Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

icoyote uncensored

bonsoir à tous.

quelqu'un à t il deja entendu parlé d'un icoyote pour l'iphone version uncensored ? c'est à dire que les radars ne sont pas en mode zone de danger mais réel.
j'ai vu beaucoup d'exemplaire sur android mais rien sur iphone.
Lire la suite : icoyote uncensored | Vus : 2068 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Comment faire pour passer IOS 4.2.1 au 5.1.1 ?

Bonjour a tous,

Ma femme ossède un iphone en 4.2.1 et je voudrais lui faire passer en 5.1.1 comme le mien.
1) J'ai déjà effectué une sauvegarde sur un autre PC mais puis je le faire sur mon PC avec mon Itunes, sachant qu'il y a dejà ma sauvegarde ?

2) Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour le passage du 4.2.1 en 5.1.1 avec Itunes ?
Déjà est ce possible ? ...
Lire la suite : Comment faire pour passer IOS 4.2.1 au 5.1.1 ? | Vus : 1775 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Instagram : le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement en berne

Le réseau social a perdu la confiance de ses utilisateurs.

Lords & Knights : un MMO de construction médiévale

Venez jouer les seigneurs dans un royaume de chevaliers.

Lire la news : Lords & Knights : un MMO de construction médiévale
Lire la suite : Lords & Knights : un MMO de construction médiévale | Vus : 397 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

GPS Natif pour iPad 4 rétina ?

Bonjour,

Je voulais savoir si l'iPad 4 rétina a une puce GPS en natif ( je parle du modèle WiFi )

Merci a vous.

PS: Je le passerais en WiFi via réseau de mon tel.
Lire la suite : GPS Natif pour iPad 4 rétina ? | Vus : 3475 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Aprés restauration impossible de jailbreak avec greenpoison

Bonjour,

Je viens d'éffectuer une restauration de mon iphone 3G firmware 4.2.1.
Je veux le re-jaibreaker, avec "greenpoison" et ça ne fonctionne pas, je retourne à chaque fois sur try again.

Puis-je le jailbreaké avec d'autres logiciels ?
Si oui lesquels avec leurs n° de référence ou version svp.
J'ai lu qu'il existait "redsnow", mais je ne sais pas qu'elle est la dernière version.

Mon tél à été désimlocké par mon premier fournisseur, pour info. ...
Lire la suite : Aprés restauration impossible de jailbreak avec greenpoison | Vus : 334 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)