Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 23:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3GS, MAJ en 6.0.1 et n'arrive pas a activer ni a JAILBREAKER
bonsoir à tous,
Voilà je viens de ressortir mon 3 GS de l'époque qui était sous BOUYGUES. Depuis, je suis sur ORANGE (forfait OPEN= moins cher!!), et je l'ai branché à mon Itunes.
j'ai fais la mise à jour, mais il m'a posé un IOS 6.0.1.
Il me demande l'activer, mais je n'ai plus ma puce.
quelques données:
DEVICE MODEL: MC133FB/A - iphone 3gs
Installed firmware version: 6.0.1
Installed Baseband version : 05.16.07-6.4_M3s2
ECID + ...
Voilà je viens de ressortir mon 3 GS de l'époque qui était sous BOUYGUES. Depuis, je suis sur ORANGE (forfait OPEN= moins cher!!), et je l'ai branché à mon Itunes.
j'ai fais la mise à jour, mais il m'a posé un IOS 6.0.1.
Il me demande l'activer, mais je n'ai plus ma puce.
quelques données:
DEVICE MODEL: MC133FB/A - iphone 3gs
Installed firmware version: 6.0.1
Installed Baseband version : 05.16.07-6.4_M3s2
ECID + ...
Lire la suite : 3GS, MAJ en 6.0.1 et n'arrive pas a activer ni a JAILBREAKER | Vus : 544 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
bonsoir à tout le monde!
bonsoir,
vincent, 32 ans, vie des plus plates....sans emploi pour l'instant ,mais bientot , habite PErpignan.
je possede iphone 3GS et IPAD 2 64Go 3G.
vincent, 32 ans, vie des plus plates....sans emploi pour l'instant ,mais bientot , habite PErpignan.
je possede iphone 3GS et IPAD 2 64Go 3G.
Lire la suite : bonsoir à tout le monde! | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
icone qui ne changent pas sous ios 6
Bonjour
Jexpose mon problème. Voila je suis sous un iphone 3gs ios 6 et je cree un theme mais les application meteo plan photo cyda winterboard ifile ne change pas les icone sont dans un dossier eux même. Dans le doss.ier bundles comment faire pour qui marche.?? Jai aussi mon slide qui ne change pas il et placer dans un dossier com.springboard
Voila jespere que vous pourrer maidez désoler de lortographe je suis sur tablette ...
Jexpose mon problème. Voila je suis sous un iphone 3gs ios 6 et je cree un theme mais les application meteo plan photo cyda winterboard ifile ne change pas les icone sont dans un dossier eux même. Dans le doss.ier bundles comment faire pour qui marche.?? Jai aussi mon slide qui ne change pas il et placer dans un dossier com.springboard
Voila jespere que vous pourrer maidez désoler de lortographe je suis sur tablette ...
Lire la suite : icone qui ne changent pas sous ios 6 | Vus : 627 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Bien le Bonjour
Alors voilà ,je me présente un peu histoire de mieux se connaitre entre membre
Je suis de la région centre ,j'ai 47ans et suis plutôt casanier
Etant en invalidité j'ai malheureusement (oui a force c'est pas facile) beaucoup de temps libre ,ce qui me permet d'être beaucoup sur internet et profiter d'une de mes passion pour l'informatique en général,les nouvelles technologies ,pour ne pas dire geek ;o))
J'etais plutôt du monde pc ,le mac était ...
Je suis de la région centre ,j'ai 47ans et suis plutôt casanier
Etant en invalidité j'ai malheureusement (oui a force c'est pas facile) beaucoup de temps libre ,ce qui me permet d'être beaucoup sur internet et profiter d'une de mes passion pour l'informatique en général,les nouvelles technologies ,pour ne pas dire geek ;o))
J'etais plutôt du monde pc ,le mac était ...
Lire la suite : Bien le Bonjour | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
4.3.3 vers 5.1.1
Bonjour je possède un Ipad 2.2 en version 4.3.3 ,il est deja jailbreaké et j'aimerai savoir si je peux le passer en 5.1.1 ( itune me propose la 6.0.1 )
a savoir j'ai deja essayer les tutos sur le site et que sa ne marche pas donc si une personne de plus competent que moi pourrait m'aider ^^
a savoir j'ai deja essayer les tutos sur le site et que sa ne marche pas donc si une personne de plus competent que moi pourrait m'aider ^^
Lire la suite : 4.3.3 vers 5.1.1 | Vus : 621 | Réponses : 7 | Forums : iPad
iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°5
La cinquième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°5
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°5
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°5 | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran bloqué sur la pomme
Bonjour,
ce matin j'ai réussi a utilisé mon iphone pour aller sur facebook pendant 5 minutes et une fois retourné sur la page d'accueil l'iphone ne répondait plus, du coup je les éteint et maintenant il reste bloqué sur la pomme ( version 5.1 JB avec Absynthe)
Merci de m'aider
ce matin j'ai réussi a utilisé mon iphone pour aller sur facebook pendant 5 minutes et une fois retourné sur la page d'accueil l'iphone ne répondait plus, du coup je les éteint et maintenant il reste bloqué sur la pomme ( version 5.1 JB avec Absynthe)
Merci de m'aider
Lire la suite : Ecran bloqué sur la pomme | Vus : 349 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
MAJ iphone 4 - 4.1.2 -> 5.1.1 - ERREUR 3194
Bonjour.
Je posséde actuellement un iphone 4 avec l'iOS 4.1.2.
Je souhaite effectuer une mise à jour, mais pas l'iOS 6.0.1 car il n'est pas encore jailbreakable.
J'ai essayer d'installer l'iOS 5.1.1, mais iTunes me donne le message d'erreur 3194.
Existe il une solution pour upgrader mon iphone, mais pas avec la dernière version de firmware?
Merci à tous.
Je posséde actuellement un iphone 4 avec l'iOS 4.1.2.
Je souhaite effectuer une mise à jour, mais pas l'iOS 6.0.1 car il n'est pas encore jailbreakable.
J'ai essayer d'installer l'iOS 5.1.1, mais iTunes me donne le message d'erreur 3194.
Existe il une solution pour upgrader mon iphone, mais pas avec la dernière version de firmware?
Merci à tous.
Lire la suite : MAJ iphone 4 - 4.1.2 -> 5.1.1 - ERREUR 3194 | Vus : 443 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
PRESENTATION
Bonjour,
Je suis nouveau sur la planète Apple.
Et j’espère pouvoir améliorer mon petit bijou (iPhone 4) grâce à vous.
Je vous remercie pour tout ce que vous faites.
Je suis nouveau sur la planète Apple.
Et j’espère pouvoir améliorer mon petit bijou (iPhone 4) grâce à vous.
Je vous remercie pour tout ce que vous faites.
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - Jailbreak iOS 6 : i0n1c donne une estimation pour la date de sortie
C'est qu'il a de l'humour !
Lire la news : INSOLITE - Jailbreak iOS 6 : i0n1c donne une estimation pour la date de sortie
Lire la news : INSOLITE - Jailbreak iOS 6 : i0n1c donne une estimation pour la date de sortie
Lire la suite : INSOLITE - Jailbreak iOS 6 : i0n1c donne une estimation pour la date de sortie | Vus : 1967 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225687 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)