Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 10:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iPad mini en Chine : la production ne s'arrête jamais

Même le nouvel an n'arrête pas la production d'iPad mini en Chine.

Lire la news : L'iPad mini en Chine : la production ne s'arrête jamais

Le bilan de la semaine du 31/12/12 au 06/01/13

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 31/12/12 au 06/01/13
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 31/12/12 au 06/01/13 | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°12

La derniere surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°12
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°12 | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Ipod ne charge que 1/2 sur secteur

Bonjour,
J'ai eu un Ipod touch 4g 32go à noël et il y a une semaine environ quand j'ai voulu le chargé sur le secteur il me dit un message d’erreur comme quoi je ne pouvais pas le recharger sur ce type de prise, alimentation... J'essaye sur une autre prise, il n'y a pas de message d'erreur mais arriver à 50% il ne recharge plus. Par contre sur mon ordi il recharge bien à fond. ...
Lire la suite : Ipod ne charge que 1/2 sur secteur | Vus : 438 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

iphone 4S et 3G

bonsoir ,
je voudrais savoir si il existait une astuce ou un tweak ou autre pour couper la 3g sur un iphone 4s ?
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : iphone 4S et 3G | Vus : 261 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

bug des sms ! help ! bug des sms ! help !

bonjour

depuis quelques jours mon iphone 4 16GO est sans doute malade ... :cry

tout simplement ( aujourd'hui deux fois déjà ) lorsque j'ouvre l'application sms
l'application met du temps à charger et pour finir lors de son ouverture tout mes sms ont été supprimés

impossible de les récupérer sauf après restauration de l'iphone
d'autre personne ont il le bug ? à savoir que par exemple aujourd'hui ...
Lire la suite : bug des sms ! help ! | Vus : 1452 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

iPhone 4 réseau indisp. 3g

Boujour, j'ai acheter un iPhone 4 8GO à un particulier il y a 1 semaine,tout fonctionnait bien,j'ai tous mis à jour,baseband est 04.12.02,ios 6.0.1,il est bloqué SFR.Je l'ai jailbreaké avec sn0wbreeze puis à la place de l'opérateur j'ai: Réseau indisp. 3g.
Je l'ai donc restauré et il n'y a plus de jailbreak mais il y a toujours le même problème et internet en 3g fonctionne parfaitement bien mais je ne peux pas appeler ni envoyer ...
Lire la suite : iPhone 4 réseau indisp. 3g | Vus : 545 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Ma prez

Bonjour a tous voici ma présentation

1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : La 7ème compagnie
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Pulse
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? Sur google, pspgen; wiigen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iPhone 4 IOS ...
Lire la suite : Ma prez | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iOS 5.1.1 untethered

Bonjour,

Sur votre tuto de jailbreak pour iphone 4 ios 5.1.1, il est decrit comme tethered ! Or, j'ai jailbreak mon iPhone il y a plusieurs mois en untethered.
Alors pourquoi le untethered n'est pas disponible ?
Lire la suite : iOS 5.1.1 untethered | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)