Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 05:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment Passer l’iOS 6 l’iOS 5.1.1
Salut
Y a t'il un tuto pour passer de l’iOS 6 l’iOS 5.1.1
Et quel faut t'il pour le faire
J'ai déja suvegarder SHSH 5.1.1 au part avant avec TinyUmbrella avant de passer en 6.0.1
CDT
Y a t'il un tuto pour passer de l’iOS 6 l’iOS 5.1.1
Et quel faut t'il pour le faire
J'ai déja suvegarder SHSH 5.1.1 au part avant avec TinyUmbrella avant de passer en 6.0.1
CDT
Lire la suite : Comment Passer l’iOS 6 l’iOS 5.1.1 | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Ipad mini ou Ipod touch 5G?
Bonjour à tous. J'hésite depuis quelques semaines entre l'Ipad mini et l'Ipod touch 5G. Ce genre d'appareil me servirait à écouter de la musique, à jouer, à regarder des films et aussi à naviguer sur internet (j'utiliserais le partage de données avec mon portable...). Mais lequel choisir? L'Ipod Touch me semble plus transportable même si l'ipad mini est facilement transportable une fois une smartcover achetée et rangé dans un sac... Après la seule grosse différence ...
Lire la suite : Ipad mini ou Ipod touch 5G? | Vus : 580 | Réponses : 1 | Forums : iPad
Problème sur l'app Store |Iphone 3G|
Bonjour , au fait j'ai un Iphone 3G ( Iphone 3G car la couleur de l'écriture de l'iphone 3G est grise et sur le 3GS elle est de la même couleur que la Pomme ) et quand je vais sur l'app store , je choisis un jeu par exemple Duddle Jump il me dise qu'il faut être au Firmware 4.3 mais l'iphone 3G va jusqu'au firmware 4.2.1 que faire ...
Lire la suite : Problème sur l'app Store |Iphone 3G| | Vus : 2324 | Réponses : 12 | Forums : App Store
Problémes [re] Jaibreak et cydia
Bonjours bonjours ;)
Voilà , je possède un iphone 4 que j'avais jaibreaker , il ne fonctionne pas sur un réseau car il est bloquer sur un opérateur qui n'est pas en France , je n'est pas encore trouver de solution pour le débloquer.
Voilà , je l'avais jaibreaker mais là j'ai un problèmes avec cydia , je n'arrive plus à le lancer . Je le lance ...
Voilà , je possède un iphone 4 que j'avais jaibreaker , il ne fonctionne pas sur un réseau car il est bloquer sur un opérateur qui n'est pas en France , je n'est pas encore trouver de solution pour le débloquer.
Voilà , je l'avais jaibreaker mais là j'ai un problèmes avec cydia , je n'arrive plus à le lancer . Je le lance ...
Lire la suite : Problémes [re] Jaibreak et cydia | Vus : 460 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Problème de restauration
Bonjour,
J'ai récemment décidé de restaurer mon iPhone 3GS, seulement j'ai rencontré quelques problèmes durant la procédure et mon appareil était en resté en DFU mode après que la la restauration était censée être finie. J'ai donc (stupidement) débranché et éteint l'appareil. Mais lors du démarrage l'iPhone ne fait plus que de s'éteindre et de se rallumer (il ne passe pas le stade de l'écran de démarrage avec la pomme). Habituellement, je serais entré en ...
J'ai récemment décidé de restaurer mon iPhone 3GS, seulement j'ai rencontré quelques problèmes durant la procédure et mon appareil était en resté en DFU mode après que la la restauration était censée être finie. J'ai donc (stupidement) débranché et éteint l'appareil. Mais lors du démarrage l'iPhone ne fait plus que de s'éteindre et de se rallumer (il ne passe pas le stade de l'écran de démarrage avec la pomme). Habituellement, je serais entré en ...
Lire la suite : Problème de restauration | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Resolu] restauration
bonjour a tous.
je me tourne vers vous car j'ai un gros problème.
je possède un iphone 4 ios 5.1.1 que j'ai jailbreaké il y a presque un an. cependant, depuis 1 mois la mémoire est pleine.
j'ai donc voulu le restaurer avec un ioS 5.1.1 téléchargé sur le site en appuyant sur shift mais une fois l’extraction du logiciel effectué itunes me met la fameuse erreur. j'ai donc modifié le fichier host mais la ...
je me tourne vers vous car j'ai un gros problème.
je possède un iphone 4 ios 5.1.1 que j'ai jailbreaké il y a presque un an. cependant, depuis 1 mois la mémoire est pleine.
j'ai donc voulu le restaurer avec un ioS 5.1.1 téléchargé sur le site en appuyant sur shift mais une fois l’extraction du logiciel effectué itunes me met la fameuse erreur. j'ai donc modifié le fichier host mais la ...
Lire la suite : [Resolu] restauration | Vus : 664 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
Desimlock iphone 4
Bonsoir,
J'ai acheté d'occasion un iPhone 4
je pensais qu'il était bloqué Orange mais le mec qui m'a vendu l'iPhone a menti.
Car aucune sim française ne fonctionne (sfr, orange, bouygues, free) :ask
j'ai donc jailbreak l'iphone qui est en ios 6.0.1 pour installer SAM et j'ai constaté qu'il est sur le réseau Tango qui est un opérateur luxembourgeois.
sur le coup j'ai cru qu'il était volé ...
J'ai acheté d'occasion un iPhone 4
je pensais qu'il était bloqué Orange mais le mec qui m'a vendu l'iPhone a menti.
Car aucune sim française ne fonctionne (sfr, orange, bouygues, free) :ask
j'ai donc jailbreak l'iphone qui est en ios 6.0.1 pour installer SAM et j'ai constaté qu'il est sur le réseau Tango qui est un opérateur luxembourgeois.
sur le coup j'ai cru qu'il était volé ...
Lire la suite : Desimlock iphone 4 | Vus : 601 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 3gs Iphone 3g
Bonsoir
J'ai un 3gs, je viens de le faire tomber et l'écran est salement ammoché j'ai un 3g qui s'allume plus mais je sais que l'écran est nickel dites moi ? Je peu changer l'écran du 3gs avec celui 3g ? je sais que je peu payé 40/50euros pour me faire remplacer l'écran mais je me sens d'humeur bricoleur et je veux le tenter avec les tutos qu'on trouve sur le web, mais je veux ...
J'ai un 3gs, je viens de le faire tomber et l'écran est salement ammoché j'ai un 3g qui s'allume plus mais je sais que l'écran est nickel dites moi ? Je peu changer l'écran du 3gs avec celui 3g ? je sais que je peu payé 40/50euros pour me faire remplacer l'écran mais je me sens d'humeur bricoleur et je veux le tenter avec les tutos qu'on trouve sur le web, mais je veux ...
Lire la suite : Iphone 3gs Iphone 3g | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreak ios 6.0.1 iphone impossible d'avoir Cydia
Bonjour à tous, j'ai un iphone 4 sous ios 6.0.1, une fois jailbreaké tout se passe bien avec i'ios 6.0, sauf qu'apres le justboot je n'ai toujours pas cydia, même apres le re-demarrage de mon iphone. Merci de votre aide
Lire la suite : Jailbreak ios 6.0.1 iphone impossible d'avoir Cydia | Vus : 607 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Petit problème de Custom
Bonjour à tous, :lol:
Je possède un Iphone 4 32 go, ios 5.1.1, jailbreaké. J’ai voulu modifier, les boutons pressé on/off dans le menu réglage. En bleu sur la Photo.
Dans Iphone Folders j’ai modifié les fichiers qui correspondaient mais la couleur n’a pas changé. :cry:
Merci pour votre aide.

Je possède un Iphone 4 32 go, ios 5.1.1, jailbreaké. J’ai voulu modifier, les boutons pressé on/off dans le menu réglage. En bleu sur la Photo.
Dans Iphone Folders j’ai modifié les fichiers qui correspondaient mais la couleur n’a pas changé. :cry:
Merci pour votre aide.

Lire la suite : Petit problème de Custom | Vus : 519 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225679 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)