Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 17:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
je veux passer a l'ios5
salut j'ai un iphone 4 baseband 03.10.01 qui est sur 4.2.1 et qui est activé avec une gvsim
je veux passer sous 5.1.1 et je sais pas si c'est possible ou pas de le désimlocker après et comment faire ...
merci pour votre aide
je veux passer sous 5.1.1 et je sais pas si c'est possible ou pas de le désimlocker après et comment faire ...
merci pour votre aide
Lire la suite : je veux passer a l'ios5 | Vus : 242 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPhone : pas d'écran plus grand en 2013
Quand une rumeur en dément une autre...
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone : pas d'écran plus grand en 2013
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone : pas d'écran plus grand en 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone : pas d'écran plus grand en 2013 | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Application ios 6 sur iphone 3G
Bonjour à tous!
Je viens sur ce forum pour vous demander si c'était possible d'installer des applications ios 6 ou moins sur mon iphone 3g qui a ios 4.2.1. Par exemple, quand j'essai d'installer shazam, ils me demandent d'avoir ios 6. J'ai installer cidya pour désimlock le téléphone, et par la même occasion voir si il y a un tweak pour pouvoir installer les applications quel que soit sa version.
Merci d'avance! ...
Je viens sur ce forum pour vous demander si c'était possible d'installer des applications ios 6 ou moins sur mon iphone 3g qui a ios 4.2.1. Par exemple, quand j'essai d'installer shazam, ils me demandent d'avoir ios 6. J'ai installer cidya pour désimlock le téléphone, et par la même occasion voir si il y a un tweak pour pouvoir installer les applications quel que soit sa version.
Merci d'avance! ...
Lire la suite : Application ios 6 sur iphone 3G | Vus : 657 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
IPHONE 4 firmware 5.0.1 desimlocké BB 1.59.00 reseau indispo
bonjour,
voici mon problème: j'ai un iphone 4 acheté avec puce orange JAILBREAKE desimlocké (non officiel) tout ca via redsnow lorsque je suis passé chez free (je n'ai pas anticipé et demandé le desimlockage officiel avant de me désengager...) . j'ai été obligé de créer un custom firmware pour conserver mon baseband lorsque je suis passé en 5.0.1
depuis je rencontre pas mal de problème de réseau qui est souvent indisponible. Lorsque que j'envoie des ...
voici mon problème: j'ai un iphone 4 acheté avec puce orange JAILBREAKE desimlocké (non officiel) tout ca via redsnow lorsque je suis passé chez free (je n'ai pas anticipé et demandé le desimlockage officiel avant de me désengager...) . j'ai été obligé de créer un custom firmware pour conserver mon baseband lorsque je suis passé en 5.0.1
depuis je rencontre pas mal de problème de réseau qui est souvent indisponible. Lorsque que j'envoie des ...
Lire la suite : IPHONE 4 firmware 5.0.1 desimlocké BB 1.59.00 reseau indispo | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Déblocage iPhone 3G
Bonjour,
je fais appel à vous car je souhaiterais débloquer mon iPhone 3G que je viens d'acheter. Il est bloqué SFR mais je ne sais pas comment le débloquer officiellement car je ne possède pas le numéro de téléphone qui lui était affecté.
J'ai donc essayer de le jailbreak avec GreenPois0n RC5 sans succès pourtant mon ordinateur reconnais bien le mode DFU mais GreenPois0n ne le reconnait pas. J'aimerais que vous puissiez m'aider pour ce ...
je fais appel à vous car je souhaiterais débloquer mon iPhone 3G que je viens d'acheter. Il est bloqué SFR mais je ne sais pas comment le débloquer officiellement car je ne possède pas le numéro de téléphone qui lui était affecté.
J'ai donc essayer de le jailbreak avec GreenPois0n RC5 sans succès pourtant mon ordinateur reconnais bien le mode DFU mais GreenPois0n ne le reconnait pas. J'aimerais que vous puissiez m'aider pour ce ...
Lire la suite : Déblocage iPhone 3G | Vus : 388 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Ne pas déranger : la fonction d'iOS 6.0 bugue pour le passage en 2013
Le bug de l'an 2013 est là.
Lire la news : Ne pas déranger : la fonction d'iOS 6.0 bugue pour le passage en 2013
Lire la news : Ne pas déranger : la fonction d'iOS 6.0 bugue pour le passage en 2013
Lire la suite : Ne pas déranger : la fonction d'iOS 6.0 bugue pour le passage en 2013 | Vus : 485 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvel an 2013 : le SMS toujours présent
Les opérateurs livrent leurs chiffres pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
Lire la suite : Nouvel an 2013 : le SMS toujours présent | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone qui s'eteint quand on m'apelle
bonjour a tout le monde,
j'ai ce probleme avec mon iphone : quand je recois des appels je decroche et quelques secondes plus tard il s'eiteint alors que la batterie est a fond, j'essaye de le rallumer et le logo batterie a plat (rouge) recharger l'appareil s'allume donc je le mets en charge(uniquement 2sec) il se rallume, j'enleve le cable et voila tout va bien mais ca recommence dès que je recois un nouvel appel ...
j'ai ce probleme avec mon iphone : quand je recois des appels je decroche et quelques secondes plus tard il s'eiteint alors que la batterie est a fond, j'essaye de le rallumer et le logo batterie a plat (rouge) recharger l'appareil s'allume donc je le mets en charge(uniquement 2sec) il se rallume, j'enleve le cable et voila tout va bien mais ca recommence dès que je recois un nouvel appel ...
Lire la suite : Iphone qui s'eteint quand on m'apelle | Vus : 1945 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°8
La huitième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°8
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°8
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°8 | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhoneGen vous souhaite une bonne année 2013
Lire la suite : iPhoneGen vous souhaite une bonne année 2013 | Vus : 512 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225684 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)