Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
icoyote uncensored
bonsoir à tous.
quelqu'un à t il deja entendu parlé d'un icoyote pour l'iphone version uncensored ? c'est à dire que les radars ne sont pas en mode zone de danger mais réel.
j'ai vu beaucoup d'exemplaire sur android mais rien sur iphone.
quelqu'un à t il deja entendu parlé d'un icoyote pour l'iphone version uncensored ? c'est à dire que les radars ne sont pas en mode zone de danger mais réel.
j'ai vu beaucoup d'exemplaire sur android mais rien sur iphone.
Lire la suite : icoyote uncensored | Vus : 2068 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Temple Run 2 court sur l'App Store français
Lire la suite : Temple Run 2 court sur l'App Store français | Vus : 348 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile débouté de sa plainte contre SFR pour concurrence déloyale
Les téléphones subventionnés perdureront.
Lire la suite : Free Mobile débouté de sa plainte contre SFR pour concurrence déloyale | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment faire pour passer IOS 4.2.1 au 5.1.1 ?
Bonjour a tous,
Ma femme ossède un iphone en 4.2.1 et je voudrais lui faire passer en 5.1.1 comme le mien.
1) J'ai déjà effectué une sauvegarde sur un autre PC mais puis je le faire sur mon PC avec mon Itunes, sachant qu'il y a dejà ma sauvegarde ?
2) Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour le passage du 4.2.1 en 5.1.1 avec Itunes ?
Déjà est ce possible ? ...
Ma femme ossède un iphone en 4.2.1 et je voudrais lui faire passer en 5.1.1 comme le mien.
1) J'ai déjà effectué une sauvegarde sur un autre PC mais puis je le faire sur mon PC avec mon Itunes, sachant qu'il y a dejà ma sauvegarde ?
2) Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour le passage du 4.2.1 en 5.1.1 avec Itunes ?
Déjà est ce possible ? ...
Lire la suite : Comment faire pour passer IOS 4.2.1 au 5.1.1 ? | Vus : 1775 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Instagram : le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement en berne
Le réseau social a perdu la confiance de ses utilisateurs.
Lire la suite : Instagram : le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement en berne | Vus : 148 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Lords & Knights : un MMO de construction médiévale
Venez jouer les seigneurs dans un royaume de chevaliers.
Lire la news : Lords & Knights : un MMO de construction médiévale
Lire la news : Lords & Knights : un MMO de construction médiévale
Lire la suite : Lords & Knights : un MMO de construction médiévale | Vus : 397 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GPS Natif pour iPad 4 rétina ?
Bonjour,
Je voulais savoir si l'iPad 4 rétina a une puce GPS en natif ( je parle du modèle WiFi )
Merci a vous.
Je voulais savoir si l'iPad 4 rétina a une puce GPS en natif ( je parle du modèle WiFi )
Merci a vous.
PS: Je le passerais en WiFi via réseau de mon tel.
Lire la suite : GPS Natif pour iPad 4 rétina ? | Vus : 3475 | Réponses : 5 | Forums : iPad
NRA: Practice Range - Le jeu dans la ligne de mire des bonnes mœurs
Le lobby des armes américain refait parler de lui.
Lire la news : NRA: Practice Range - Le jeu dans la ligne de mire des bonnes mœurs
Lire la news : NRA: Practice Range - Le jeu dans la ligne de mire des bonnes mœurs
Lire la suite : NRA: Practice Range - Le jeu dans la ligne de mire des bonnes mœurs | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Aprés restauration impossible de jailbreak avec greenpoison
Bonjour,
Je viens d'éffectuer une restauration de mon iphone 3G firmware 4.2.1.
Je veux le re-jaibreaker, avec "greenpoison" et ça ne fonctionne pas, je retourne à chaque fois sur try again.
Puis-je le jailbreaké avec d'autres logiciels ?
Si oui lesquels avec leurs n° de référence ou version svp.
J'ai lu qu'il existait "redsnow", mais je ne sais pas qu'elle est la dernière version.
Mon tél à été désimlocké par mon premier fournisseur, pour info. ...
Je viens d'éffectuer une restauration de mon iphone 3G firmware 4.2.1.
Je veux le re-jaibreaker, avec "greenpoison" et ça ne fonctionne pas, je retourne à chaque fois sur try again.
Puis-je le jailbreaké avec d'autres logiciels ?
Si oui lesquels avec leurs n° de référence ou version svp.
J'ai lu qu'il existait "redsnow", mais je ne sais pas qu'elle est la dernière version.
Mon tél à été désimlocké par mon premier fournisseur, pour info. ...
Lire la suite : Aprés restauration impossible de jailbreak avec greenpoison | Vus : 334 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
INSOLITE - 127 iPhone 4/4S écrasés par un bulldozer en Russie
Voilà une histoire qui aura coûté cher.
Lire la news : INSOLITE - 127 iPhone 4/4S écrasés par un bulldozer en Russie
Lire la news : INSOLITE - 127 iPhone 4/4S écrasés par un bulldozer en Russie
Lire la suite : INSOLITE - 127 iPhone 4/4S écrasés par un bulldozer en Russie | Vus : 1018 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)