Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

Bonjour à tous

je me presente je m'apelle carlos je fais des etudes de ingenieur

et j'adore tout ce qui touche appel je suis deja venu de nombreuse fois sur votre site

mais j'avais perdu mon login

bizzz à tous
Lire la suite : presentation | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone 3G bloqué après une tentative de Jailbreak avec GPRC6

Bonsoir,

J'ai voulu jailbreaker mon Iphone 3g ios 421 avec green poison RC6.1 et après l'étape du mode DFU, tout s'est éteint sans avoir la possibilité de le rallumer

Petite précision, le code de déverrouillage était actif, et l'iphone était allumé.

J'ai effectivement lu, mais trop tard, qu'il fallait désactiver le code et éteindre l'appareil

Merci pour votre aide

Cdt
Lire la suite : iphone 3G bloqué après une tentative de Jailbreak avec GPRC6 | Vus : 335 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

nouveau membre

bonsoir

Je suis tout nouveau sur ce forum avec en ma possession un iphone 4, 1 3GS et 2 3G

merci pour votre accueil
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

jailbreak iphone 4s, 5 ios 6 disponible. Arnaque? ou vrais!!

Bonjour tous le monde,

Je vient de trouver un site sur internet qui vend apparemment un logiciel pour le jailbreak de toute sorte d'iphone le 4s et le 5 compris avec les ios 6.x et inferieurs

voici le lien: http://howtounlockiphone.com/

Est ce que quelqu'un le connais, et que pensez vous? c du vrais ou c une arnaque?

P.S. ce n'est pas une pub, ne faites pas l'erreur de l'acheter ...
Lire la suite : jailbreak iphone 4s, 5 ios 6 disponible. Arnaque? ou vrais!! | Vus : 341 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Vis Bloquée iPhone 4 Vis Bloquée iPhone 4

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai acheter des pieces pour iphone y compris toutsmes nappes(power) et (jack) seulement j'ai un probleme une de mes vis sur la ploquette qui sert a proteger les nappes et pour le wi-fi ne veut pas s'enlever l'empreinte cruciforme est usèe je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il m'aider svp
Lire la suite : Vis Bloquée iPhone 4 | Vus : 16293 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]Icone Cydia disparu

Salut a tous , sur un iPhone 3GS j'ai installé iFile,et en ayant fait la manip, False a la place de True l'icone a disparu!
Quand je veux revenir dans info.plist pour reparer mon erreur j'ai ERREUR FICHIER /VAR/stash/Applications/Cydia.app/Info.plist invalide: Encountered unkown tag False on line 104!
Y'a t'il moyen d'y remédier s'il vous plait?
Merci d'avance!
Lire la suite : [RESOLU]Icone Cydia disparu | Vus : 731 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

JG : des accessoires iOS à prix cassé en vente privée

Profitez d'une vente privée et faites le plein d'accessoires.

Lire la news : JG : des accessoires iOS à prix cassé en vente privée

Résolu Ipod touch 2g MB IOS 4.2.1 jailbreak impossible

Bonjour à tous, j'ai un Ipod 2g 8GB, modèle MB528NF, en version Ios 4.2.1 (8C148)
Plusieurs fois j'ai tenté le jailbreak sous redsn0w plusieurs version 0.9.6b6 et 0.9.6b5 avec la mise à jour ipod2 4.2.1, quand je lance redsn0w tout va bien jusqu'à uploading ramdisk. la barre de téléchargement n'avance pas !!!!!! Sur mon Ipod l'image du disque dur apparait, et apres l'ipod redémarre sans le jailbreak et cydia ?! Ou est le soucis !!!!!! ...
Lire la suite : Résolu Ipod touch 2g MB IOS 4.2.1 jailbreak impossible | Vus : 1402 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)