Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Mai 2026, 22:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Eviter les publicités
Bonjour, existe t'il une application ou une technique qui permettrais de ne plus avoir de pub dans certaines applications ?
Je suis sur ios 6.0 iphone 5
Merci d'avance
Je suis sur ios 6.0 iphone 5
Merci d'avance
Lire la suite : Eviter les publicités | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Jailbreack untethered iPhone 3GS et 4 iOS 6
Le fameux Jailbreack untethered iPhone 3GS et 4 viens de sortir avec redsnow et sa nouvelle mise à jour 0.9.15b3 :cool
sources :http://blog.iphone-dev.org/post/33546509336/restoration-reinvigoration
sources :http://blog.iphone-dev.org/post/33546509336/restoration-reinvigoration
Lire la suite : Jailbreack untethered iPhone 3GS et 4 iOS 6 | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Reseau idispo
Bonsoir,
J'ai récupéré un iphone 3Gs qui été bloque sur la page d'activation. Pour resoudre le problème je les Jailbreak (avec redsn0w en 6.0.1), ce qui a marché a merveille. Mais il m'affiche Reseau Idispo. J'ai suivi le tuto de decimelockage. Tous c'est bien passer mais toujour marquer Resau indispo. Des idées ?
Merci d'avance
J'ai récupéré un iphone 3Gs qui été bloque sur la page d'activation. Pour resoudre le problème je les Jailbreak (avec redsn0w en 6.0.1), ce qui a marché a merveille. Mais il m'affiche Reseau Idispo. J'ai suivi le tuto de decimelockage. Tous c'est bien passer mais toujour marquer Resau indispo. Des idées ?
Merci d'avance
Lire la suite : Reseau idispo | Vus : 1271 | Réponses : 46 | Forums : iPhone
[resolu] Cydia absent et safari inactif apres jailbreak
Je pense que tout est dans le titre
J ai enfin reussi a debloqué l iphone en le re jailbreakant
Mais apres redemarrage cydia est absent ...
Et safari s ouvre mais je ne peu m en servir et se ferme de lui meme apres quelques secondes...
Vu que j ai galerer pour effectuer ce premier jailbreak de ma vie , j ai peut etre zaper un element en route , ou fais quelque chose ...
J ai enfin reussi a debloqué l iphone en le re jailbreakant
Mais apres redemarrage cydia est absent ...
Et safari s ouvre mais je ne peu m en servir et se ferme de lui meme apres quelques secondes...
Vu que j ai galerer pour effectuer ce premier jailbreak de ma vie , j ai peut etre zaper un element en route , ou fais quelque chose ...
Lire la suite : [resolu] Cydia absent et safari inactif apres jailbreak | Vus : 1245 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[Resolu] Ecran noir apres un jailbreak
bonjour a tous voilas je suis detenteur d un ipod touch 4 g j ai suivie se tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-2.html tout ses bien passé jusqu a l etape ou l ipod fait defilé plein d ecriture en blanc c est qu il est resté bloqué puis ecran noir sans pouvoir le rallumé que doige faire ?
Lire la suite : [Resolu] Ecran noir apres un jailbreak | Vus : 785 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Comment savoir si sa batterie est morte ?
Bonjour,
Je viens de récupérer un Iphone 3GS qui date d'a peu près 3 ans. Cette nuit (23H-9H30) j'ai perdu 40% de ma batterie alors qu'il est resté en veille toute la nuit sans bluetooth ni service de localisation. :shock:
Je pense que la batterie doit être morte, y'a pas un moyen d'en être sur ?
Merci d'avance pour votre aide ...
Je viens de récupérer un Iphone 3GS qui date d'a peu près 3 ans. Cette nuit (23H-9H30) j'ai perdu 40% de ma batterie alors qu'il est resté en veille toute la nuit sans bluetooth ni service de localisation. :shock:
Je pense que la batterie doit être morte, y'a pas un moyen d'en être sur ?
Merci d'avance pour votre aide ...
Lire la suite : Comment savoir si sa batterie est morte ? | Vus : 24765 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
wildben
1 - Sexe - H
2 - Age - 28
3- Ville - Montpellier
4- Occupation - Etudiant en Médecine (5° année)
5 - Modèle disposé - iPhone4 (iPad incessamment sous peu)
6 - Série préférée : Breaking Bad
7 - Groupe ou chanteur favori : MJ
8 - Blague favorite : Toutes celles avec de l'humour noir
9 - Comment avez-vous connu le site? Ca fait un bon moment que je connais, mais je ...
2 - Age - 28
3- Ville - Montpellier
4- Occupation - Etudiant en Médecine (5° année)
5 - Modèle disposé - iPhone4 (iPad incessamment sous peu)
6 - Série préférée : Breaking Bad
7 - Groupe ou chanteur favori : MJ
8 - Blague favorite : Toutes celles avec de l'humour noir
9 - Comment avez-vous connu le site? Ca fait un bon moment que je connais, mais je ...
Lire la suite : wildben | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iphone 3gs probleme d'activation
bonjour , a tous
j'ai un petit soucis avec mon iphone 3gs il est en firmware 3.1.2 non jailbreaker , il est désactiver je n''ai plus la carte sim d'origine et je n'arrive pas a le jailbreaker j'ai essayer avec redsnow je ne peut rien faire et je ne peut pas le mettre a jour que faire ?
merci
j'ai un petit soucis avec mon iphone 3gs il est en firmware 3.1.2 non jailbreaker , il est désactiver je n''ai plus la carte sim d'origine et je n'arrive pas a le jailbreaker j'ai essayer avec redsnow je ne peut rien faire et je ne peut pas le mettre a jour que faire ?
merci
Lire la suite : iphone 3gs probleme d'activation | Vus : 549 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Problème de redemarrage sur un jailbreak tethered
Bonjour, j'ai jailbreaker mon ipod touch 4G tethered en ios 6.0.1. J'ai voulu, comme tout le monde, installer siri, le problème étant que pour le redémarrer, il faut le faire via redsnow vue que c'est un jailbreak tethered. J'ai voulu le redémarrer avec redsnow, en utilisant la fonction juste boot, mais quand sa l'a redémarrer sa me l'a bloquer sur la pomme d'apple puis mis en mode de récupération (cable + itunes). J' ai réussi ...
Lire la suite : Problème de redemarrage sur un jailbreak tethered | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Ghostbusters : les chasseurs de fantômes envahissent l'App Store
If there's something weird, in the neighborhood... Who you gonna call ?
Lire la news : Ghostbusters : les chasseurs de fantômes envahissent l'App Store
Lire la news : Ghostbusters : les chasseurs de fantômes envahissent l'App Store
Lire la suite : Ghostbusters : les chasseurs de fantômes envahissent l'App Store | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)