Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

App Store : les promotions du moment (18/01/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (18/01/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (18/01/13) | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Desimlocker iphone 4

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 4 bloqué Sfr et alors que la personne aurait pu me le débloquer j'ai pas pensé à lui demander.
Je vais lui demander de contacter son operateur pour qu'il le debloque...Par contre doit on avoir besoin de sa sim ou juste avec un code ou num qu'elle m'envoie par sms on peut le desimlocker ?

Merci
Lire la suite : Desimlocker iphone 4 | Vus : 1550 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs

Bonjour à tous

Je me presente Nono pour les intimes... de Paris. Je viens sur ce forum pour d'eventuels questions sur les iphones.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

RED : du chamboulement à venir dans les offres dès fin janvier

Des offres en plus, des options en moins... SFR mélange le tout et cela donne les nouveaux forfaits RED.

Condensateur Carte Mère Iphone 3GS

Bonjour,

Ayant quelques problème de réseau sur mon Iphone 3GS, j'ai donc décidé de l'ouvrir et là quelle ne fut pas ma surprise: Près de la nappe numéro 7 deux condensateurs ( selfs ) et celui la plus éloigné du plot de la nappe n'était plus fixé que par l'autocollant de garantie et non plus ses soudures ( d'ou les pannes intermittentes du réseau).

N'ayant pas le matériel assez précis pour effectuer la soudure, je ...
Lire la suite : Condensateur Carte Mère Iphone 3GS | Vus : 513 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

bloque pomme alim secteur / bloque batterie faible

bonjour

J'ai deux iphone 3g.
Je ne sais pas s'ils sont jailbreackes.
Je souhaite les restaurer.

L'iphone A : branche sur prise mural je peux l'allumer en appuyant sur le bouton dévérouille. il s'allume donc, arrive sur la pomme, puis s'éteint au bout de 8s. Il n'est pas reconnu par le PC (essai sur plusieurs PC avec plusieurs cables) n'est pas reconnu par Itunes. impossible d'entrer en mode DFU. Je crains que la carte mère ...
Lire la suite : bloque pomme alim secteur / bloque batterie faible | Vus : 1931 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 4S ios 6.0 Jailbreak

Bonjour à vous tous.

Etant novice sur le jailbreak j'ai entendu dire que redsnow 0.9.15b3 et le firmware 6.0 pouvais jailbreak mon device mais cela ne fonctionne pas donc je demande une aide car sa comme a me soule de voir mon telephone en 6.0 non jailbreak les sonneries me soule les springboard aussi je me suis fais vole mon 32giga 5.1.1 et le service client ma renvoyer le 64 giga mais en 6.0 donc ...
Lire la suite : Iphone 4S ios 6.0 Jailbreak | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Gros probleme du au passage en 6.0

Bonsoir à tous,

voila ma copine fait une boulette en restaurant son iphone et en mettant à jour en 6.0
Son iphone etait jailbreak en 5.1.1 et juste avant elle avait fait une sauvegarde en SSH sur backuphelpper de ses contacts etc...

Cela fait maintenant 2 heures que je me galere à essayer de downgrader son 4S mais rien n'y fait.
Comment a votre avsi je pourrais récuperer tous ces contacts pour les lui remettre ...
Lire la suite : Gros probleme du au passage en 6.0 | Vus : 243 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

MAJ - jOBS : des nouvelles du film sur la vie de Steve Jobs

Le biopic révèle des images du Steve Wozniak 2.0 ainsi que sa date réelle de sortie.

Lire la news : MAJ - jOBS : des nouvelles du film sur la vie de Steve Jobs

Riven : la suite de Myst s'invite sur l'iPad

Après un passage sur iPhone, Riven s'invite sur l'iPad.

Lire la news : Riven : la suite de Myst s'invite sur l'iPad
Lire la suite : Riven : la suite de Myst s'invite sur l'iPad | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)