Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 01:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3Gs désactivé suite a Mise a jour IOS 6

Bonjour a tous voila j'ai acheté un iphone doccasion et il était jailbreaker sous version 5.1.1 le mec ma dit " il est debloquer officielement "

donc je decide de faire une restauration pour viré le jailbreak est avoir la nouvelle version et depuis pas de souci je met la langue etc.. et la activation impossible ni par wifi ni par itunes.

j'ai beau faire des réinstallation.. rien a faire meme avec une carte sim ...
Lire la suite : 3Gs désactivé suite a Mise a jour IOS 6 | Vus : 1027 | Réponses : 34 | Forums : iPhone

iphone 3G BLOQUE SUR LA POMME

bonjour a tous

je suis un petit nouveau

je vous presente mon probleme
l' iphone 3G de ma femme , hier s 'est eteint par manque de batterie et en le rallumenant , il est reste bloque sur la pomme .

donc j 'ai effectué une restauration en mode dfu et en recovery est rien n'y fait , la restauration s'effectue bien et on moment tu redemarrage ,il reste sur la pomme .

il est ...
Lire la suite : iphone 3G BLOQUE SUR LA POMME | Vus : 325 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

iOS et Android : une forte hausse des activations le jour de Noël

Le smartphone a été un cadeau populaire cette année.

Redsn0w 0.9.15b3

Bonjour!

J'ai un iPhone 4 que je voudrais jailbreaker. Le soucie c'est que lorsque je démarre la procedure suivant le tuto : http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-2.html
je suis coincé car dès que je selectionne IOS en question, il y a ce message qui s'affiche : unsupported IPSW (This IPSW is not supported by this verson of redsn0w. Et le processus blokque completement.
Merci
Lire la suite : Redsn0w 0.9.15b3 | Vus : 498 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Apple accusé de violation de droits d'auteurs en Chine

La firme à la pomme semble revendre des livres qui ne lui appartiennent pas.

Lire la news : Apple accusé de violation de droits d'auteurs en Chine

iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°3

La troisième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°3
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°3 | Vus : 424 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

desimlock 3gs impossible

bonjour
j ai besoin d aide car j ai récupéré un 3gs qui après la mise a jour en 6.0.1 il est resté bloqué
je l ai jailbreaké via redsnow, j ai acces au springboard a cydia en semi tethered mais le désimlocke ne fonctionne pas en suivant bien le tuto
version 6.0.1(10a523)
base band 05.13.04
num de serie 80950
et dans les détail itools j ai code pays USA ...
Lire la suite : desimlock 3gs impossible | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iphone 3gs version 6 imposible

Bonjour à tous j'ai un iphone 3gs version 4.1 il à était bloqué je l'ai ramené chez un réparateur il l'a débloqué mais il n'a pas pu m'installer la version 6
Lire la suite : iphone 3gs version 6 imposible | Vus : 305 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

L'iphone n'a pas pu être restauré.

Bonsoir,

J'ai récemment acheté un iphone 3gs à un ami. Il était bloqué en mode recovery. J'ai donc voulu le restaurer. Or après quelques minutes, iTunes m'affiche le message d'erreur " L'iphone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1)."

Quelqu'un a t-il déja eu ce problème, et surtout quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance !
Lire la suite : L'iphone n'a pas pu être restauré. | Vus : 1314 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

presentation

Bonjour à tous

je me presente je m'apelle carlos je fais des etudes de ingenieur

et j'adore tout ce qui touche appel je suis deja venu de nombreuse fois sur votre site

mais j'avais perdu mon login

bizzz à tous
Lire la suite : presentation | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225688 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)