Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 20:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS 6.1 : une bêta 5 au goût de version définitive

La dernière bêta d'iOS 6.1 ne semble pas si bêta que cela.

Lire la news : iOS 6.1 : une bêta 5 au goût de version définitive
Lire la suite : iOS 6.1 : une bêta 5 au goût de version définitive | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 21/01/2013 au 27/01/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/01/2013 au 27/01/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 21/01/2013 au 27/01/2013 | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Batterie iPhone 4 dans 4S

Bonjour,

Est il possible de remplacer la batterie d'un iPhone 4S par celle d'un iPhone 4 ?

Merci.
Lire la suite : Batterie iPhone 4 dans 4S | Vus : 27833 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iOS 6 beta 5 sortie

Bon, en fait je poste ici comme je n'ai pas vu la news sur l'acceuil je me suis un peu fait avoir...
La beta 5 de l'iOS 6.1 est sortie...

Image
Voilà voilà... Essayez d'être un peu plus à l'affut, ça éviterait de se retrouver bloqué en "Activation requise"...

Bonne soirée !
Lire la suite : iOS 6 beta 5 sortie | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Bonjour

Bonjour! Voici mes informations!

1 - Sexe - H
2 - Age - 21 ans
3 - Modèle disposé - PAS DU TOUT IOS (mdr)
4 - Plat préféré : tout ce qui est super épicé
5 - Film préféré : ... Je sais pas
6 - Série préférée : 24h chrono
7 - Groupe ou chanteur favori : Booba/50 cent
8 - Blague favorite : pas de blague
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus

Bonsoir,

J'ai un iPhone 3GS new bootroom jailbreaké
Bêtement, il y a 3 jours, je l'ai éteint. Cydia, bien sûr, ne fonctionnait plus.
J'ai donc installé redsn0w b3 (avc redsn0w b2 je n'y arrivais pas)
Puis j'ai utilisé iOs 4.1 Mais lors de la restauration sur iTunes, erreur 20
L'officiel 4.0 a eu le même effet
J'ai donc restauré mon iPhone via iTunes avec iOs 6.0 et j'ai eu toutes les erreurs possibles :
Erreur ...
Lire la suite : iDevice 3Gs ios 6 ne s'allumant plus | Vus : 283 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Tweak pour remplacer le bouton home

Bonsoir a tous,

Suite a une restauration de mon iPhone, je recherche désespérément un tweak que j'utilisais en permanence.
Il servait, une fois le mode edit activé (pour bouger les icônes) de le quitter d'un simple appuie n'importe ou sur l’écran.
Vue que mon bouton Home est défectueux, si quelqu'un aurait le nom de ce tweak sa me serais bien utile.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU] Tweak pour remplacer le bouton home | Vus : 2110 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)