Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 08:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Iphone 4S] Wifi qui ne s'active plus.

Chère Compatriotes,

Cela fait 4mois que j'ai acquis mon Iphone 4s :D jailbreak etc, tout était niquel
Jusqu’à que ma 3G ne fonctionne plus. ( je précise que j’étaie en version Ios 5.1.1 )
Malheureusement, je regrette hélas oui, j'ai lancé la mise à jour de L'iOs vers 6.0.1.
Du coup je me retrouve avec mon iphone 4s qui la 3G re-fonctionne et maintenant la Wifi que je peux plus activé. ( Onglet Wifi en ...
Lire la suite : [Iphone 4S] Wifi qui ne s'active plus. | Vus : 8823 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[resolu] installé une apk

Bonjour je voudrais savoir comment installé une apk sur mon iphone 5 ios 6.0 ?

Merci a vous
Lire la suite : [resolu] installé une apk | Vus : 2907 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Probleme avec icone whatsapp

Bonsoir j'ai un probleme avec l'icone de l'appli whatsapp j'y arrive pas il a un effet sur l'icone (plus clair en haut) et elle est pas couleur mate comme les autres icones!

Image

pourtant mon icone est bien mate et a pas deffet clair en haut...
Image

Je comprend plus rien a l'aide svp!!
Lire la suite : Probleme avec icone whatsapp | Vus : 702 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

ecran blanc intermittant en sortant de la veille

Bonjour,

depuis une semaine, de temps en temps en sortant de la veille soit avec
le bouton home ou power, j'ai un écran blanc avec quelque lligne de couleur qui
scintille.

quelqu'un aurait il une idée ?
faux contact de l'écran LCD, pb software ????
3GS 5.1.1 jailbraké

Cordialement
Arnaud
Lire la suite : ecran blanc intermittant en sortant de la veille | Vus : 443 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM

Les offres low-cost de Bouygues Telecom s'alignent sur Free Mobile.

Lire la news : B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM
Lire la suite : B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Réseau indisponible sur Iphone 3GS 6.0.1 (Free)

Bonsoir

Bonne et Heureuse Année 2013 à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches...

Voici mon soucis.

J'ai viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 6.0.1 et je l'ai jailbreaké en tethered avec redsn0w 0.9.15b3.
Ensuite j'ai fait le désimlockage en suivant le tuto avec Cydia : installer ultrasn0w fixer 6.x et après installer ultrasn0w 1.2.7, ensuite je l'ai booté avec redsn0w extra>> just boot. tout s'est bien passé.

Après ces manipulations ...
Lire la suite : Réseau indisponible sur Iphone 3GS 6.0.1 (Free) | Vus : 799 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Jailbreaker un iphone 3GS 6.0.1

Bonjour à tous!

Je viens de commander pour un ami un iphone 3GS 8Go, Débloqué.

J'ai été très surpris de voir un ancien modèle arriver en 6.0.1 ! Et comme il m'a demandé de le lui jailbreaker, et que je n'ai aucune idée de comment faire sur ce firmware, je m'en remet à vous :lol:

Voici quelques infos sur l'appareil:
- iOS 6.0.1 (10A523)
- Modem Firm: ...
Lire la suite : Jailbreaker un iphone 3GS 6.0.1 | Vus : 2891 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225680 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)