est iPad2,4_5.1.1_9B206_Restore sur itune restaurer jai toujours des erreurs et sur redsnow jai toujours failed chez pas tro sa fait 3 h je suis la ...
Lire la suite : restauration 5.1.1 erreur 3194 | Vus : 464 | Réponses : 4 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)