Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 05:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 4 6.0.1 iTunes 11.01 sonnerie Iphone 4 6.0.1 iTunes 11.01 sonnerie

Salut en faite je galère a mettre une sonnerie personnalisé sur mon PRÉCIEUX.^^ et j'aurai besoin d'un coup de main... :P :cry
Lire la suite : Iphone 4 6.0.1 iTunes 11.01 sonnerie | Vus : 851 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone 4 probleme 6.0.1

Salut, j'ai un iphone 4 qui avait l'iOS 4.2.1
Je voulait lui installer le 6.0.1 mais le probleme c'est quand je l'ai fait je n'ai pas conserver le Baseband donc je ne peux pas le desimlocké.
j'ai essayé de le restauré en 4.2.1 car j'ai le shsh mais il a blocké en plein milieu et maintenat il est en mode récuperation.
Que dois-je faire????? et merci d'avance ;) ...
Lire la suite : Iphone 4 probleme 6.0.1 | Vus : 505 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Salut a tous ! :)

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Pattes bolognaise, simple et efficace !
5 - Film préféré : StarWars
6 - Série préférée : Dexter, The Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : Coldplay, Chris Brown ...
8 - Blague : Comment apelle t-on les lesbiennes sans forme ? Homoplates .. Oui c'est nul x)
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Salut a tous ! :) | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

au secours iphone qui a imploser apres jlb 6.0.1

bonjour
j ai un iphone 3gs qui a imploser après avoir fait mon jlb de 6.0.1 !!! en faite la batterie a gonfler grave ! se qui a casser la carte mère et mon écrans ???,
c est quoi se delire ?? je tien a dire que c est batterie officiel ...
comment cela esce possible ???
Lire la suite : au secours iphone qui a imploser apres jlb 6.0.1 | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Passer de l'ios 5.0.1 en 5.1.1 sans la mise a jour 6.0.1

Bonsoir tout le monde!

Je vais essayer de faire clair et concis sachant bien que ce sujet n'est pas nouveau! Cela fait deux jours que je cherche une solution pour passer mon iphone4 version 5.0.1 (9A405) jailbreaké avec redsnow en version 5.1.1 jailbreak untethered ( dernier untethered connu à ce jour ) sans passer par la mise à jour 6.0.1 proposé par itunes, mais en vain tout me reste flou! Le forum est ma dernière ...
Lire la suite : Passer de l'ios 5.0.1 en 5.1.1 sans la mise a jour 6.0.1 | Vus : 984 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Desimlock iPhone 4 4.3.5

Bonjour, voilà, j'ai un iPhone 4 simlocké en version 4.3.5 avec un BB 04.10.01 et je souhaiterais le débloquer. J'ai un peu cherché sur internet avant de poster mais je trouve pas réellement; entre les méthodes qui ne fonctionnent plus (SAM) ou encore celles qui ne sont pas compatibles...
Je m'en remet donc à vous :oops:
Quel(s) est (sont) le (ou les) moyens de desimlocker ?
PS: ...
Lire la suite : Desimlock iPhone 4 4.3.5 | Vus : 785 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Iphone 3GS 8go SFR

Bonsoir ,

J'ai acheté un Iphone 3gs de SFR de base sur leboncoin mais la personne avait tenté de le jailbreaké mais depuis avait des problèmes reseaux. Donc j'ai essayé de le mettre en firmware 6.0.1 avec Sn0wbreeze et ULtrasn0w (j'ai tenté les deux méthodes) mais c'est ecrit reseau indisponible mais avec l'icone 3G (ce qui est assez étrange)
Mais rien ne fonctionne,j'ai essayé avec Ultrasn0w ceci n'arrange rien,j'ai ensuite essayé avec le baseband de ...
Lire la suite : Iphone 3GS 8go SFR | Vus : 211 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Joe Mobile passe à la vitesse supérieure

L'opérateur low-cost basé sur le réseau de SFR passe au H+.

Lire la news : Joe Mobile passe à la vitesse supérieure
Lire la suite : Joe Mobile passe à la vitesse supérieure | Vus : 527 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Photos sur Iphone

Bonjour,

j'aimerais savoir comment gérer les photos sur l'iphone
Je m'explique :
Pellicule (59)
Bibliothèque (628)
Photos Iphone (628)

Du coup je me retrouve en doublon avec Bibliothèque et Photos Iphone (repertoire synchronisé dans Itunes)
Cela doit me prendre un max de place sur mon 3GS (qui ne fait que 16G)
Comment faire pour ne pas avoir ce doublon

merci à vous
Lire la suite : Photos sur Iphone | Vus : 2545 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Phil Schiller dément les rumeurs d'un iPhone au rabais

L'iPhone à petit prix ne sera pas une réalité d'après Apple.

Lire la news : Phil Schiller dément les rumeurs d'un iPhone au rabais

Connexion

Statistiques

3225679 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)