Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 20:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme avec SHSH ios 6.0.1 avec RedsnOw
Bonjour et meilleurs voeux 2013 :)
je voudrais sauvegarder mes shsh en vue de futur jailbreak en 6.0.1 ou 6.1 dans les semaines a venir...
mon iphone est en ios 6.0.1 (10A523)
Voila... je rencontre un problème avec redsn0w_win_0.9.15b3
apres ouverture de redsnow/extras/SHSH blobs/news/ "IOS 6.0.1"
voici ce que j'obtient

le problème pourrait'il venir du IOS que j'ai télécharger ????
merci d'avance ...
je voudrais sauvegarder mes shsh en vue de futur jailbreak en 6.0.1 ou 6.1 dans les semaines a venir...
mon iphone est en ios 6.0.1 (10A523)
Voila... je rencontre un problème avec redsn0w_win_0.9.15b3
apres ouverture de redsnow/extras/SHSH blobs/news/ "IOS 6.0.1"
voici ce que j'obtient

le problème pourrait'il venir du IOS que j'ai télécharger ????
merci d'avance ...
Lire la suite : Probleme avec SHSH ios 6.0.1 avec RedsnOw | Vus : 926 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Mon iPhone 4 et t'il freezé ?
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 4 IOS 6.0.1, j'ai voulu le jaillbreak. J'ai donc suivi ce tuto a la lettre ==> http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-2.html
Puis arriver en phase final quand l'iPhone "Donwloading JaillBreak Data..." Il ne fais plus rien sa fais 10 minutes qui affiche "Donwloading JaillBreak Data..."
Normal? Ou dois-je m'inquiété ?
Merci. Toutes réponses son bonne a prendre.
Je dispose d'un iPhone 4 IOS 6.0.1, j'ai voulu le jaillbreak. J'ai donc suivi ce tuto a la lettre ==> http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-2.html
Puis arriver en phase final quand l'iPhone "Donwloading JaillBreak Data..." Il ne fais plus rien sa fais 10 minutes qui affiche "Donwloading JaillBreak Data..."
Normal? Ou dois-je m'inquiété ?
Merci. Toutes réponses son bonne a prendre.
Lire la suite : Mon iPhone 4 et t'il freezé ? | Vus : 312 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[Iphone 4 IOS 4.3.2 - Jaillbreak] Impossible de démarrer
Bonjour,
Suite à plusieurs mise à jours dans cydia, il m'a demandé de redémarré. Or depuis il reste bloqué sur la pomme au démarrage. J'ai tenté en vain une restauration en IOS 6 (tanpis pour mes données) mais il a planté lors de la sauvegarde (disant que le périphérique n'était plus connecté) en faite j'ai remarqué que même en étant en mode démarrage sur la pomme et connecté à mon pc, toute les 2-4min le ...
Suite à plusieurs mise à jours dans cydia, il m'a demandé de redémarré. Or depuis il reste bloqué sur la pomme au démarrage. J'ai tenté en vain une restauration en IOS 6 (tanpis pour mes données) mais il a planté lors de la sauvegarde (disant que le périphérique n'était plus connecté) en faite j'ai remarqué que même en étant en mode démarrage sur la pomme et connecté à mon pc, toute les 2-4min le ...
Lire la suite : [Iphone 4 IOS 4.3.2 - Jaillbreak] Impossible de démarrer | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone 3gs 5.1.1 Brické
Bonjour , j'ai un iphone 3gs Brické . Je m'y connais pas trop , c'est un gars qui me l'avais jailbreaké et c'était trompé . Est-ce qu'il est possible de le Refaire fonctionné , car là l'iphone ne s'allume plus . On m'a dit de le mettre en mode récupération , je fais comment ? Merci :)
Lire la suite : Iphone 3gs 5.1.1 Brické | Vus : 281 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Apple ferait pression sur les utilisateurs du jailbreak par le biais de Siri
Siri refuserait de répondre sans mise à jour.
Lire la news : Apple ferait pression sur les utilisateurs du jailbreak par le biais de Siri
Lire la news : Apple ferait pression sur les utilisateurs du jailbreak par le biais de Siri
Lire la suite : Apple ferait pression sur les utilisateurs du jailbreak par le biais de Siri | Vus : 1048 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Final Fantasy: All The Bravest - Les épisodes 5 et 6 de retour demain ?
Square Enix tease un nouveau jeu sur iOS.
Lire la news : MAJ - Final Fantasy: All The Bravest - Les épisodes 5 et 6 de retour demain ?
Lire la news : MAJ - Final Fantasy: All The Bravest - Les épisodes 5 et 6 de retour demain ?
Lire la suite : MAJ - Final Fantasy: All The Bravest - Les épisodes 5 et 6 de retour demain ? | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : premiers détails sur le Skylanders de Disney en vidéo
Parés pour collectionner les personnages Disney !
Lire la suite : Disney Infinity : premiers détails sur le Skylanders de Disney en vidéo | Vus : 69 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
icoyote uncensored
bonsoir à tous.
quelqu'un à t il deja entendu parlé d'un icoyote pour l'iphone version uncensored ? c'est à dire que les radars ne sont pas en mode zone de danger mais réel.
j'ai vu beaucoup d'exemplaire sur android mais rien sur iphone.
quelqu'un à t il deja entendu parlé d'un icoyote pour l'iphone version uncensored ? c'est à dire que les radars ne sont pas en mode zone de danger mais réel.
j'ai vu beaucoup d'exemplaire sur android mais rien sur iphone.
Lire la suite : icoyote uncensored | Vus : 2068 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Temple Run 2 court sur l'App Store français
Lire la suite : Temple Run 2 court sur l'App Store français | Vus : 348 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile débouté de sa plainte contre SFR pour concurrence déloyale
Les téléphones subventionnés perdureront.
Lire la suite : Free Mobile débouté de sa plainte contre SFR pour concurrence déloyale | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225676 message(s) • 353861 sujet(s) • 1081877 membre(s)