Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Mai 2026, 22:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème de reconnaissance de mon iPnone 4 par mon PC

Bonjour,
Depuis que j'ai changé de PC, mon iPhone 4 se connecte bien sur iTunes mais il n'est pas présent dans mes périphériques ce qui m’empêche de transférer et de gérer mes photos. Qu'est-que je peux faire ? Merci
Lire la suite : problème de reconnaissance de mon iPnone 4 par mon PC | Vus : 226 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Chercher wiki offline

Salut tous le monde je cherche d'un wiki offline a installer dans mon iphone 4 en francais d'une database a jour et merci 8)
Lire la suite : Chercher wiki offline | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

transférer un fichier .avi sur iph'one 4s

bonjour a tous,
voilà mon problème,
je suis novice sur apple (3 jours).
je voyage beaucoup en train pour mon travail,j'ai donc rippé mes coffrets de series qu'on m'a offert a noel.Ils sont donc en fichier .avi.je ne suis pas un pro de itunes mais losque je veux les déplacer sur mon iphone celà me dit que je ne peux pas car mon iphone n'est pas capable de les lire.
Comment puis-je donc faire pour ...
Lire la suite : transférer un fichier .avi sur iph'one 4s | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Luminosité automatique problème

Bonjour, je pense avoir un problème avec le réglage de la luminosité automatique.
En effet, quand je possédais l'iPhone 4 en activant l'option "réglage automatique" dans la luminosité, l'écran de l'iPhone réagissait et baissé en intensité, et réagissait en cas de forte lumière et de lumière faible. Hors avec celui-ci (iphone 5) rien ne se passe.
Iphone 5 - iOS 6.0.2

Ma copine a l'iPhone 3GS iOS 6.0.1 et son capteur fonctionne...
Mon père a ...
Lire la suite : Luminosité automatique problème | Vus : 5484 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

réseau cellulaire

bonsoir a tous,
Voilà j'ai récemment fait l'aquisition d'un iphone 4s (d'occasion) , ce dernier est desimlocker , il était chez sfr, cependant moi je suis chez auchan mobile et je ne peux pas me connecter sur le net si je suis pas en wifi.
je tiens a preciser qu'avec mon ancien téléphone , un samsung galaxy ace , tout marcher très bien.
je suis sous IOS 6.0.1 , non jailbreacker.
Le message d'erreur exact ...
Lire la suite : réseau cellulaire | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bonsoir!

bonsoir a toutes et a tous,
bah moi c'est sensen alias damien,

1 - Sexe - H
2 - Age - 25 ans (c'est tout frais)
3 - Modèle disposé - iPhone4s
4 - Plat préféré : aucun
5 - Film préféré : RRRrrrr!!!! mdr
6 - Série préférée : lost
7 - Groupe ou chanteur favori : berurier noir
8 - Blague favorite : il y en a trop lol
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : bonsoir! | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak, IHome

Bonsoir a tous,

J'ai besoin de vous, car j'ai réparer écran et vitre de mon ipod touch, mais je ne peut pas l'utiliser car le bouton Home est HS (languette de contact dessoudé)
J'ai essayer de la jailbreaker en mettant un firmware EnterDFU, ca marché , je le jailbreak avec redsnow, tout ce passe comme prévu et à la fin du jailbreak, il demande a être branché a Itune en mode recuperation.
Je ne sais ...
Lire la suite : Jailbreak, IHome | Vus : 417 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Downgrade ios 6.0.1 à 5.1.1 Downgrade ios 6.0.1 à 5.1.1

Salut tous le monde j'ai le bon firmware pour mon iphone ça j'en suis sur mais le truc qui me manque c'est le fichier shsh pour la maj 5.1.1 dans le dossier j'ai que la 6.0.1 et pas les versions inférieurs... du coup j'arrive pas à downgrade HEEEEEEELP :(
Lire la suite : Downgrade ios 6.0.1 à 5.1.1 | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème Display Recorder

Bonjour, j'ai paié le logiciel Display Recorder via Cydia et quand je fais une vidéo tout va bien et après quand je veux voir la vidéo, ou le vidéo consiste en un écran noir ou j'ai des méga zoom sur des endroits ? O.O
Mon iPod est un 4G 8gb.
Merci de vos futures réponses ! :)

:right Réponse ...
Lire la suite : Problème Display Recorder | Vus : 359 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

iPhone 5 : encore une baisse des demandes d'écrans

L'iPhone 5 ne semble pas se vendre comme il le devrait.

Lire la news : iPhone 5 : encore une baisse des demandes d'écrans
Lire la suite : iPhone 5 : encore une baisse des demandes d'écrans | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)