Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 23:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[4] Le controle vocal ne se lance plus
Salut à toutes et à tous,
J'ai un Iphone 4 ios 5.1.1 désimlocké officiellement jailbreaké avec absinthe ... tout fonctionnait à merveille, j'utilise beaucoup le tweal voice activator.... mais aujourd'hui soudainement en voulant lancer le contrôle vocale (procédure classique: appui prolongé sur le bouton Home) mon iphone s'est bloqué pendant quelques minutes avant de se relancer normalement ..mais le contrôle vocal ne veut pas se lancer ... et à chaque fois que je réessaie ça ...
J'ai un Iphone 4 ios 5.1.1 désimlocké officiellement jailbreaké avec absinthe ... tout fonctionnait à merveille, j'utilise beaucoup le tweal voice activator.... mais aujourd'hui soudainement en voulant lancer le contrôle vocale (procédure classique: appui prolongé sur le bouton Home) mon iphone s'est bloqué pendant quelques minutes avant de se relancer normalement ..mais le contrôle vocal ne veut pas se lancer ... et à chaque fois que je réessaie ça ...
Lire la suite : [4] Le controle vocal ne se lance plus | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Salut à tous
salut , j'ai 28 ans ... Je suis médecin et accro à tous les produits apple ...:) sinon je suis un fan du Milan AC et de la japanimation en particulier One Piece :)
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Activation impossible suite mise a jour
Bonjour à tous,
Je précise que je suis depuis 13h sur mon problème et que ce n'est pas mon genre de demander de l'aide, préferant fouiner, mais la mes nerfs commencent lentement mais surement a lacher ....
J'ai acheté hier un iphone 3gs d'occasion qui était d'après le vendeur desimlocké.
Après avoir un peu parcouru l'appareil, je vois qu'il y a Cydia et Redsnow donc je comprends vite qu'il n'est pas desimlocké officiellement. J'appelle Apple ...
Je précise que je suis depuis 13h sur mon problème et que ce n'est pas mon genre de demander de l'aide, préferant fouiner, mais la mes nerfs commencent lentement mais surement a lacher ....
J'ai acheté hier un iphone 3gs d'occasion qui était d'après le vendeur desimlocké.
Après avoir un peu parcouru l'appareil, je vois qu'il y a Cydia et Redsnow donc je comprends vite qu'il n'est pas desimlocké officiellement. J'appelle Apple ...
Lire la suite : Activation impossible suite mise a jour | Vus : 606 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Tweak Cydia - Touche & iOS
Bonsoir,
2 Questions:
Alors voilà j'ai un iPhone 3G iOS 4.2.1 ma touche du haut ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si il existe un tweak cydia pour remplacer cette touche par une autre je voudrais que la touche moins (-) verrouille/déverrouille ou l'éteint vu que je me sert rarement de celle la.
Et l'autre question y'aurai t'il un tweak aussi pour télécharger des apps qui requiert une version supérieure a celle que j'ai ? ...
2 Questions:
Alors voilà j'ai un iPhone 3G iOS 4.2.1 ma touche du haut ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si il existe un tweak cydia pour remplacer cette touche par une autre je voudrais que la touche moins (-) verrouille/déverrouille ou l'éteint vu que je me sert rarement de celle la.
Et l'autre question y'aurai t'il un tweak aussi pour télécharger des apps qui requiert une version supérieure a celle que j'ai ? ...
Lire la suite : Tweak Cydia - Touche & iOS | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
12 jours de cadeau iTunes - Avoir plusieurs cadeaux par jour
Bonjour à tous,
Je viens vous dévoiler aujourd'hui une petite astuce. L'iPhone de mon père est en anglais, et j'ai remarqué que lui et moi, qui utilise le mien en français n'avions pas les mêmes cadeaux depuis le lancement de l'app.
J'ai fais le rapprochement et est remarqué que la variation de cadeau était du à la langue ou du moins au pays où l'iPhone croit que nous nous situons.
Je n'ai pas essayé d'autres ...
Je viens vous dévoiler aujourd'hui une petite astuce. L'iPhone de mon père est en anglais, et j'ai remarqué que lui et moi, qui utilise le mien en français n'avions pas les mêmes cadeaux depuis le lancement de l'app.
J'ai fais le rapprochement et est remarqué que la variation de cadeau était du à la langue ou du moins au pays où l'iPhone croit que nous nous situons.
Je n'ai pas essayé d'autres ...
Lire la suite : 12 jours de cadeau iTunes - Avoir plusieurs cadeaux par jour | Vus : 341 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°4
La quatrième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°4
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°4
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°4 | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'État français et Ubisoft s'associent pour renforcer la filière du jeu vidéo
Quand la politique parle de jeu vidéo sans en faire un bouc émissaire...
Lire la suite : L'État français et Ubisoft s'associent pour renforcer la filière du jeu vidéo | Vus : 93 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
impatient de commencer!
Bien le bonjour! Ayant hacké ma wii avec l'aide de wiigen je viens me renseigner pour faire un jailbreak de mon nouvel ipod touch 4G (IOS 6)
Tout d'abord je me demande si comme pour la wii il faut éviter certaines mises à jour, si elles sont automatiques? (Je n'ai pas encore relié mon ipod touch au wifi)
Et aussi si qqun peut me donner un lien pour bien commencer le jailbreak, l'utilisation de cydia ...
Tout d'abord je me demande si comme pour la wii il faut éviter certaines mises à jour, si elles sont automatiques? (Je n'ai pas encore relié mon ipod touch au wifi)
Et aussi si qqun peut me donner un lien pour bien commencer le jailbreak, l'utilisation de cydia ...
Lire la suite : impatient de commencer! | Vus : 5451 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Mise a jour Iphone 4S
Bonsoir,
J'aimerai avoir une petite information.
Mon iphone 4S est sous ios 5.1.1 Jailbreaker et pour l'instant la mise a jour apple se fait vers ios 6.0.1 (sur itunes).
Alors j'aimerai savoir, si dans une semaine apple met en place la mise a jour vers ios 6.0.2 (sur itunes) et que quelques semaines après sort le jailbreak de l'ios 6.0.1.
Si dans une semaine je suis toujours sur ios 5.1.1, le jour ou sortira le ...
J'aimerai avoir une petite information.
Mon iphone 4S est sous ios 5.1.1 Jailbreaker et pour l'instant la mise a jour apple se fait vers ios 6.0.1 (sur itunes).
Alors j'aimerai savoir, si dans une semaine apple met en place la mise a jour vers ios 6.0.2 (sur itunes) et que quelques semaines après sort le jailbreak de l'ios 6.0.1.
Si dans une semaine je suis toujours sur ios 5.1.1, le jour ou sortira le ...
Lire la suite : Mise a jour Iphone 4S | Vus : 494 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Problème de restauration
Bonsoir, je possède un Ipod Touch 4g en 5.0.1 et jaibraker mais par erreur j'ai supprimer cydia mais j'ai toujours Installous qui ne marche plus. Je souhaiterais le restaurer en 5.1.1 puis recommencer le jaibrake.
Mais, quand je le restaure sa me met erreur 3194 pourtant j'ai tout supprimer dans le fichier hoost. Comment je peux faire svp?
Merci d'avance pour vos réponses, vous me rendrez très heureux si sa marche =).
Mais, quand je le restaure sa me met erreur 3194 pourtant j'ai tout supprimer dans le fichier hoost. Comment je peux faire svp?
Merci d'avance pour vos réponses, vous me rendrez très heureux si sa marche =).
Lire la suite : Problème de restauration | Vus : 437 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225687 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)