Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hi to All

Salutations a tous & à toutes.

Meow, 26 ans, Paris, Homme, Possesseur de iDevice depuis l'iPhone 1 et actuellement sur iPhone 4 version 6.0.1.

Des questions ? I'm here! :)
Lire la suite : Hi to All | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

JukeBox via iTunes

Bonsoir,

Je souhaite me servir de iTunes comme JukeBox :love j'avoue j'ai pas trop chercher encore mais bon..

Pour l'instant je n'arrive pas a mettre mes Zik ( jaquette en coverFlow ) pour l'instant, j'ai que des covers en 2D.

Auriez vous des astuces directement pour créer ma bibliothèque via iTunes et ainsi récupérer les covers.

Merci a vous :tong ...
Lire la suite : JukeBox via iTunes | Vus : 2503 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Problème wifi connection déconnection

Bonsoir,

J'ai un iPhone 4S iOS 6.0 non jailbreaké.
J'ai un problème assez embêtant avec le wifi, quand je rentre dans les réglages pour me connecter au wifi, ça arrive parfois qu'il trouve des réseaux tout de suite, et parfois il recherche a l'infini... Et impossible d'ajouter un réseau en cliquant sur autre, il me met "recherche de réseaux sans fils impossibles".
De même que, si par chance j'arrive a me connecter a un réseau, ...
Lire la suite : Problème wifi connection déconnection | Vus : 181 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Code de NCSettings

Bonsoir à tous,

NCSettings est pour moi un très très bon tweak pour l'iPhone car il permet d'avoir tous les toggles dont on a besoin. J'ai voulu customiser un peu ce tweak en allant avec iFile dans le fichier main.plist du tweak et j'ai réussi à mettre 10 toggles à la suite voir l'image.

Maintenant, ce que je voudrais faire c'est faire "entrée" pour que 5 toggles se retrouvent à la ligne et que comme ...
Lire la suite : Code de NCSettings | Vus : 603 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°11

L'avant-dernière surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°11
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°11 | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[Android] sur Ipod touch 4G ?

Bien le bonjour, Y aurait t'il un moyen pour virer IOS6 ou 5 de L'Itouch v4 pour le remplacer par N'importe quel version de Android.
J'ai rechercher sur google mais je ne trouve que de vieux topic de 1 ans en arrière.
Merci de m'avoir lu.
Lire la suite : [Android] sur Ipod touch 4G ? | Vus : 507 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

CONCOURS - Gagnez une application avec iPhoneGen

Venez tenter de gagner un code pour un jeu grâce au concours organisé par iPhoneGen.fr.

Lire la news : CONCOURS - Gagnez une application avec iPhoneGen
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez une application avec iPhoneGen | Vus : 968 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple brevette le centre de notifications

Apple dépose un brevet pour son Notification Center, pourtant si ressemblant à l'interface Android.

Lire la news : Apple brevette le centre de notifications
Lire la suite : Apple brevette le centre de notifications | Vus : 749 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Facebook Messenger : une mise à jour apporte les messages vocaux

Une mise à jour, permettant entre autres d'envoyer des messages vocaux pour "Facebook Messenger", est arrivée sur l'App Store et le Play Store hier.

Lire la news : Facebook Messenger : une mise à jour apporte les messages vocaux

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)