Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 20:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Je cherche à desimlocker mon iphone
Bonsoir ,
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un iphone par une amie, mais je suis sous sfr et le téléphone et bloqué sous l'opérateur bouygue, ne m'y connaissant pas du tout sur tout ce qui es le desimlockage ou le jailbreak , je me suis décider à venir directement demander de l'aide sur se forum.
Version 4.3.1 (8G4)
Modèle MC131FB
prog du modem 05.16.02
que pouvez vous me conseillez de faire pour le ...
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un iphone par une amie, mais je suis sous sfr et le téléphone et bloqué sous l'opérateur bouygue, ne m'y connaissant pas du tout sur tout ce qui es le desimlockage ou le jailbreak , je me suis décider à venir directement demander de l'aide sur se forum.
Version 4.3.1 (8G4)
Modèle MC131FB
prog du modem 05.16.02
que pouvez vous me conseillez de faire pour le ...
Lire la suite : Je cherche à desimlocker mon iphone | Vus : 242 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPhone 3GS 4.1 MAJ et être désomlocker
Bonjour à tous, j'ai l'iPhone d'une amie c'est un 3GS en 4.1 sous le BaseBand iPad pour qu'il soit désimlocker car il est bloquer SFR, impossible de désimlocker officiel car nous n'avons plus de contact avec la personne.
Elle aimerais le mètre à jour car certaine applications demande la dernière version .. Donc je pourrais le métre à jour et remetre le BaseBand iPad afin de le désimlocker avec Ultrasn0w ?
Elle aimerais le mètre à jour car certaine applications demande la dernière version .. Donc je pourrais le métre à jour et remetre le BaseBand iPad afin de le désimlocker avec Ultrasn0w ?
Lire la suite : iPhone 3GS 4.1 MAJ et être désomlocker | Vus : 213 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
déblocker iphone 4 en 6.0
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 4 en 6.0 bloquer alors je voulais savoir quelles sont les possibilités de l'utiliser, peut-on le débloquer officiellement si oui comment? peut-on l'utiliser avec une turbo sim? En tous cas merci de bien vouloir m'éclairer s'il vous plait.
Cordialement.
J'ai acheté un iphone 4 en 6.0 bloquer alors je voulais savoir quelles sont les possibilités de l'utiliser, peut-on le débloquer officiellement si oui comment? peut-on l'utiliser avec une turbo sim? En tous cas merci de bien vouloir m'éclairer s'il vous plait.
Cordialement.
Lire la suite : déblocker iphone 4 en 6.0 | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probleme Iphone 4S 16 go
Bonjour, ceci n'est pas la premiere fois que je demonte un iphone .. Aujourd'hui je me lance donc dans le changement de lcd pour un iphone 4s, aucun probleme, aucune connectique cassé ni rien, tout est bien remonté, malgrés cela, il ne demarre pas ... Help please !
Lire la suite : Probleme Iphone 4S 16 go | Vus : 570 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
iphone 4 bloqué sur la pomme mais aucune info sur l'iphone
bonjour,
j'ai besoin de votre aide car j'ai fait l'acqusition d'un iphone 4.
Voici le problème,
- redémarre en boucle sur la pomme
- s'allume que s'il est branché
- reconnu par itunes après passage en DFU mais erreur 3194 en lançant une restauration
- aucune info sur l'iphone (ios, jailbreaké, désimloquer, ... )
Supposition du donneur :
- ios 5.0.1
- désimloqué
et je viens de voir qu'il manque les deux vis a coté ...
j'ai besoin de votre aide car j'ai fait l'acqusition d'un iphone 4.
Voici le problème,
- redémarre en boucle sur la pomme
- s'allume que s'il est branché
- reconnu par itunes après passage en DFU mais erreur 3194 en lançant une restauration
- aucune info sur l'iphone (ios, jailbreaké, désimloquer, ... )
Supposition du donneur :
- ios 5.0.1
- désimloqué
et je viens de voir qu'il manque les deux vis a coté ...
Lire la suite : iphone 4 bloqué sur la pomme mais aucune info sur l'iphone | Vus : 891 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
MODE DFU IMPOSSIBLE
Bonjour,
Effectivement le sujet de ce post existe déjà dans plusieurs forums et sur Iphonegen.
Mais après de nombreux essais sur les solutions proposées que j'ai pu trouver j'ai toujours le meme pb.
C'est pourquoi, je me permets de recréer un post :-/
Voici mon pb:
Je viens de récupérer un Iphone 3GS restaurer aux paramètres d'origine et non désimlocké.
J'en suis actuellement au stade de l'activation et bien évidement sans la carte de sim ...
Effectivement le sujet de ce post existe déjà dans plusieurs forums et sur Iphonegen.
Mais après de nombreux essais sur les solutions proposées que j'ai pu trouver j'ai toujours le meme pb.
C'est pourquoi, je me permets de recréer un post :-/
Voici mon pb:
Je viens de récupérer un Iphone 3GS restaurer aux paramètres d'origine et non désimlocké.
J'en suis actuellement au stade de l'activation et bien évidement sans la carte de sim ...
Lire la suite : MODE DFU IMPOSSIBLE | Vus : 4026 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Eviter les publicités
Bonjour, existe t'il une application ou une technique qui permettrais de ne plus avoir de pub dans certaines applications ?
Je suis sur ios 6.0 iphone 5
Merci d'avance
Je suis sur ios 6.0 iphone 5
Merci d'avance
Lire la suite : Eviter les publicités | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Jailbreack untethered iPhone 3GS et 4 iOS 6
Le fameux Jailbreack untethered iPhone 3GS et 4 viens de sortir avec redsnow et sa nouvelle mise à jour 0.9.15b3 :cool
sources :http://blog.iphone-dev.org/post/33546509336/restoration-reinvigoration
sources :http://blog.iphone-dev.org/post/33546509336/restoration-reinvigoration
Lire la suite : Jailbreack untethered iPhone 3GS et 4 iOS 6 | Vus : 303 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Reseau idispo
Bonsoir,
J'ai récupéré un iphone 3Gs qui été bloque sur la page d'activation. Pour resoudre le problème je les Jailbreak (avec redsn0w en 6.0.1), ce qui a marché a merveille. Mais il m'affiche Reseau Idispo. J'ai suivi le tuto de decimelockage. Tous c'est bien passer mais toujour marquer Resau indispo. Des idées ?
Merci d'avance
J'ai récupéré un iphone 3Gs qui été bloque sur la page d'activation. Pour resoudre le problème je les Jailbreak (avec redsn0w en 6.0.1), ce qui a marché a merveille. Mais il m'affiche Reseau Idispo. J'ai suivi le tuto de decimelockage. Tous c'est bien passer mais toujour marquer Resau indispo. Des idées ?
Merci d'avance
Lire la suite : Reseau idispo | Vus : 1269 | Réponses : 46 | Forums : iPhone
[resolu] Cydia absent et safari inactif apres jailbreak
Je pense que tout est dans le titre
J ai enfin reussi a debloqué l iphone en le re jailbreakant
Mais apres redemarrage cydia est absent ...
Et safari s ouvre mais je ne peu m en servir et se ferme de lui meme apres quelques secondes...
Vu que j ai galerer pour effectuer ce premier jailbreak de ma vie , j ai peut etre zaper un element en route , ou fais quelque chose ...
J ai enfin reussi a debloqué l iphone en le re jailbreakant
Mais apres redemarrage cydia est absent ...
Et safari s ouvre mais je ne peu m en servir et se ferme de lui meme apres quelques secondes...
Vu que j ai galerer pour effectuer ce premier jailbreak de ma vie , j ai peut etre zaper un element en route , ou fais quelque chose ...
Lire la suite : [resolu] Cydia absent et safari inactif apres jailbreak | Vus : 1242 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)