Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut tous le monde

Bonjour tous le monde,

Je suis joy je suis montpelliéraine, et j'ai 22 ans

J'ai un iphone 4s depuis plus d'un an, et là je vient juste de le jailbreaker, alors je me suis vite rendu compte du temps que j'ai perdu sans jailbreak car j'ai vu la graaande différence entre avant et après jailbrerak

Je me suis inscrite pour apprendre plus sur cet appareil et sur le jailbreak pour en profiter au mieux

J'espère ...
Lire la suite : Salut tous le monde | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Batterie & Chargeur

Bonjour :very ,

Bon voila question toute bête ou trouver une batterie pour iPhone 4 de bonne qualité pour pas chère ?
Mon iPhone se faisant vieux ne tient plus beaucoup la charge :sleep

Idem pour un chargeur les miens sont out depuis quelques temps :nerv

ps : C'est dur ...
Lire la suite : Batterie & Chargeur | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Joe Mobile : mon test

Bonjour !

J'ai récemment souscris à une offre de téléphonie mobile chez Joe mobile (filiale low cost de SFR, autrement dit l'équivalent B&YOU ou SOSH). Ne trouvant pas énormément de tests et retours personnels sur le sujet, j'ai décidé de partager le mien.
Pour ceux que ça intéresse, j'utilise un iPhone 4.

- Tout d'abord, je tiens à faire un point sur la comparaison avec mon ancien forfait :

J'avais souscris en Mai 2011 ...
Lire la suite : Joe Mobile : mon test | Vus : 989 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU] CHERCHE Facebook 5.0.ipa

Bonjour,

J'ai malheureusement fait la mise à jour de Facebook et celle-ci plante sur mon iphone jailbreaké, je voudrai donc revenir à l'ancienne version qui fonctionnait, par contre le soucis, c'est que j'ai déjà supprimé le fichier .ipa de mon dossier iTunes.

Je me dirige donc vers vous pour savoir si quelqu'un aurait ce fichier sur son ordinateur et si c'est possible de me le passer ?
Ou y a t-il une autre manière de ...
Lire la suite : [RESOLU] CHERCHE Facebook 5.0.ipa | Vus : 674 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°1

La 1ère surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°1
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°1 | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

problème avec Gevey Ultra S et reset sim

Bonjour,

je n'arrive pas à désimlocker un iphone 4s (ios 6.0.1 et baseband 3.0.04).
L'iphone est bloqué Orange et je n'ai pas la carte sim d'origine mais par contre j'ai une mobicarte découpée. Elle est périmée mais je pense que j'arrive quand même à activer l'iphone avec (en tout cas j'arrive bien sur le springboard).

La gevey a été commandée ici : http://www.i-accessoires.fr/product.php?id_product=74
et je tente de suivre ce tuto : http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocker-son-iphone-4s-tous-baseband-article-10514-1.html.

J'insère donc la ...
Lire la suite : problème avec Gevey Ultra S et reset sim | Vus : 516 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jalbreak iphone 4

Bonjour a tous,
Je souhaite jalbreaké mon iphone 4 sous ios 5.1.1 BB 04.12.01 il est desimlocker .
Quelle methodes la plus simple Redsnow ou absinthe svp , Un lien ou un tuto , merci pour votre aide et confirmation.
Joyeuses fetes a tous et a toutes .
Lire la suite : Jalbreak iphone 4 | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)