Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 20:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme avec SHSH ios 6.0.1 avec RedsnOw

Bonjour et meilleurs voeux 2013 :)

je voudrais sauvegarder mes shsh en vue de futur jailbreak en 6.0.1 ou 6.1 dans les semaines a venir...
mon iphone est en ios 6.0.1 (10A523)
Voila... je rencontre un problème avec redsn0w_win_0.9.15b3
apres ouverture de redsnow/extras/SHSH blobs/news/ "IOS 6.0.1"

voici ce que j'obtient
Image

le problème pourrait'il venir du IOS que j'ai télécharger ????

merci d'avance ...
Lire la suite : Probleme avec SHSH ios 6.0.1 avec RedsnOw | Vus : 926 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Mon iPhone 4 et t'il freezé ?

Bonjour,

Je dispose d'un iPhone 4 IOS 6.0.1, j'ai voulu le jaillbreak. J'ai donc suivi ce tuto a la lettre ==> http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-2.html

Puis arriver en phase final quand l'iPhone "Donwloading JaillBreak Data..." Il ne fais plus rien sa fais 10 minutes qui affiche "Donwloading JaillBreak Data..."
Normal? Ou dois-je m'inquiété ?
Merci. Toutes réponses son bonne a prendre.
Lire la suite : Mon iPhone 4 et t'il freezé ? | Vus : 312 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Iphone 4 IOS 4.3.2 - Jaillbreak] Impossible de démarrer

Bonjour,

Suite à plusieurs mise à jours dans cydia, il m'a demandé de redémarré. Or depuis il reste bloqué sur la pomme au démarrage. J'ai tenté en vain une restauration en IOS 6 (tanpis pour mes données) mais il a planté lors de la sauvegarde (disant que le périphérique n'était plus connecté) en faite j'ai remarqué que même en étant en mode démarrage sur la pomme et connecté à mon pc, toute les 2-4min le ...
Lire la suite : [Iphone 4 IOS 4.3.2 - Jaillbreak] Impossible de démarrer | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 3gs 5.1.1 Brické

Bonjour , j'ai un iphone 3gs Brické . Je m'y connais pas trop , c'est un gars qui me l'avais jailbreaké et c'était trompé . Est-ce qu'il est possible de le Refaire fonctionné , car là l'iphone ne s'allume plus . On m'a dit de le mettre en mode récupération , je fais comment ? Merci :)
Lire la suite : Iphone 3gs 5.1.1 Brické | Vus : 281 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

icoyote uncensored

bonsoir à tous.

quelqu'un à t il deja entendu parlé d'un icoyote pour l'iphone version uncensored ? c'est à dire que les radars ne sont pas en mode zone de danger mais réel.
j'ai vu beaucoup d'exemplaire sur android mais rien sur iphone.
Lire la suite : icoyote uncensored | Vus : 2068 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225676 message(s) • 353861 sujet(s) • 1081877 membre(s)